VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alvringar - jeune archer elfe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alandil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 117
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 45

Alvringar - jeune archer elfe Empty
MessageSujet: Alvringar - jeune archer elfe   Alvringar - jeune archer elfe Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:30

biographie (en fait je dirais plutôt introduction)

Doucement les premières lueurs du jour illuminaient la forêt de Laurelorn, au nord-ouest de la grande cité de Middenheim.
A l'exception de la demeure forestière à l'extrémité nord de la petite clairière, l'enclave des elfes semblait endormie. Les ombres dansantes aux fenêtre trahissaient une bougie allumée pour chasser la nuit.

Deux elfes attablés devant une assiette de lambas se dévisagent en silence.
"Tu m'as dit désirer voyager. Est ce bien toujours ton souhait ?" fini par questionner le plus âge des deux d'une voie douce et rassurante.
"Oui père" répondit le jeune elfe sans hésiter.
"Et bien ta patience va être récompensée j'en ai peur. Je me suis entretenu hier avec les neufs sages du conseil."
Le visage du jeune Elfe sembla soudain s'illuminer.
"Le conseil a une tache un peut particulière à confier et ils ont pensé à toi" dit le vielle elfe en lui tendant une note écrite sur un papier elfique très raffiné.
"Pourquoi moi ?" questionna le jeune elfe en se saisissant du message.
"Cette heu... quête requiers une certaine discrétion. Notre communauté ne manque pas de dévoué combatant, mais quelqu'un de trop expérimenté éveillerait sans doute la méfiance des plus vigilants. Tu as encore énormément à apprendre, cependant malgré ton jeune age tu es déjà un archer respectable. De plus tu es assez curieux et ouvert ; tu en aura besoin la ou tu va."
Tout en écoutant le jeune elfe déchiffrait le message.
Soudain son visage s'obscursit.
"Comment ? Cela impliqu'il que je devrais les trahirs ?" questionna le jeune elfe avec indignation.
Le vielle elfe l'observa un instant puis lui sourit avec tendresse.
"Bien sur que non, tu devra juste garder secret la véritable raison de ta présence dans leur rangs. Tu n'aura pas besoin de leur mentir car nous avons toujours honoré l'union des nains, des hommes et des elfes depuis qu'elle est déclarée."
"Si je comprend bien c'est une sorte de rapprochement stratégique qu'espère le conseil ?"
"Oui"
Après une certaine hésitation le vielle elfe ajoute :
"Alvringar, je sais que tu as déjà mené quelques combat et que tu as prouvé ta valeur lors de l'attaque des trolls l'hiver dernier. Mais je te demande d'être très prudent. Les terres de l'empire sont souvent transformées en champ de bataille sanglant. Cette fois c'est ton vieux père qui te le demande, si tu peux éviter le combat fais le."
"Ne vous inquiétez pas comme ça père, j'ai appris à me tenir à l'écart du danger pendant les combat."
Dit le jeune elfe tout en tendant le message à son père.
Le vielle elfe alluma un coin du papier sur la bougie juste avant de l'éteindre puis se leva pour déposer le message incandescent au milieu des vestiges de leur dernière flambée.
C'est ainsi que je fut envoyé devant les généraux du VIIIème Bataillon afin que ceux-ci décident de mon intégration ou non.


Pseudo Ingame : Alvringar
J'ai noté que vous attachiez une attention toute particulière aux choix des nom de personnage. Alvringar vient des plus anciennes légendes allemandes (ceux qui ont inventé les elfes). Ce terme désigne de grand cercle laisser dans les prairies par la danse des elfes.
Dans l'histoire de mon personnage, Alvringar n'est pas son véritable nom, c'est un surnom que lui ont donnés ses amis par rapport a sa façon de courir en cercle autour de sa proie tout en lui décochant inlassablement flèche sur flèche.

Classe : Guerrier fantôme
Race : Elfe
Niveau : 14
Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature ): 29 ans
Votre expérience en terme de MMO : Eve online, Everquest, le seigneur des anneaux, wow, aoc (juste le temps de confirmer que la licence à été massacrée).
Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) : Un peut sur eve online où je me suis engagé de façon RP dans le conflit Minmatar / Amaar. Très peut de dongeon & dragon : j'ai commencé à faire quelques partie avec des amis mais à l'époque les études secondaires nous ont éparpillées dans des villes aux 4 coins du monde
Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) : Je n'en ai pas vraiment mais j'ai beaucoup aimé les récits de Robert E Howard, en particulier Conan mais aussi Steve Costigan le redoutable marin boxeur (et aussi ivrogne à ses heures perdues).
Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!): Ours bourru... hum j'aurais pu faire un nain sans jouer Very Happy ..... Développeur, je vis à Paris
Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : Possible qu'Alvringard ne soit pas trop obtus (si c'est demandé en langue elfique parfaitement maitrisée). Je rappel qu'il est chargé par son clan d'établir concrètement des contactes stratégiques avec les autres races de l'empire.
Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? : Alvrigard voyage avec son arc ainsi qu'une épée courte pour seul bien. Malheur à l'imprudent qui tenterait de s'en emparer, il se pourrait bien qu'il finisse avec 5 ou 6 flèches plantées dans les miches. Mais lorsqu'il est submergé par l'ivresse du combat il pourrait donner jusqu'à sa vie (c'est bien ce qui inquiète son père qui accepte de faire avec ses appréhensions pour l'épanouissement de son fils).
Comment avez-vous découvert notre guilde? : au détour d'un forum


Dernière édition par Alvringar le Lun 6 Oct - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Alvringar - jeune archer elfe Empty
MessageSujet: Re: Alvringar - jeune archer elfe   Alvringar - jeune archer elfe Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:37

(Même si la charte n'a pas été lue, je suis plutôt pour ton intégration si tu me promet de la lire. Razz)

Les aut' chefs ? Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Alandil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 117
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 45

Alvringar - jeune archer elfe Empty
MessageSujet: Re: Alvringar - jeune archer elfe   Alvringar - jeune archer elfe Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:40

(Pourquoi dis tu cela, bien sur que je l'ai lue Smile

Il est bien question de ce message : https://8eme-bataillon.forumgaming.fr/histoire-et-regles-en-vigueur-f1/charte-du-viiieme-bataillon-a-lire-absolument-t1.htm ?)


Dernière édition par Alvringar le Lun 6 Oct - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armediccan
Vétéran
Vétéran
Armediccan


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2008

Alvringar - jeune archer elfe Empty
MessageSujet: Re: Alvringar - jeune archer elfe   Alvringar - jeune archer elfe Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:52

(Je l'avais également lue, et pourtant comme toi j'avais oublié d'inclure la phrase rituelle cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Alandil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 117
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 45

Alvringar - jeune archer elfe Empty
MessageSujet: Re: Alvringar - jeune archer elfe   Alvringar - jeune archer elfe Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:00

(Je ne suis pas le seul poisson rouge alors, un tour de bocal et ….)
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Alvringar - jeune archer elfe Empty
MessageSujet: Re: Alvringar - jeune archer elfe   Alvringar - jeune archer elfe Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:07

*Lokaran ne leva meme pas la tete lorsque l'on frappa a sa porte*

- Entrez! Qu'esse vous voulez ? Encore un candidat ? Bon asseyez vous, je suis Lokaran, officier de l'administration de ce bataillon... Vous allez devoir répondre a quelques questions rituelles ici. Vot' contribution sera appréciée....le contraire sera remonté aux généraux vite fait.

Alors, vous faites quoi ici ? pourquoi'qu'vous etes la ?

==========

HRP : j'aime bien le candidat...j'aime bien l'ambiguité du passé et ce secret qu'il serait bon de garder quelques temps Smile... MAIS va falloir te défendre façon RP maintenant...juste un tout petit peu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Alandil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 117
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 45

Alvringar - jeune archer elfe Empty
MessageSujet: Re: Alvringar - jeune archer elfe   Alvringar - jeune archer elfe Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:58

*Alvringar pousse la porte et entre dans le bureau d'un pas assuré et s'installe confortablement*

"Salutations" dit-il en inclinant légèrement la tête en direction de l'officier.
"On m'appel Alvringar, Archer de Laurelorn.
Nous connaissons une période de calme relatif: Les invasions troll ont été repoussées et la guerre avec les elfes noir est figée. Aussi suis je envoyé pour renforcer les armées de l'empire.
Mais je ne suis certainement pas le premier de ma race que vous croiser n'est ce pas ?
C'est plutôt courant chez nous d'envoyer quelques unité intégrer les rang de nos alliés lorsque la situation le permet."

*Sourir amical*
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Alvringar - jeune archer elfe Empty
MessageSujet: Re: Alvringar - jeune archer elfe   Alvringar - jeune archer elfe Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:02

- C'est peut etre courant d'envoyer des elfes en renfort ouais...ça l'est un peu moins dans ce trou a rats ! Ahahaha.

Mhm...donc juste des renforts, comme ça. Et tu as entendu parler de nous comment ? Pour la paperasserie note que je suis obligé de te demander qui t'envoie, pour accuser reception de la nouvelle recrue...

Bah oui! Faut faire les choses correctement ici hein, les listes c'est pour éviter les deserteurs...on veut pas de tire-au-flans !!
Revenir en haut Aller en bas
Alandil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 117
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 45

Alvringar - jeune archer elfe Empty
MessageSujet: Re: Alvringar - jeune archer elfe   Alvringar - jeune archer elfe Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:54

"Vous avez parfaitement raison, si on ne connais jamais assez bien nos ennemis il est important de savoir qui sont nos alliés.

C'est moi qui ai choisi votre division, il n'y a que lors d'envoi de bataillons entier que tout est planifié pour faire face aux contraintes logistiques. Mais il devient de plus en plus délicat de se priver d'autant d'archer d'un coup.
Traverser une région hostile seul, dénicher les embuscades, repérer les champs de bataille c'est une infime partie de ce que notre formation d'éclaireur nous enseigne."

*Le regard d'Alvringar brille de fierté*

"Ce matin encore j'ignorais jusqu'au nom de votre compagnie lorsque je suis tombé sur l'une de vos affiche proposant de s'engager. Effectivement j'ai pu constater en venant que vous êtes perdu au milieu des trouves ennemies. Les peaux vertes semblent beaucoup plus nombreuses que vous sur vos propre terres. Vous avez besoin de renfort ici si vous voulez prétendre repousser ces orcs.

Ce qui m'étonne dans tout ça c'est cette affiche. Elle était signée d'un certain Lokaran, c'est bien vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Alvringar - jeune archer elfe Empty
MessageSujet: Re: Alvringar - jeune archer elfe   Alvringar - jeune archer elfe Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:56

Hey l'gaillard elfe ! Qu'ça me va. Mais bidiou, qu'si tu es un lache, un déserteur ou j'sais pas trop quoi j'te promet par ma barbe qu'je te traque bidiou.

(ok pour moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Alvringar - jeune archer elfe Empty
MessageSujet: Re: Alvringar - jeune archer elfe   Alvringar - jeune archer elfe Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:15

Hum ...

* Lokaran leve les yeux, pas peu fier de sa production *

En effet l'ami, c'est bien de moi...hehe, on voit que vous etes un connaisseur. Je suis une assez bonne plume voyez vous. Je viens de la capitale. 'Suis un peu plus raffiné que mes collegues nains, mais la biere est not' point commun ! cheers

Bon, he bah écoutez, vous serez pas le premier a venir sans réel aut' motif que la soif d'en découdre et vot's sens de l'honneur...J'vois pas d'raison de pas vous présenter aux généraux. Les bonnes lames et les futés sont toujours les bienvenus ici...

Si ceux-ci peuvent canarder a vue pendant que je pose mes bombes, je demande pas mieux!

Tiens! voici Gulnin... Je m'en vais parler de vo't candidature aux autres "gallonés" !

* s'en va faire son rapport *
============
HRP :

Hé bien a défaut d'un RP profond, monsieur nous propose un RP en surface et un secret gardé pour plus tard. Le reste du dialogue RP est sympa. Je vote oui! Smile
Avis aux autres généraux s'ils veulent encore tester le candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Alvringar - jeune archer elfe Empty
MessageSujet: Re: Alvringar - jeune archer elfe   Alvringar - jeune archer elfe Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:21

(Lokaran ? Tu lance la mode "on-test-les-candidats" ?

D'accord ! Le prochaine va morfler. Héhéhé !)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Alvringar - jeune archer elfe Empty
MessageSujet: Re: Alvringar - jeune archer elfe   Alvringar - jeune archer elfe Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:28

Haldur a écrit:
(Lokaran ? Tu lance la mode "on-test-les-candidats" ?

D'accord ! Le prochaine va morfler. Héhéhé !)

HRP : he oui chef! Smile

Pourquoi pas? C'est toujours interessant de voir comment ils vont réagir Wink

Par le passé j'ai vu des récits d'une grande beauté se traduire par une gene immédiate dans le dialogue...et des textes courts qui révélaient des personnages hors du commun!

Visiblement certains - comme notre futur ami sans doute - note patiemment des détails comme l'affiche, ou vont encore fouiller sur le forum le BG de ceux qui viennent leur parler..trés astucieux, ce n'en sont que des compagnons plus agréables!

Alors votre avis sur ce candidat ?
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Alvringar - jeune archer elfe Empty
MessageSujet: Re: Alvringar - jeune archer elfe   Alvringar - jeune archer elfe Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:33

J'avais d'jà dis c'que j'en pense. Pour moi c'bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Alvringar - jeune archer elfe Empty
MessageSujet: Re: Alvringar - jeune archer elfe   Alvringar - jeune archer elfe Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:43

Donc l'gaillard est pris ! Hey l'elfe ! Qu'demande au plus vite à Haldur, Lokaran, Klaus ou moi même d'te mettre dans le bataillon hein. (Ceci IG, on essaye de penser à tout, mais on oublie un peu des fois :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alvringar - jeune archer elfe Empty
MessageSujet: Re: Alvringar - jeune archer elfe   Alvringar - jeune archer elfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alvringar - jeune archer elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: