VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Journal de Bord] Haldur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

[Journal de Bord] Haldur Empty
MessageSujet: [Journal de Bord] Haldur   [Journal de Bord] Haldur Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:09

Hier soir fut un soirée... bizarre.

J'ai fait quelques investigations discrète, me mêlant dans la foule. Voici ce que j'ai découvert : la Guilde "RAGE" est un vrai repère d'hérétiques ! Un grand nombre de ses membres s'exprime de manière bizarre, dans un langage qui fait penser à la langue Orc. Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe, je vais donc poursuivre mes investigations.

Je les maudirai et maudirai encore tant qu'ils ne seront pas punit ! J'en ai maudit un hier (requête MJ pour nom hors charte), j'ai entendu quelqu'un prononcer son nom à voix basse... "Shadowmasta"... un nom chaotique j'en suis sur.

Ils crient sans cesse "RAAAAAGE" ! "RAAAAAGE" !

Méfiez-vous d'eux. Maudissez-les !
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

[Journal de Bord] Haldur Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Bord] Haldur   [Journal de Bord] Haldur Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:08

Suis-je devenu aussi fort trop rapidement ?

J'attends des heures la venue d'ennemis ou de camarades sur le champ de bataille... et rien.

De même, la Destruction a pris de nombreux points dans des zones dangereuses. Dans ces zones il n'y a presque personne de notre camp.

J'ai entendu dire que de nombreux guerriers tout frais allaient s'engager aujourd'hui. Peut être qu'alors les guerriers les plus anciens devrait bientôt pouvoir se battre dans ces contrées dangereuses prochainement.

Pour profiter à fond de ce carnage, il va donc falloir que je ralentisse mon entraînement: je vais retourner dans les zones les moins dangereuses pour recruter de la chair fraîche le temps que plus de miliciens approche de mon niveau d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

[Journal de Bord] Haldur Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Bord] Haldur   [Journal de Bord] Haldur Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:38

<Vous avez du mal à lire, l'écriture d'Haldur vous fait penser à une écriture d'enfant.>

Le Bataillon se porte pas trop mal je dirais. Nous avons de plus en plus de monde venant postuler par courrier.

Bon, une bonne partie de ceux qui ont été recrutés ne sont pas encore dans nos rangs parce que j'ai tendance à oublier de les contacter.

J'ai confiance en l'avenir du Bataillon, les soldats actuels ont créé une ambiance agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Chulain
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines
Chulain


Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2008

[Journal de Bord] Haldur Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Bord] Haldur   [Journal de Bord] Haldur Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:57

J'avais connaissance des dires de mon frère Grimbold qu' Haldur faisait l'entretien d'un journal de guerre.
Etant à côté d'Haldur et profitant d'un moment ou il se désaltère avec une bière fraiche, je m'aproche du journal

Tiens Haldurrrr a laisser son jourrrnal.

Mais que fais-je, pas entrrre nains tout de même. Me disait-je

Aussi juste un parrragraphe pourrr voirrr, juste pourrr voirr pas plus...

Ah je suis trrrop curieux c'est pas bon.

C'est pourrr surrr d'avoirrr été trrrop au contact de ces cultistes du chaos. Il faut que je me rrresaisisse.

Se gratte les parties génitales et crache par terre

Mauvais présage, me disait-je.

Que Thorrgrim me parrrdonne mon oeil va fourrrché.

Rrrage, mais c'est le nom de mon Klan...
Haldurrr parrrdonne moi pourrrr la confiance que tu as placé en moi il faut que je lise juste ce parrragrrraphe...

Fronce les yeux
Mais c'est illisible, on dirrrait une écrriturre d'enfant...

Repose le journal d'Haldur a son emplacement d'origine

Non je ne dois pas fairrre sa, Haldurrr est grrrand guerrrier respectable, il a placé sa confiance en moi.
Je ne lirrrais pas, même si mon intention etait de le fairrre, j'irrrais lui dirrre.

Je lui demenderrrai parrrdon et lui expliquerrrai que j'ai besoin d'explications... *pensait-je*

Se gratte de nouveau les parties genitales et crache par terre

Maudit serviteurrrs du chaos, vous nous corrrrompez à mesurre qu'on est à votrrre contact.
Puisse Grrrimnirrr veillez surrr nos actes *pensait-je, en chuchotant la derniere phrase dans ma barbe*

Voyant Haldur revenir vers moi
-Tiens Haldur, as tu bien bû?
-Grrrand chef du VIIIeme bataillon je souheterrais te parrrler...


à suivre...

(j'espere que ce n'est pas un problème d'avoir poster ici, redis moi au cas ou, ou sinon déplace le message si c'est pas bon; on reprendra le fil plutard cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

[Journal de Bord] Haldur Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Bord] Haldur   [Journal de Bord] Haldur Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:52

Hein ? Qu'tu veux m'parler ? Ha ouep' j't'écoute.

(Donc, au choix : soit ici, soit en MP. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Archiel
Vétéran
Vétéran
Archiel


Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2008

[Journal de Bord] Haldur Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Bord] Haldur   [Journal de Bord] Haldur Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:57

Mais quel accent déplorable.
Maitre Haldur, puis-je ?

*Prend sa masse*
Revenir en haut Aller en bas
Chulain
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines
Chulain


Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2008

[Journal de Bord] Haldur Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Bord] Haldur   [Journal de Bord] Haldur Icon_minitimeVen 10 Oct - 3:11

...suite
Ah Haldurrr, j'aprrecie ton hospitalité et surrrtout j'aprrrecie ton écoute
Chulain et Haldur se pose sur un rocher, faisant accessoirement office de tabouret

J'ai une rrrequête dont je dois absolument te fairrre parrrt, mon frrère.
Tout comme à mes frrrèrres du VIIIeme bataillon.
Je sais a quel point nous autrrres du clan Rrrage sommes parrrfois prrroche de la folie, nous sommes parrfois un peu austèrrres et rrepulsifs de parrrt notrrre vocabulairrre.

Haldur fixe Chulain des yeux sans détourner le regard, comme il est de coutume chez les nains s'échapper des yeux peut être pris pour un manque de respect, Chulain garde le regard posé sur Haldur tout en évitant que celui ci ne soit trop soutenu

Aussi je voudrrrais que tu parrrdonne à mes frrères ces écarrrts, parrrdonne nous de n'êtrrre en rrréalité que de simples barrrbarres, parrrdonne nous notrrre incrrrédulité, notrrre insouciance à l'égarrrd des autrrres, oubliant les verrrtus et les moeurrrs que nos aieux nous ont enseignés.

Je te jurrre sur ma barrrbe oh grrrand Haldurrr, que dorrrenavant jamais plus un rrrage ne parrrlerra comme un sauvage sans rrrisque de prrrendre une taloche derrrière la tête et au pirre de perrrdre sa dentition.

Parrr Grrrimnirrr j'ai le gosier tout sec, perrrmet moi de prrendre une gorrrgée de bierrre
...
...
Je te prrromet que tu pourrra facilement voirrr ceux qui manque à leurrr diction, soit tu verrra l'arrrrière de leurrr crrrane tout plat, çà c'est pourrrr avoirrrr prrris trrrop de taloches, ou bien tu verrra pourrr les plus bavarrrres et les plus contestatairrres qu'ils leurs manquerrrra une ou deux dents

Tu pourrrrra le rrremarrquer assez facilement, j'en fait le serrrment içi devant le conseil du VIIIème bataillon

Je ne suis pas un haut rrresponsable au sein de mon clan, je ne suis qu'un compagnon d'arrrmes, en rrrevanche je ne coupe pas ma bièrrre avec de l'eau *sacrrrilège*.
Une chose est surrr tous ceux qui s'affublent de noms bizzarrres, rrreniant leurrrs orrrigines serrront rrrapeler à l'orrrdrre. J'en fais le serrrment...

(Ma priorité au sein de ma guilde est de m'amuser, mais mon plus grand plaisir est de faire du rp, même si parfois je subodore qu'il faille le mettre de côter, en attendant j'éspère limiter la casse, mais sachez tout de même que tout ne dépend pas forcement de ma bonne volonté. Je sais déjà que Shadowmasta à vu son nom changer recemment et c'est tant mieux, d'autres sont dans mon colimateur et j'espere bien qu'ils seront tout pareillement sanctionnés)

Je m'en vais rrrejoindrre le champ de bataille Haldurrr, tu me comprrrendrra j'éspère, je dois grrrraver mon nom dans l'histoirrre, comme cette rrroche surrr laquelle nous sommes assis.
Un chose est surrr Haldurrr le tiens est grrraver dans une montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

[Journal de Bord] Haldur Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Bord] Haldur   [Journal de Bord] Haldur Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:57

Mon cher Chulain, ton influence eu sein de c'te guilde m'impressionne. Qu't'essaie d'les r'mettre dans l'droit ch'min, c't'un travail qu'est tout à ton honneur.

J't'avoue qu'j'ai pas une très bonne image des gars d'chez Rage mais j'peux t'dire qu'toi j't'apprécie.

(Ca serait un plaisir de te recroiser IG et, pourquoi pas, faire un peu de RP avec vous, les Rage.)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Journal de Bord] Haldur Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Bord] Haldur   [Journal de Bord] Haldur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journal de Bord] Haldur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Psychologie de Comptoir et Radotages. :: Echoppe : La Dinette et le Marteau.-
Sauter vers: