VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Baston d'hier soir 08/10

Aller en bas 
+2
Orthor
Lokaran / Munchausen
6 participants
AuteurMessage
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Baston d'hier soir 08/10 Empty
MessageSujet: Baston d'hier soir 08/10   Baston d'hier soir 08/10 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:01

Hello!!

J'ai posté ceci sur JOL :

"

HRP :

Bonjour tout le monde !


Le 8eme Bataillon tenait a remercier personnellement et individuellement chaque membre de la Destruction dans le T2 hier soir.

Aprés quelques échauffourées chez les nains, l'Ordre prend la direction du pays des trolls, et du fort juste au sud de notre Bivouac.

Une attaque en règle nous permet de prendre le fort sans trop de mal et rapidement la Destruction arrive en masse pour y remédier !

Je suis tout juste revenu du bivouac et je monte sur les fortifications pour une vision d'horreur ! Une foule de destruction s'amasse devant les portes ! Incroyable ! J'ai pris quelques souvenirs, je vous montrerai.

Branle-bas de combat! on se mobilise, on se défend, on canarde...quelle hargne chez les Destruction !!! Finalement la porte cède, et nous ne cédons pas a la panique. Le 8eme bataillon se ressaisit avec les autres guildes de l'Ordre et nous nous défendons avec le courage qui nous caractérise.

Aprés vraiment presque 10 minutes de jeu sans doute plus, une puissante combinaison d'une défense excellente et de dé-zingage en règle avec de l'huile et des canons ( surtout de l'huile!! ) , on a repoussé l'attaque!!! La destruction était arrivée au dernier étage, et nous combattions même dans les escaliers! De mon petit niveau, je hurlais pour que nos guerriers maintiennent l'ennemi dans la ligne du chaudron, et ça fonctionnait!

Nos chefs de guilde et nos guerriers ont repoussé nos ennemis depuis le haut des escaliers du donjon jusque dehors derrière leurs lignes! Et la ma petit dédicace : c'est moi qui ai détruit au canon vos 2 canons et la baliste mwahahaha...

Une fois ce premier assaut repoussé très vaillamment, la Destruction revient en force, et revient surtout en stratégie punitive ...

Eux aussi ont fait montre d'une excellente tactique...une escouade de furies et d'orcs parmi les plus gros de tous ont fait une percée phénoménale dans nos lignes, ont gravi les escaliers du donjon, ont attaqué nos francs-tireurs avec une arrogance et un brio inouïs...ce coup d'éclat a payé énormément : plus de tireurs embusqués, canons défensifs détruits, et chaudron d'huile anéanti !

La destruction annonce la couleur : entrée massive, massacre en règle et méthodique, repli de l'Ordre.


Je n'ai qu'un mot a dire : BRAVO A TOUS !!

Merci pour cette franche rigolade, ce plaisir délicieux de se faire front. Le 8eme Bataillon tient a remercier ses partenaires de soirées qu'ont été les guildes de l'Ordre, ainsi que la Destruction qui a joué merveilleusement bien. A charge de revanche les amis!

"

Et on nous a répondu ! Smile


Je vais raconter ce moment épique au travers d'un petit récit dans la partie RP.
Revenir en haut Aller en bas
Orthor
Vétéran
Vétéran
Orthor


Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 37

Baston d'hier soir 08/10 Empty
MessageSujet: Re: Baston d'hier soir 08/10   Baston d'hier soir 08/10 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:23

Ca c'était de la bataille les gars, le VIIIème commence à faire son petit nom.

Je pense que si on continue à participer aussi activement aux batailles on sera considéré comme une très bonne guilde.

Les gars, on maîtrise !
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Baston d'hier soir 08/10 Empty
MessageSujet: Re: Baston d'hier soir 08/10   Baston d'hier soir 08/10 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:54

Tu honore ta place d'officier gratte-papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Baston d'hier soir 08/10 Empty
MessageSujet: Re: Baston d'hier soir 08/10   Baston d'hier soir 08/10 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:19

(tu parles de la premiere defense heroique qu'on a fait ? car c'etait pas au pays des trolls mais a barak varr, ou alors c'etat apres que j'ai deco au pays trolls et dans ce cas la je suis blase d'avoir rate ca :p enfin de toute facon, tant que je ramerai comme ca, je pourrais pas vraiment m'amuser en rvr de masse)

<mode Nao on>
Wééééééééééééééé! on s'est bien amusé a zouer a la guerre avec Pelusse ! <saute partout en eclaboussant tout autour d'elle du sang degouttant de ses vetements et de sa chevelure>
Revenir en haut Aller en bas
Bemirgrirgun
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Bemirgrirgun


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2008

Baston d'hier soir 08/10 Empty
MessageSujet: Re: Baston d'hier soir 08/10   Baston d'hier soir 08/10 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:13

non y parle pas de la première bataille à Barak Var , mais d'la second en Ostland, qui fut aussi épique que la première .
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Baston d'hier soir 08/10 Empty
MessageSujet: Re: Baston d'hier soir 08/10   Baston d'hier soir 08/10 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:25

(apres que j'ai deco alors ^^ snif ... tfacon j'aurais sans doute encore passe la bataille en mode diapo :p donc ca me console un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Baston d'hier soir 08/10 Empty
MessageSujet: Re: Baston d'hier soir 08/10   Baston d'hier soir 08/10 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:03

Bemirgrirgun a écrit:
non y parle pas de la première bataille à Barak Var , mais d'la second en Ostland, qui fut aussi épique que la première .

Oui désolé...tout simplement pcq j'étais pas a la premiere! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Baston d'hier soir 08/10 Empty
MessageSujet: Re: Baston d'hier soir 08/10   Baston d'hier soir 08/10 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:58

Tu as loupé un sacré truc pour Barack Varr ! (je mettrais des screens plus tard, pas le temps là).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baston d'hier soir 08/10 Empty
MessageSujet: Re: Baston d'hier soir 08/10   Baston d'hier soir 08/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baston d'hier soir 08/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Le p'tit coin tranquille près des latrines :: Blablabla...-
Sauter vers: