VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grömnarak, un nain lettré, mais pas très frais....

Aller en bas 
+2
Haldur
Grömnarak
6 participants
AuteurMessage
Grömnarak
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2008

Grömnarak, un nain lettré, mais pas très frais.... Empty
MessageSujet: Grömnarak, un nain lettré, mais pas très frais....   Grömnarak, un nain lettré, mais pas très frais.... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:43


Grömnarak se retourna, l'air songeur, se tenant fièrement face au soleil... Il inspira une grande bouffé sur sa pipe, avant de tenir ces propos :

- VIIIéme bataillon... Les anciens mon narrés vos exploits au travers de ces contrées sauvages, en particulier l'histoire d'un ingénieur se battant et hurlant ces ordres dans le plus simple appareil...
Votre réputation de guerriers psychotiques n'est plus à faire ; tout comme votre descente légendaire, en l'honneur de Josef Bugman...

Grömnarak empoigna ses armes, et tout en pointant sa hache vers le soleil couchant, il se mit hurler :

- VIIIéme bataillon, ma hache et mon bouclier sont à votre services, sur la Bugman XXX je fais le serment d'arpenter le vieux monde en votre nom, et ne laisser sur ma route que des cadavres ensanglanté !!!

... Bon, mon discours m'a l'air au point...

Grömnarak sortit une carte de sa poche, et tout en la tenant à l'envers s'exclama :
- Altdorf, me voila !!!


... 8 jours plus tard, Grömnarak fut retrouvé ivre, à moitié nu et balbutiant des mots incompréhensible devant le QG du VIIIéme bataillon... Personne n'osa lui demander, pour quel étrange raison son bouclier lui servait de couvre-chef...




Pseudo Ingame : Grömnarak ( signifie, coucher de soleil rebelle ; en ancien nain, si si )

Classe : Brisefer

Race : nain pardi !!!

Niveau : 13, renomée 11

Âge Irl (ça ne jouera pas dans la candidature ):
23 cycles

Votre expérience en terme de MMO : WoW ( serveur rp croisade ecarlate, Tiziouzou tauren chaman 70, Zäzzä trollesse chasseuse 70 et Mälice son araignée préférée) ; Dofus (iop et enutrof)

Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) :
Warhammer et Warhammer 40 000 jeux de plateau, WoW

Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) : les "white dwarf" sa compte ?! Sinon plus sérieusement, j'ai une préférence pour l'audiovisuel, du coup série préféré Oz.

Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!):
fais mumuse dans le BTP ( Bois, Terre, Paille ) *fier de sa blague, aussi* Wink En clair je conçois des maison le plus naturel possible.

Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : Nain pour sur !!! Elfes, tant qu'y s'approche pas trop, et qu'y a des orques à proximité !!!

Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? :
De la Rancune !!! Ou sinon j'ai de l'herbe à pipe qui déride le plus râleur des nains...

Comment avez-vous découvert notre guilde? : forum serveur Nehekhara
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Grömnarak, un nain lettré, mais pas très frais.... Empty
MessageSujet: Re: Grömnarak, un nain lettré, mais pas très frais....   Grömnarak, un nain lettré, mais pas très frais.... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:48

(Par rapport au niveau moyen des candidatures qu'on eu, celle-ci est un peu faible. <rire bourgeois>)

Comme on dit : on a jamais trop d'têtes dures ! Nous faut des sacs de frappe pour servir de barrage derrière les portes des forts.

(Maintenant que j'ai pris le grosse tête, je dirai : "dois faire ses preuves IG" Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

Grömnarak, un nain lettré, mais pas très frais.... Empty
MessageSujet: Re: Grömnarak, un nain lettré, mais pas très frais....   Grömnarak, un nain lettré, mais pas très frais.... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:58

Et pour ça y'a qu'un seul moyen, on te prend en test, on te met derrière la porte du fort, et lorsqu'elle craquera, tu devra faire un mur digne de ce nom et survivre à la marée ennemi... Alors là seulement, tu deviendra un des notres huhuhu...

(Non je déconne, mais oui, on va te prendre en test, pour juger)
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Grömnarak, un nain lettré, mais pas très frais.... Empty
MessageSujet: Re: Grömnarak, un nain lettré, mais pas très frais....   Grömnarak, un nain lettré, mais pas très frais.... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:25

Bidiou, un Nain nudiste ! Qu'je veux pas t'voir nu d'vant moi l'gros !

(ok pour moi Wink donc petite semaine de test hein' Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Todrek
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Todrek


Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Grömnarak, un nain lettré, mais pas très frais.... Empty
MessageSujet: Re: Grömnarak, un nain lettré, mais pas très frais....   Grömnarak, un nain lettré, mais pas très frais.... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:45

C'est p't'être bizarre mais ça a beau être court j'ai bien aimer alors que des fois j'me tape les pavés d'autres candidature sans rien ressentir d'spécial.

Court mais bon Wink, bienv'nue dans l'bataillon !
Revenir en haut Aller en bas
Morelion
Guerrier expert
Guerrier expert
Morelion


Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37

Grömnarak, un nain lettré, mais pas très frais.... Empty
MessageSujet: Re: Grömnarak, un nain lettré, mais pas très frais....   Grömnarak, un nain lettré, mais pas très frais.... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:02

ouais même avis que toi Tod', on sent du potentiel, rp court mais marrant !

Faudra tenir la ligne quand les portes céderont !
Revenir en haut Aller en bas
Grömnarak
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2008

Grömnarak, un nain lettré, mais pas très frais.... Empty
MessageSujet: Re: Grömnarak, un nain lettré, mais pas très frais....   Grömnarak, un nain lettré, mais pas très frais.... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:40

Rooooh !!! Mais c'est qu'on me tirerais presque une larme, je vais prendre une chope et remplir ma pipe pour fêter ça.
Mais pour un peu j'ajoutais un nom dans mon livre des rancunes... *regard sévère vers Haldur*
Et non, je ne suis pas susceptible !!!

Grommelle...grommelle...


(Sinon plus sérieusement, pour le test IG, il vas falloir attendre que Mythic règle ses soucis parce que depuis le 1er patch, j'ai beaucoup de retour windows, saccades et autres joyeuseté, donc pour l'instant j'ai du mal à avoir un niveau de jeu correct... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Grömnarak, un nain lettré, mais pas très frais.... Empty
MessageSujet: Re: Grömnarak, un nain lettré, mais pas très frais....   Grömnarak, un nain lettré, mais pas très frais.... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:49

(On est pas méchant hein'. Le test IG c'est pas grand chose, c'est juste voir la participation sur le canal et sur le forum déjà.)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Grömnarak, un nain lettré, mais pas très frais.... Empty
MessageSujet: Re: Grömnarak, un nain lettré, mais pas très frais....   Grömnarak, un nain lettré, mais pas très frais.... Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:08

(pas de problème pour les retours windows, tu as précisé donc on comprendra mieux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Grömnarak
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2008

Grömnarak, un nain lettré, mais pas très frais.... Empty
MessageSujet: Re: Grömnarak, un nain lettré, mais pas très frais....   Grömnarak, un nain lettré, mais pas très frais.... Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:51

Prénom : Grömnarak (coucher de soleil rebelle, pour ce qui en parlerais pas ancien Khazalid)

Nom : Görakzharr (Flamme habille)

Age : Il a arrêté de compter, mais approximativement 1900 ans

Lieux de Naissance : Karak Azul (le pic de fer)

Aime : L’herbe à pipe, la bière, les tourtes au sanglier, les boucliers (quand il n’était encore qu’une courte barbe, il rencontra le célèbre Captain Hammer Rhïka, c’est lui qui l’inspira dans sa voie de brisefer), les gyrocopteres il rêve de faire le tour du monde en gyrocoptere), les fleurs…

Déteste :
Les Peaux-vertes, les oreilles pointues (sont père est mort durant la guerre des barbes), les cartes (il a du mal à les décrypter), les squigs (un mauvais souvenir avec une troupe de squigs, lui en caleçon et pas de bouclier !!!), qu’on sache qu’il aime les fleurs…

Faits remarquables :

- A vider 3 tonneaux de Bugman XXXXX, lors d’un concours à Barak Varr…
- A participer à une expédition pour Mordheim, la maudite… En c’est lieu, il se battit au coté du mercenaire Elfe Aenur, dit l’épée du crépuscule…
- Se bâtit à 1 contre 10 lors de l’attaque de Karak Azul par Gorfang Rotgut….


Faits moins remarquables :
- Fut retrouvé nu, ronflant bruyamment sur les quais de Barak Varr…
- A été sauvé par un elfe UNE fois…
- Ne put empêcher les peux vertes de raser le fils du roi Kazador, lors de l’invasion de Karak Azul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grömnarak, un nain lettré, mais pas très frais.... Empty
MessageSujet: Re: Grömnarak, un nain lettré, mais pas très frais....   Grömnarak, un nain lettré, mais pas très frais.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grömnarak, un nain lettré, mais pas très frais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: