VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Guerrière fantôme niveau 16

Aller en bas 
+2
Nao
Haldur
6 participants
AuteurMessage
Cultana
Invité




Guerrière fantôme niveau 16 Empty
MessageSujet: Guerrière fantôme niveau 16   Guerrière fantôme niveau 16 Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:16

Salut à vous.

Je viens pour postuler, vous vous en seriez douté. Irl j'ai 26 ans, je vis à Paris et je travail dans l'écriture. Je sors tout juste de wow où j'ai passé 3 ans à pve puis à pvp (ce n'était pas du tout rp). Je suis également maître à Warhammer JDR depuis que j'ai 12 et je connais assez bien ce monde.

Je postule chez vous, car je me sens un peu seul ici. Je n'ai sur ce serveur aucune connaissance. Intégrer un bataillon me plairait énormément et je suis prêt à mettre mes modestes talents au service de votre hiérarchie.

Sinon je suis essentiellement un joueur nocturne, bien qui m'arrive durant les weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Guerrière fantôme niveau 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerrière fantôme niveau 16   Guerrière fantôme niveau 16 Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:20

(On s'est croisé IG et je t'avais dis de lire le BG de la guilde ainsi que la charte.

Donc pour moi c'est non.)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Guerrière fantôme niveau 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerrière fantôme niveau 16   Guerrière fantôme niveau 16 Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:47

[Hrp]
Tu as l'air de pratiquer le JdR, tu dois donc comprendre que nous sommes une guilde RP, et que la candidature n'est pas vraiment celui d'un(e) joueur(joueuse) mais celle d'un personnage IG. Cela inclue donc au minimum une presentation de ton personnage, ou au moins de comment il en est arrive a postuler/etre envoyé/etre puni (rayer la mention inutile) dans ce bataillon de psychopathes et d'alcooliques en tout genre.

Donc en l'état je dis non (meme si je n'ai aucun pouvoir decisionnaire ^^), mais tu peux toujours refaire ta candidature pour nous prouver que tu as ta place parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Guerrière fantôme niveau 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerrière fantôme niveau 16   Guerrière fantôme niveau 16 Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:33

HRP :

Salut!

L'intégration dans notre guilde se fait au travers d' une démarche qui est décrite en post-it de cette catégorie du forum. Fais-y un tour, et si tu as toujours des questions, tu peux toujours me contacter IG.

Ce n'est pas difficile, c'est juste une question d'état d'esprit. Nous rejoindre signifie parler de façon RP sur le canal de guilde le plus souvent possible, écrire un BG pour démarrer une histoire, obéir aux ordres des chefs pour les attaques de masse, et s'amuser avec ses camarades de jeu de façon RP. Smile

Si tu te sens correspondre a cet état d'esprit, alors prépare ta candidature : on la lira avec tout le sérieux et le plaisir qu'elle mérite! ça vaut le coup de faire des efforts quand on se sent seul sur le serveur.

Courage! Je suis de tout coeur avec toi dans ta démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Guerrière fantôme niveau 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerrière fantôme niveau 16   Guerrière fantôme niveau 16 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:20

(Leanne et Lokaran, quand je lis vos message, je me dis que je ne suis pas diplomate. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Morelion
Guerrier expert
Guerrier expert
Morelion


Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37

Guerrière fantôme niveau 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerrière fantôme niveau 16   Guerrière fantôme niveau 16 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:24

J'ai penser la m^me chose que toi Haldur, c'est deux la sont de vrais démagogue !
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Guerrière fantôme niveau 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerrière fantôme niveau 16   Guerrière fantôme niveau 16 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:27

Haldur a écrit:
(Leanne et Lokaran, quand je lis vos message, je me dis que je ne suis pas diplomate. Razz)

Hihi, bien soigner les visiteurs c'est travailler notre réputation Smile .

On attend ta candidature alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Guerrière fantôme niveau 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerrière fantôme niveau 16   Guerrière fantôme niveau 16 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:00

[Hrp]
Vous connaissez le bon flic et le mechant flic ? ^^

Bon c'est sur que demander a integrer une guilde demande un minimum d'efforts et d'implication et je concois qu'au bout d'un moment ca finit par lasser de voir que les postulants ne font pas l'effort de lire ou respecter les demandes de la charte.

Mais jouer les recruteurs demande aussi un minimum d'efforts :) y a pas de raison que le postulant soit le seul a y mettre du sien ^^ "Enseigner, c'est rabacher" comme me le repetait souvent l'un de mes profs au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Grumf
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2008

Guerrière fantôme niveau 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerrière fantôme niveau 16   Guerrière fantôme niveau 16 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:15

Chez les Nains oui...

Le mauvais flic, il voit un Elfe... Sbamme, il le claque tout de suite...
Le bon flic, il voit un Elfe... Sbamme, il le claque une fois qu'il a vue ses lettres de marque (histoire de faire "bon")

Nous pourrions en déduire que le bon flic sais "lire"
C'est pas ça???

Grumf
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Guerrière fantôme niveau 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerrière fantôme niveau 16   Guerrière fantôme niveau 16 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:25

Bon, arretons de flooder sur le post de recrutement du jeune homme, et laissons lui sa chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bemirgrirgun
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Bemirgrirgun


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2008

Guerrière fantôme niveau 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerrière fantôme niveau 16   Guerrière fantôme niveau 16 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:52

Ben, c'est qu'notre Chef Haldur est général d'un bataillon d'bras cassé, d'ivrogne et zinzin d'la caboche en tout genre.
Alors la diplomacie , il a oublié c'que c'est l'chef.
Pas vrai chef ............ !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Guerrière fantôme niveau 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerrière fantôme niveau 16   Guerrière fantôme niveau 16 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:49

Diplo-quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Cultana
Invité




Guerrière fantôme niveau 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerrière fantôme niveau 16   Guerrière fantôme niveau 16 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:11

je veux faire du RP dans le jeu, pas sur les forums. Je compte pas participer au forum de la guilde où je serai. Mon temps de jeu je le passerai sur le jeu.

je vous ai laissé mon CV, faites en ce que vous voulez, je vous assure seulement que sur le jeu je suis RP
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Guerrière fantôme niveau 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerrière fantôme niveau 16   Guerrière fantôme niveau 16 Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:30

(Le problème c'est que le forum est très important pour l'organisation de notre guilde (stratégies RVR, BG, craft, décisions sur l'évolution de la guilde)

Si tu ne souhaite pas participer au forum, c'est un gros "non" définitif. Nous ne sommes pas une guilde avec un dictateur à sa tête, nous prenons les décisions en communauté. Ne pas participer au forum c'est ne pas participer à la vie de notre guilde.)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Cultana
Invité




Guerrière fantôme niveau 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerrière fantôme niveau 16   Guerrière fantôme niveau 16 Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:35

message reçu.

Vous n'êtes pas un vrai bataillon alors, mais la VIIIème démocratie Laughing

on se recroisera tout de même sur le jeu à une prochaine et merci pour l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Guerrière fantôme niveau 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerrière fantôme niveau 16   Guerrière fantôme niveau 16 Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:09

("L'esprit bataillon", on l'a en RVR : c'est les chefs qui donnent les ordres. Wink

En dehors de ça, l'avis de tout le monde compte.

J'peux pas m'empêcher de faire la pub. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Guerrière fantôme niveau 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerrière fantôme niveau 16   Guerrière fantôme niveau 16 Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:32

EDIT by Dudur' : On reste poli.
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Guerrière fantôme niveau 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerrière fantôme niveau 16   Guerrière fantôme niveau 16 Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:39

Cultana a écrit:
message reçu.

Vous n'êtes pas un vrai bataillon alors, mais la VIIIème démocratie Laughing

on se recroisera tout de même sur le jeu à une prochaine et merci pour l'écoute.

Merci du compliment. Smile

Nous te souhaitons un trés bon jeu et aussi de trouver une communauté qui a les memes valeurs que toi, et que tu puisses t'amuser.

Merci de ta compréhension, et a sans doute bientot sur un champ de bataille!

Sujet Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrière fantôme niveau 16 Empty
MessageSujet: Re: Guerrière fantôme niveau 16   Guerrière fantôme niveau 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrière fantôme niveau 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: