VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que ça brule et plus vite que ça !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kassandr
Invité




Que ça brule et plus vite que ça ! Empty
MessageSujet: Que ça brule et plus vite que ça !   Que ça brule et plus vite que ça ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:24

Pseudo Ingame : Kassandre
Classe : Répurgateur
Race : Empire
Niveau : 14
Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature ): 29
Votre expérience en terme de MMO : T4C (RP), DAOC, Eve Online, Star Wars Galaxy, Ultima Online, Age of Conan, Guild Wars, World of Warcraft.
Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) : J'aime beaucoup lire (la liste serait trop longue), AD&D, D&D, Stormbringer, Cthulhu, ...
Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) : Dernièrement relu l'ansemble des Lovecraft et là je débute l'ensemble des Dragonlance, sans oublier "la Couette de l'Oubli"
Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!): Consultant en système d'information
Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : Ca dépend, si je peux jouer avec le lance flamme de Gulnin, le reste à pas d'importance !
Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? : Une chope de bière
Comment avez-vous découvert notre guilde? : En trouvant des nains dont le langage était loin d'un dialecte incompréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
heinz
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2008

Que ça brule et plus vite que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Que ça brule et plus vite que ça !   Que ça brule et plus vite que ça ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:40

Dame Kassandr ! bienvenue parmis nous, quel plaisir que de sentir le parfum fumé de vos cheveux dans le vents de la colline surplombant la scene de bataille..

Je peux vous assurer qu'en vous donnant aux seigneurs vous pourrez jouer avec le lance flamme de Gulnin
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Que ça brule et plus vite que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Que ça brule et plus vite que ça !   Que ça brule et plus vite que ça ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:46

Kassandr a écrit:
Une chope de bière


Tu sais m'prendre par les sentiments toi. Coquine !

(Je continue le recensement : je peux savoir qui tu étais sur AoC, guilde, serveur, tout ça. Moi : Sundaar, HoX, Einheriar, "le-serveur-rp-qu'jai-pas-ret'nu-l'nom")
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Que ça brule et plus vite que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Que ça brule et plus vite que ça !   Que ça brule et plus vite que ça ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ça brule et plus vite que ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: