VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gueuze la Brisefer..entre autres...

Aller en bas 
+2
Grumf
Gueuze Portechoppe
6 participants
AuteurMessage
Gueuze Portechoppe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2008

Gueuze la Brisefer..entre autres... Empty
MessageSujet: Gueuze la Brisefer..entre autres...   Gueuze la Brisefer..entre autres... Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:43

Une odeur âcre emplissait l’atmosphère de la taverne, la fumé de vieilles pipes allumées depuis des heures masquait la lumière blafarde des bougies.

« Eh l’tavernier, j’vois l’fond d’mon brok, sers m’en une ! »

Affalé au comptoir, une dizaine de Nains tout plus sales les uns que les autres vidaient bières après bières en dissertant sur la vie.

« Moi c’qui m’anque c’est une p’tite femme, bien dodue, avec une grosse paire de .. »
« T’en trouv’ras pas ici y’a que des soulards ! »
« Pourtant ca doit bien exister nom d’un tonneau ! »


Comme tout les jours la discussion tournait autour du même thème, l’absence de la gente féminine dans la vie des Nains

« L’autre jour j’en ai vu une mais d’dieu le laidron, m’as parlé mais j’fais comme si j’étais sourd »
« moi c’est pareil celle que j’ai vu j’lai confondu avec un gobelin ! »

Les rires fusèrent.

Un léger courant d’air entra dans la taverne alors que la porte s’ouvrait, dans l’entrée se tenait une Naine vêtue d’une armure rutilante tenant dans un de ses bras son heaume d’acier.

« cré vingt diou vl’a qu’jai trop bu ! j’me mets a voir d’trucs ! » s’exclama un des nains
« tonn’bière la donzelle que vl’a ! » s’écria un autre

Un silence s’installa rapidement, tous les regards se portant vers l’entrée.

Entrant lentement dans la pièce, seul le bruit des bottes en acier troublaient le silence, posant doucement son heaume sur le comptoir la nouvelle venue regarda l’assemblée.
« On peut ti boire un coup dans c’trou ? »

« Bien sur bien sur, installez vous donc Madame, c’est moi qui offre ! » dit le tavernier retrouvant d’un coup un language plus approprié à la situation


Le plus ivre des nains, titubant, s’approcha à grand peine de la Naine
« et comment q’tu t’appelles la belle « lui demanda t’il, l’haleine empestant la bière et le vomi

« Je m’appelle Gueuze, et tu recules t’empeste ! » dit elle d’une voix cassante
« eh be la Gueuze t’é bien farouche ! » balbutia le Nain en approchant ses mains du corps de Gueuze


Le regard de la Naine changea, en un éclair elle sauta avec agilité en arrière, empoigna sa hache à deux mains, elle tournoya sur elle-même.
La hache passa en sifflant au dessus de la tête de l’ivrogne

« la prochaine fois, je la mets au niveau de ta sale tête ! »


Le Nain changea de couleur, virant du rouge au blanc 

« Si j’peux pas boire un coup tranquille, va y’avoir de la viande pour les orques ! » ajouta t’elle


S’adressant au tavernier

« t’as l’air d’être celui le moins saoul, tu saurais pas ou je peux trouver des compagnons d’armes des fois ? »


Le tavernier repensa d’un coup au tract du VIII bataillon et le tendit à Gueuze


Pseudo dans l’jeu : Gueuze
Classe : Brisefer
Race : Naine
Age dans la vie de vrai : 37 (le premier qui m’fait une reflexion un coup de hache !)
Experience en MMO : Wow pendant quasi 3 ans (Khoran sur les sentinelles)
Experience en JDR : Appel de Cthulu, Donjons et Dragons, Warhammer, Battlelore
Une petite présentation du personnage IRL : éleveur de deux gnomes hurleurs et fabricant de jolis réactions colorées
Accepteriez vous les ordres d’un Nain ou d’un de ces sales Elfes : humm moui…
Que seriez vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens ? : d’la binouze et encore d l’a binouze !
Comment avez-vous découvert notre guilde : un obscur forum perdu au fin fond d’une invention gnome
Revenir en haut Aller en bas
Grumf
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2008

Gueuze la Brisefer..entre autres... Empty
MessageSujet: Re: Gueuze la Brisefer..entre autres...   Gueuze la Brisefer..entre autres... Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:50

"Oh, une Fi-fille"

Ca hurlais, ça criais, ça braillais, ça buvais, ça fumais, ça chantais, ça dansais... Ah non merde!!! J'me suis gourer sur l'dernier

Grumf était au bar, accouder et occuper tranquillement à méditer sur la place des Nains dans le vaste monde et la sienne dans cette vaste guerre...

Il pensais au stratégies à mettre en place...
Les meilleurs chemin à prendre...
Les pattes a graisser ou les crânes à défoncer

"Rah la la, c'est difficile de tout mettre en œuvre pour garder un approvisionnement fiable...
Et puis j'en est asser, ma cuver vaut le détours et pourtant tous le monde ne parle que de "bugman, bugman""


Bon, peu être aurait il dus enregistrer que si il garde toute sa conso perso pour sa gueule, personne ne risquais de gouter, donc, de lui en réclamer Mais bon, en même temps...
Un Bonnebière prêt d'un bar, c'est rarement un grand penseur... (déjà quand ils en sont loin alors...)

"MOI J'DIT, BOIRE ET COMBATTRE, C'EST PAS INCOMPATIBLE..."

Plusieurs Nain, habituer a le voir finir à quatre pattes dans son vomis, esquissèrent un sourire de connivence mais aucun ne le rejoint, de trop mauvais souvenir des cuvées que Grumf sortait quand il était dans ce genre d'états surement

La soirée avançait et les services ce multipliait quand tout d'un coup, et après un bon quart d'heure ou il s'était lever, les yeux vitreux...
On le vit courir vers la sortie

Les habituer de la taverne s'écartèrent d'un bon, sachant déjà ce qui allait arriver mais une Naine entrée un moment auparavant, et mobilisant l'attention d'une partie de l'assistance n'eut pas ce réflexe

* buuurp *

"Oup's, s'cuse beautée! J'suis...."

Avant de s'intérompre et de ce re-mettre à courir vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Gueuze la Brisefer..entre autres... Empty
MessageSujet: Re: Gueuze la Brisefer..entre autres...   Gueuze la Brisefer..entre autres... Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:47

Hé bah mon gars ! C't'une naine qui m'ferais presque oublier Leanne ! D'la force et d'la passion pour une seule plante à la fois : le houblon !

J'dis qu'il nous faut c'te naine même si elle a un nom pourri. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Gueuze la Brisefer..entre autres... Empty
MessageSujet: Re: Gueuze la Brisefer..entre autres...   Gueuze la Brisefer..entre autres... Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:04

Bidiou ! Une naine ! Même folle on engage !

( ok Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Gueuze la Brisefer..entre autres... Empty
MessageSujet: Re: Gueuze la Brisefer..entre autres...   Gueuze la Brisefer..entre autres... Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:34

Minute le tonneau !

*Lokaran se leve de la table, alcoolisé mais valide *

Bande de lourds, faut bien un homme déja marié pour vous faire réagir ! Vous avez plus la lumiere a tous les étages ou quoi ?

Si ma femme vous voyait elle vous en collerait une!

On ne sait rien de rien d'elle! Qui l'envoie, hein? et pourquoi ?

Rhalala, ça pense avec son pantalon ici !


HRP :
Salut! Maiiiis c'est que je dis vrai ! Héhé, ou est la bio de ton perso ? Jolie scene d'intro ma foi fort RP...bien joué. Mais c'est mal me connaitre ! Very Happy
( OK pour un test )
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Gueuze la Brisefer..entre autres... Empty
MessageSujet: Re: Gueuze la Brisefer..entre autres...   Gueuze la Brisefer..entre autres... Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:32

(Attention Lokaran, je demande bien une intro RP expliquant comment la personne est arrivée devant les recruteurs du bataillon, par forcement un BG. Le BG c'est dans la partie BG. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Gueuze la Brisefer..entre autres... Empty
MessageSujet: Re: Gueuze la Brisefer..entre autres...   Gueuze la Brisefer..entre autres... Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:38

Haldur a écrit:
(Attention Lokaran, je demande bien une intro RP expliquant comment la personne est arrivée devant les recruteurs du bataillon, par forcement un BG. Le BG c'est dans la partie BG. Wink)


HRP :

Euh..mais...enfin...c'est...euuuh...cependant...mmmhmm...gniii...euuh...Ah ! Crotte...il m'a eu !

Ok Ok , one shot chef lol!

Hé ouais...il a raison. cheers

Bon excellente intro donc, et puis moi je dis bienvenue! Je le veux lui l'eleveur de gobelin....
Revenir en haut Aller en bas
Gueuze Portechoppe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2008

Gueuze la Brisefer..entre autres... Empty
MessageSujet: Re: Gueuze la Brisefer..entre autres...   Gueuze la Brisefer..entre autres... Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:56

Gueuze soupira en s’asseyant sur un vieux tabouret de bois, assis en face d’elle l’air goguenard se tenaient Lokaran et Haldur.

Elle posa ostensiblement sa hache sur la table.

« Alors c’est vous les chefs d’ce soit disant bataillon ? »


« Point l’idée d’être médisante mes seigneurs mais au vu de la petite confrontation d’hier soir me semble que ca ressemble plus à un camp de vacances par ici ! »

« Sont ou les tactiques, les ordres et touti quanti, va falloir mettre de l’ordre et arrêter de picoler avant la bataille ! »

« m’enfin c’que j’en dis c’est qu’on a tenu bon parce que on était plus nombreux pas parce qu’on était meilleurs ! »


Son ton de voix s’adoucit, et avec un sourire elle leva sa chope

« ouaip une bonne petite bataille finalement ! »

« Alors parait qu’vous voulez connaitre d’où j’viens ? »


Lokaran, les yeux vitreux hocha la tête compulsivement

« et ben quand j’étais toute petite, mes parents ont été tués par les orcs du coup j’viens m’venger ! »


Gueuze éclata de rire, devant la mine déconfite des deux officiers

« j’rigole, je suis la descendante de feu Gramir l’fou, l’étais tellement fou qu’il a fini dans la plus profonde prison de Karak-a-Karaz avec sa chope »

Les yeux de Gueuze malgré son ton de voix trahissait une infinie tristesse

« l’avait fait tellement d’coup tordu faut dire, l’avait même été jusqu’à empoisonner d’la bonne binouze, ceux qu’ils l’ont bu ont pas fait long feu, l’étais complètement dérangé d’ca »


Gueuze tapa avec bruit sur son heaume.

« du coup pas facile de garder l’même nom qu’un fou, m’en fallait un autre, un truc plus passe partout quoi ! »

« pis la Gueuze c’est un m’lange de trucs jeunes et vieux un peu comme moi »

« bref si vous voulez m’embaucher j’dis pas non, du moment qu’on peut taper d’l’orc ou du gob, s’faire quelques beuveries j’en suis, maintenant gaffe l’premier qu’est un peu trop insistant avec moi, possible qu’il s’en morde la barbe ! »

« p’te que quand j’vous connaitrez mieux j’vous parlerais un peu plus d’moi mais chaque chose en son temps mes seigneurs »


/HRP

Merci à tous pour la bataille d’hier soir, c’était pur hasard que je me trouvais par la, j’ai déco en milieu de soirée pour revenir avec une belle humaine (j’accroche sur les personnages feminins dans war …) lanceuse de boules de feu, Cassiopée.

Bref une soirée bien sympathique qui en appelle d’autres J
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Gueuze la Brisefer..entre autres... Empty
MessageSujet: Re: Gueuze la Brisefer..entre autres...   Gueuze la Brisefer..entre autres... Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:50

Bon, bah moi ça me va...du moment qu'elle se plaint pas toutes les 5 minutes de tous les malotrus qui ont le cerveau sous la ceinture ici !

HRP :
magnifique, bienvenue a toi! les hasards font bien les choses hein...
Revenir en haut Aller en bas
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

Gueuze la Brisefer..entre autres... Empty
MessageSujet: Re: Gueuze la Brisefer..entre autres...   Gueuze la Brisefer..entre autres... Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:02

(Ok pour moi, dit moi pour ton jeu de rôle, c'est bien inspiré du divin et grand Lovrecraft ? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Gueuze la Brisefer..entre autres... Empty
MessageSujet: Re: Gueuze la Brisefer..entre autres...   Gueuze la Brisefer..entre autres... Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:27

Baldun / Klaus a écrit:
(Ok pour moi, dit moi pour ton jeu de rôle, c'est bien inspiré du divin et grand Lovrecraft ? Smile)

( HRP : son style est grand...lui l'était moins hein... bounce , ton divin et grand était assez raciste et antisémite il parait... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Grumf
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2008

Gueuze la Brisefer..entre autres... Empty
MessageSujet: Re: Gueuze la Brisefer..entre autres...   Gueuze la Brisefer..entre autres... Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:59

Et alors...

Moi aussi je suis raciste...
J'aime po les elfes...

Grumf
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Gueuze la Brisefer..entre autres... Empty
MessageSujet: Re: Gueuze la Brisefer..entre autres...   Gueuze la Brisefer..entre autres... Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:01

Mais vous allez la fermer ?! C'est un post' de candidature ici ! Razz

<sort le fouet> Qui n'en veut ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Gueuze Portechoppe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2008

Gueuze la Brisefer..entre autres... Empty
MessageSujet: Re: Gueuze la Brisefer..entre autres...   Gueuze la Brisefer..entre autres... Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:05

(euh non pour l'instant point d'inspiration lovecraftienne *se remémore la lecture des pavés dans une sombre base de l'armée aux alentours de 3 heures du matin*, vu que j'ai pas encore, voir même pas du tout defini le BG de Gueuze Razz je vais faire ça petit à petit)

Pis commencer pas à m'embeter j'suis pas d'humeur en c'moment !
Va falloir qu'jaille m'défouler c'soir
Revenir en haut Aller en bas
Grumf
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2008

Gueuze la Brisefer..entre autres... Empty
MessageSujet: Re: Gueuze la Brisefer..entre autres...   Gueuze la Brisefer..entre autres... Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:10

Haldur a écrit:
Mais vous allez la fermer ?! C'est un post' de candidature ici ! Razz

<sort le fouet> Qui n'en veut ?!

* saute en agitant le bras *

"Moi j'en veux... Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moiiiiiiiiiiiiii"

Grumf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gueuze la Brisefer..entre autres... Empty
MessageSujet: Re: Gueuze la Brisefer..entre autres...   Gueuze la Brisefer..entre autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gueuze la Brisefer..entre autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux autres nains debarquent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: