VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sujet clos dans la partie recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Sujet clos dans la partie recrutement Empty
MessageSujet: Sujet clos dans la partie recrutement   Sujet clos dans la partie recrutement Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:39

Erf Lokaran :p a la relecture je trouvais mon dernier post trop aggressif, je voulais donc l'editer mais j'ai pas pu vu que le sujet est clos ^^ y aurait pas moyen que quelqu'un le declose pour que je m'edite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Sujet clos dans la partie recrutement Empty
MessageSujet: Re: Sujet clos dans la partie recrutement   Sujet clos dans la partie recrutement Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:43

Leanne / Nao a écrit:
Erf Lokaran :p a la relecture je trouvais mon dernier post trop aggressif, je voulais donc l'editer mais j'ai pas pu vu que le sujet est clos ^^ y aurait pas moyen que quelqu'un le declose pour que je m'edite ?

Aucun souci Leanne. Haldur s'en est chargé.

Ne t'inquiete pas, personne ne t'en tiendra rigueur. On comprend ta pensée et je suis meme d'accord avec toi sur certains points.

On va essayer de garder la philosophie du bataillon : un candidat refusé n'est pas un mauvais bougre, c'est juste quelqu'un qui s'est trompé de porte.

Ne t'en fais pas, on sait qu'il n'y a pas de mal. Et puis j'attends aussi de tous qu'on oubliera les écarts que je peux écrire sur le forum! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grumf
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2008

Sujet clos dans la partie recrutement Empty
MessageSujet: Re: Sujet clos dans la partie recrutement   Sujet clos dans la partie recrutement Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:17

Ouaiiiiiiiiiiiiiiii

Je peu me lacher alors...

Lokaran est une buze (triple)
Grömnarak un gob dégénérer
Bemirgrirgun devrais être interner
Baldun déporter

...

Et Grumf baillonner

Voilà

Ah merde, vous plaisantiez... Bon ok, je vais chercher la p'tite brosse pour les latrines... (bouuuuuuuuuUUuuuuUUUuuuuUUuuuUUUUUuuuuu)

Grumf
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Sujet clos dans la partie recrutement Empty
MessageSujet: Re: Sujet clos dans la partie recrutement   Sujet clos dans la partie recrutement Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:31

Hum...certains ont besoin de cours d'orthographe! Mon bureau c'est par la...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Sujet clos dans la partie recrutement Empty
MessageSujet: Re: Sujet clos dans la partie recrutement   Sujet clos dans la partie recrutement Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:43

ah ouais il a carrement vire mon post ^^
bah c'etait poli :p un peu trop aggressif certe mais poli. C'est mal de repondre a ce genre de personne quand on est de mauvaise humeur :p surtout en partie publique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet clos dans la partie recrutement Empty
MessageSujet: Re: Sujet clos dans la partie recrutement   Sujet clos dans la partie recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet clos dans la partie recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Le p'tit coin tranquille près des latrines :: Blablabla...-
Sauter vers: