VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un soir de bataille...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grumf
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2008

Un soir de bataille... Empty
MessageSujet: Un soir de bataille...   Un soir de bataille... Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:31

Il était une fois, dans un pays lointains!
Très lointains...

Il faisait froid... Un froid comme on il n'existe que dans le Nord de Karaz-a-Karak

Les dernier rayons du soleil hivernal perçaient avec timidité l'ombres des montagnes environnante et,
faisaient presque de ce carnage un œuvre d'arts tans les reflets renvoyer par les armures en faisceaux blafards étaient esthétique

Des nombreux cadavres figer dans des postures grotesques par la mort s'élevaient des volutes de fumer qui ce confondaient avec le brouillard ambiant...
Ca et là, s'élevaient un râle très faible, mais les soldats du VIIIème n'y faisaient guère attention...
"Qu'ils crèvent ces charognes..."

Un peu plus au loin, derrière la forteresse, des cris plus vifs ce faisaient entendre...
Certain c'étaient isoler pour pratiquer leurs passe temps favori
Brogni était partie avec une Elfe noir et un baril de poudre.

Elmag avait pris un Orque en armure et avait entrainer Klaus a sa suite... De l'endroit ou ils étaient parties fusait par moment des éclairs de lumières et de chaleur

Un état de vigilance inattentive commençait à envahir les esprits et plusieurs tonneaux étaient déjà en perces...

"Gaffe, les gars..." Crièrent en cœur Gulnin et Haldur
"Je sais bien qu'on vient de leurs mettre un pâtée mémorable mais ça fait 'branquignol en vacance'...
R'former un peu les rangs bordel..."

Ils furent ignorer et aucun des deux, trop occuper qu'ils étaient à comparer les nombres d'énemis qu'il avait dé-cerveller, ne sans souciât

"Ah mais non, s'suis là y compte pas face de Squigue!" S'emportât Gulnin

"J'te rappel qu'la cervelle doit voler mais qu'le gars doit crier un peu quand même...
Moi aussi avec un marteau de cinq kilos je pourrais enfoncer le crane d'un gonze entre ses épaules

Et j'suis sur que tout pareil sa cervelle dégoulinera... Mais y soufrent pas... Aucun n'interet moi j'dit..."


Un peu en retrait, parlaient Bemirgrirgun et Lokaran, tous deux en train de comparer la taille (hum-hum) de leurs tromblons respectif...

"Le mien tire plus loin que le tiens"

"P'tre bien mais l'mien y tire des plus gros projectiles"

"Mais le mien il possède une petit modif' perso... Il peu tirer en rafale..."

"Mais le mien..."

"... ... ..."

Haldur, Todrek, Lotarn, Grimbold et (la) Gueuze c'était rassembler autours d'un curieux sachet
qu'avait sortie Haldur une fumer facilement différentiable, car légèrement bleutée s'élevait de leur groupe


Grumf et Leanne soignaient les quelques blesser restants chacun à sa manière

"Que la puissance des runes des anciens te préserve frère"

"Tiens fieu! Goutte moa ça" En lui enfonçant, le plus souvent de force, l'outre dans le gosier...


..
Puis, tout s'enchaina de manière incompréhensible pour les forces en place...

Un cri sur le devant... Le bruit d'une corde qui ce détent et le claquement d'une flèche sur un bouclier

"Saleté de merde... Chef chef CHEEEEEEEEFFFFFFFFFFF"
Leowen arriva en courant...


J'ai vue des mouvement au delà du pont...

"Et merde, je savais qu'on aurais dut réparer cette foutue porte et ne pas rester là"
"Aller les gars, on n'est pas prêt pour les recevoir! Il faut foncer dans le tas ou on est cuit"

Ça et là les forces s'organisaient avec plus ou moins de célérité...
Mais déjà un ou deux Brise-Fer, toujours en armure marchaient d'un pas résolut vers le pont...

Peu de temps fut nécessaire pour que chacun soit prêt a monter à l'assaut...
En désordre...Braillards hurlant et désorganiser mais toujours prêt, c'était leur force après tout...

Les choses s'enchainères en plus de temps qu'il n'en faut pour le décrire...

"Chaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrr-ggggggeeeeeeer"

* pif, blangue *
Un corps qui tombe alors qu'il tentait de traverser le pont...

* pan *
Une détonation, et une forme roule au bas de la colline sur la gauche des défenseur...
"Ils tentent de nous prendre à revers" cria quelqu'un!

On vis également passer un lion blanc... éclair de crocs et de griffes en un rugissement a vous glacer le sang...
Rugissement qui ce finit par un gargouillis d'agonie quand il enfonçât ses canines dans la gorge de sa victime...

Puis très vite, le combat ne fut plus qu'un horrible mêler ou tous participant avec enthousiasme

"On a bien fait d'uniformiser nos tenus" pensât Lotarn avant de défoncer un bouclier lever a la va vite pour parer ses coups...

Encore quelque coups et de nouveau ce fut le calme plat...

Il avait encore tenus le coup face à cette assaut et ce regardaient tous avec fierté...

Ca et là, les soldats ce congratulaient, ce félicitant de leurs réactivités en toute choses...

Comme pour saluer leurs victoire, le Lune émergea à ce moment de dernière un groupe de nuages particulièrement dense et le vent forcit
Comme pour les remercier en les rafraichissant d'une douce caresse...
Comme pour leur permettre de savourer leurs victoires un peu plus sur le corps de leurs ennemis tout juste vaincus

Quand un détails attirat le regards des plus fraits d'netre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Grumf
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2008

Un soir de bataille... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de bataille...   Un soir de bataille... Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:32

...
Revenir en haut Aller en bas
Grumf
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2008

Un soir de bataille... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de bataille...   Un soir de bataille... Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:35

"Meeeeeeeeeerdeeeeeee"
Criairent t'ils en coeur

"C'était des gars à nous!!! Et des RAGE en plus..." (me fallais bien un nom)

"Je crois qu'on a encore chier dans le pater..."

Grumf

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Todrek
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Todrek


Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Un soir de bataille... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de bataille...   Un soir de bataille... Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:10

HRP : Mouarf sympa la chute :p très beau texte Very Happy /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lotarn
Vétéran
Vétéran
Lotarn


Messages : 78
Date d'inscription : 19/09/2008

Un soir de bataille... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de bataille...   Un soir de bataille... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:33

( Vraiment sympa, bravo ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir de bataille... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de bataille...   Un soir de bataille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir de bataille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Psychologie de Comptoir et Radotages. :: Echoppe : La Dinette et le Marteau.-
Sauter vers: