VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Burn Heretic !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiryu
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines
Kiryu


Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2008

Burn Heretic ! Empty
MessageSujet: Burn Heretic !   Burn Heretic ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:05

Bonjour à tous !
Je sais que je fais déjà partie de votre petite communauté déjantée depuis hier mais je tenais quand même à faire une petite présentation de mon illustre personne.

Pseudo Ingame : Kiryu

Classe : Répurgateur

Race : Humain

Niveau : 11 pour le moment !

Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature ): 23 ans

Votre expérience en terme de MMO : Oulà la liste va être longue donc je vais mettre tout ca dans le désordre :
Everquest1,Daoc,Final Fantasy 11, Star Wars Galaxies, WoW, Age of Conan... (j'en ai sûrement oublié)

Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) : Je n'ai pas fais énormement de RPG papier hormis un seul que j'ai vraiment aimé et que je garderais toujours dans mon coeur : Vampire la Mascarade.

Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) : La fin des temps (Haruki Murakami)

Une petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!): Qui je suis? Juste un simple humain qui tente de vivre sa vie comme il l'entend...

Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : Si j'estime que l'ordre que je reçois est juste et n'est pas en contradiction avec mes convictions peu m'importe qui le donne !

Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? : Le droit de se battre avec un combattant d'exception qui n'est autre que moi même Mouhahahaha, c'est déjà pas mal non?

Comment avez-vous découvert notre guilde? : En exterminant la vermine du chaos aux côté de Gulnin. (Hein mon gaillard? :p )

Donc voilà c'est une présentation très sommaire je posterai par la suite un BG digne de ce nom une fois que j'aurais vraiment trouvé l'histoire qui me convient et que j'en aurais appris d'avantage sur l'univers de Warhammer.
En tout cas c'est un plaisir d'être parmis vous, j'ai hâte d'envoyer le maximum d'ennemis six-pieds sous terre en votre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
heinz
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2008

Burn Heretic ! Empty
MessageSujet: Re: Burn Heretic !   Burn Heretic ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:38

Bienvenue Kiryu !! Garrrrrrrrrrr'd'a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Burn Heretic ! Empty
MessageSujet: Re: Burn Heretic !   Burn Heretic ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:42

(Ho ! J'y crois pas ! Un lecteur de Murakami ! Y'a pas à dire, "La Fin des Temps" est son meilleur bouquin. Sinon, tu étais qui sur AOC (si c'est pas indiscret) ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Burn Heretic ! Empty
MessageSujet: Re: Burn Heretic !   Burn Heretic ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burn Heretic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: