VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vidéo 16 Octobre.

Aller en bas 
+3
Arynela / Heurdil
Haldur
Todrek
7 participants
AuteurMessage
Todrek
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Todrek


Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Vidéo 16 Octobre. Empty
MessageSujet: Vidéo 16 Octobre.   Vidéo 16 Octobre. Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:15

Hier soir nous avons été contacter (enfin Haldur) par le Clan Unsika Yake pour prendre des forts en T3, j'en ai profiter pour filmer.

Par contre faut que je coupe certains passages où il ne se passe pas grand chose et je dois réencoder et tout le tintouin pour rendre la vidéo plus légère, actuellement ça pèse 31 Go Shocked, comme c'est la première fois que je fais ça ça va prendre un peu de temps, si vous avez des tuyaux j'suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Vidéo 16 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo 16 Octobre.   Vidéo 16 Octobre. Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:47

Heu bah.... J'y connais rien en video. Mais bon courage ! Superbe initiative !

Ensuite faudra le stocker sur un hebergeur de fichier gratuit. Genre Megaupload. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

Vidéo 16 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo 16 Octobre.   Vidéo 16 Octobre. Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:49

31Go ... hum ... 31H de telechargement ... heu ... *va chercher une corde*
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Vidéo 16 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo 16 Octobre.   Vidéo 16 Octobre. Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:51

Tssssss... Je parie qu'un fois encodée on en aura pour 100 Mo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Todrek
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Todrek


Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Vidéo 16 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo 16 Octobre.   Vidéo 16 Octobre. Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:52

ouais l'héberger sur un site dans ce genre ou bien la mettre sur youtube ou dailymotion, pour l'instant j'suis en train de mettre les vidéos bout à bout, ça prend du temps avec mon petit core2duo à 2Ghz....
Revenir en haut Aller en bas
Bemirgrirgun
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Bemirgrirgun


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2008

Vidéo 16 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo 16 Octobre.   Vidéo 16 Octobre. Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:55

J'ai hâte de voir çà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Todrek
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Todrek


Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Vidéo 16 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo 16 Octobre.   Vidéo 16 Octobre. Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:51

Ouais j'ai bientôt fini, me reste a couper les séquences inutile, j'ai considérablement réduit la taille de la vidéo (enlever le son + ré encodage) j'essaie de finir ça se soir...
Revenir en haut Aller en bas
Todrek
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Todrek


Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Vidéo 16 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo 16 Octobre.   Vidéo 16 Octobre. Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:20

Bon j'ai fini, il ne me reste plus qu'a upload la chose, deux tailles de vidéo 403 ou 242 Mo pour une heure de spectacle, par contre la plus petite est vraiment...petite (au niveau de la résolution), on peut l'agrandir mais bon on voit même pas ce qu'il y a d'écrit sur le tchat. J'upload la plus grosse dans la nuit, je la posterais demain *baille*...
Revenir en haut Aller en bas
Todrek
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Todrek


Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Vidéo 16 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo 16 Octobre.   Vidéo 16 Octobre. Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:10

Bon petit souci avec Chrome, ça a pas upload, je l'ai remis ce matin autour de 9h avec firefox et ça upload la vidéo...

Par contre vous l'aurez ce soir, mon débit montant plafonnant à 15KB/s ( vive la campagne cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Grumf
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2008

Vidéo 16 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo 16 Octobre.   Vidéo 16 Octobre. Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:07

Je compati, je suis dans le même cas...

J'ai hâte de voir ça

Grumf
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Vidéo 16 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo 16 Octobre.   Vidéo 16 Octobre. Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:36

Yeah ! Jolie Tod' ! Qu'on va voir du sang, des nains, de la bibine et des donzelles ! Yaaaaar !
Revenir en haut Aller en bas
Todrek
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Todrek


Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Vidéo 16 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo 16 Octobre.   Vidéo 16 Octobre. Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:58

Toujours en galère d'upload, j'essaie un autre site, à part ça j'ai filmer une bonne partie de la prise et défense de fort de cette aprèm' mais l'ami Zin des Gardiens d'Ulthuan en a fait de même et je crois bien qu'il a filmer plus longtemps que moi (déco d'une heure pendant la bataille suite à un problème technique) donc je pense attendre de voir sa vidéo avant de décider si j'fais la mienne (bon j'ai déja une vidéo d'retard...j'ai intérêt à être au point pour lundi soir moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Orthor
Vétéran
Vétéran
Orthor


Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 37

Vidéo 16 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo 16 Octobre.   Vidéo 16 Octobre. Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:14

Courage !

Je pense que tu as fait le plus dur... Après j'dis que ça se règle à coup de hache.
En tout cas je suis pressé de voir ta vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

Vidéo 16 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo 16 Octobre.   Vidéo 16 Octobre. Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:48

Oui je l'attends aussi avec impatience cette "petite" vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Vidéo 16 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo 16 Octobre.   Vidéo 16 Octobre. Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:00

Vous pouvez d'ores et déjà voir la video de Zin sur le forum des Gardiens d'Ulthuan. Smile

EDIT : j'ai rien dis, le lien vers la video nous a été apporté sur un plateau dans la partie Blablabla... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Todrek
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Todrek


Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Vidéo 16 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo 16 Octobre.   Vidéo 16 Octobre. Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:56

Bon alors j'ai réussi, enfin j'crois à up la cidéo sur veoh : http://www.veoh.com/videos/v162796718hFnZrgs

Ce qui m'plait pas trop sur ce site, c'est qu'ils disent qu'c'est qu'une preview, pour la voir en entier faut la télécharger et pour ça faut un soft à eux, j'aime pas trop ce genre de contrainte mais bon en attente de trouver mieux vous avez ça.

J'vais essayer d'la refaire en enlever les passages répétitifs en défense de fort, histoire de rendre l'truc plus dynamique et moins long.

P.S. pour ceux qui ont le courage de dl/regarder la vidéo jusqu'au bout y'a une surprise :p
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Vidéo 16 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo 16 Octobre.   Vidéo 16 Octobre. Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:57

Hehe sympas Todrek Smile

C'est vrai qu'il y a des moments qui sont long mais bon Wink.
Il faudra je pense arriver à intégrer de la musique pour rendre plus dynamique la vidéo, arriver à couper certains passages de temps en temps. Un petit caméraman en herbe l'Todrek.
Revenir en haut Aller en bas
Todrek
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Todrek


Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Vidéo 16 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo 16 Octobre.   Vidéo 16 Octobre. Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:55

Ouaip musique et tout mais ça alourdit grandement l'fichier, donc pour réduire la taille faudrait un meilleur découpage.

En plus j'ai la vidéo de samedi aprés midi et celle de hier soir a faire, ça prend du temps ces choses là héhé
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Vidéo 16 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo 16 Octobre.   Vidéo 16 Octobre. Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:20

Je pense que tu peux juste prendre samedi aprem, hier soir se fut un massacre bordélique :/
Revenir en haut Aller en bas
Todrek
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Todrek


Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Vidéo 16 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo 16 Octobre.   Vidéo 16 Octobre. Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:37

C'est vrai, en plus j'ai passer la moitié de mon temps derrière un canon feu d'enfer, je ferais vraiment un condensé des meilleurs passages, ça passera mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo 16 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo 16 Octobre.   Vidéo 16 Octobre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo 16 Octobre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Psychologie de Comptoir et Radotages. :: Le Peintre.-
Sauter vers: