VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et un coup de masse, un!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archiel
Vétéran
Vétéran
Archiel


Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2008

Et un coup de masse, un!!!! Empty
MessageSujet: Et un coup de masse, un!!!!   Et un coup de masse, un!!!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:23

Pseudo Ingame : Archiel

Classe : Guerrier prêtre

Race : Comme si Sigmar autorisait n'importe qui ....

Niveau : 40.... j'espère.... un jour.... Sinon lvl 14 actuellement.

Âge Irl (ça ne jouera pas dans la candidature Wink ): 27 ans

Votre expérience en terme de MMO : DAOC pendant 1 an, ensuite FF11 pendant 5 ans, et dernièrement rien en attendant war.

Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) : euh là, j'avoue que je n'ai jamais pratiqué le roleplay de façon régulière, mais il n'est jamais trop tard pour s'y mettre.

Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) : The Myth of the Rational Voter: Why Democracies Choose Bad Policies

Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!)
: Je suis un p'tit opticien en "vacances prolongées" à Amsterdam.

Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : Je vous retourne la question, accepteriez-vous les aboiements d'un petit sous-fifre humain?

Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? : La bénédiction de Sigmar à coups de masse.

Comment avez-vous découvert notre guilde? : les voies de Sigmar sont impénétrables mon cher.

A très bientôt chers amis
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Et un coup de masse, un!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et un coup de masse, un!!!!   Et un coup de masse, un!!!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:02

Hahem !

Hum... V'là c'que j'dis : un prêt' pourquoi pas mais...

(manque un petit truc dans la candidature, la petite intro RP (qui peut être très petite) c'est histoire de voir si la charte est lue.

Bon, pour l'instant on est jeunes tout ça, on fait pas les difficiles et, donc, on prefere voir ce que les joueurs valent directement IG. Donc, pour moi c'est OK si tu as conscience que nous sommes une guilde RP et, donc, qu'on cause beaucoup RP quoi.)

Les aut' chefs ? J'peux avoir votre avis ?

Même ceux qui sont pas chef, vous pouvez donner votr' avis hein'.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Archiel
Vétéran
Vétéran
Archiel


Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2008

Et un coup de masse, un!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et un coup de masse, un!!!!   Et un coup de masse, un!!!! Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:16

( Je suis sur l écriture du bg de mon perso donc ça arrive, je vous demanderai juste d'être indulgent ça sera ma 1ere fois ^^;; )



"Saloperie de gadoue, ils ont intérêt à avoir une bonne raison de m'envoyer ici."
En fait, une bonne excuse pour m'éloigner du temple d'Altdorf, sur ordre direct du grand théogone. Une trop grande foi en Sigmar de façon officielle. Que des mous du bide devant crever sur un bûcher selon moi, Yori XV compris.

Nous arrivâmes alors dans un petit hameau. Je demandai à l'un de ces bouseu travaillant la terre où se trouvent les pêcheurs. "Qu'il se trouve dans l'cabanon la bo mon prêtre' me répondit-il.
Ce paysan n'est même pas capable de savoir parler correctement, pour un humain, ceci était inacceptable. Quel dommage que j'eusse oublié mon chevalet. Enfin, pour l'instant je devait faire l'impasse, Sigmar m'en garde.

J’ouvris alors la porte de la maison, et je vis deux femmes et cinq enfants.
Sans poser une seule question, je pris le plus chétif des petits et lui éclata le crâne avec ma masse, tout en récitant des versets de l'absolution.
N'étant pas dépourvu de compassion, je voulais épargner une mort douloureuse à un être aussi faible. Que Sigmar me pardonne de ma trop grande miséricorde.

C'est alors que l'impensable se produit, les deux femelles me demandèrent le pardon, en pleure. Cette journée n'avait pourtant pas trop mal commencée, et voila que ces être abjectes viennent tout mettre en l'air. Je les pris alors par les cheveux et les traînèrent dehors, refermant la porte de la cabane à clef, et y mis le feu avec les enfants dedans.
Une fois que tout fut consumée, je sorti du chariot deux vierges de fer et y enfermant les deux démons dedans.

Cependant, je n’allais tout de même pas attendre 3 jours dans ce trou à rat paumé que ces horreurs finissent par se libérer de leur fardeau. Je demandai alors au simplet de tout à l'heure si il pouvait bien arrêter de bêcher comme un imbécile cinq minutes et qu'il me creuse trois trous.
Une fois les deux premiers trous finis, j'y plaçai les deux sarcophages afin d'accélérer un peu le processus en comblant les fosses. Le paysan finissant sa besogne, je lui demanda de prendre quelques cendres de fût la cabane et de les mettre au fond du creux.
Il s'exécuta, et je m'empressa de tout reboucher, les cris de l'homme s'étouffant petit à petit. On m'y reprendra à faire du zèle, je suis vraiment incorrigible.

Un peu plus tard dans la soirée, j'appris de la bouche du tavernier que la peste du chaos avait encore un peu plus gagnée les terres.
Comprenant que je n'entrait plus dans les plans du temple, me vouer uniquement à la purification de ces petits gens ne pouvait satisfaire un guerrier prêtre aussi dévoué que moi.
Je m'en remis alors à Sigmar. C'est alors que je me suis souvenu de la base de tout fidèle de Sigmar Heldenhammer:

"-Ne jamais refuser son aide à un Nain.
-Tout faire pour la sauvegarde de l'Empire.
-Rester fidèle à l'Empereur.
-Traquer les gobelinoides et les servants du chaos."

Le message était clair. Je devais partir en croisade contre toute cette pourriture venant gangrener l'empire au nom de Sigmar.
Cependant, si je décidais d'entrer dans n'importe quelle troupe, théogone en aurait aussitôt échos et il me renverra aux basses besognes. Le dilemme était entier lorsque j'entendis un homme parlant d'un bataillon sur les ordres direct de l'empereur. Voilà ce qu'il me fallait.
Je m’approchai de ce geu pour qu'il me donne plus de détails. Il avait tout intérêt à me parler correctement car je n’étais pas d'humeur joyeuse. J'en appris donc plus sur ce VIIIème bataillon qui réunissait toutes les plaies de l'ordre.

Décidément, les voies de Sigmar sont impénétrables, un homme aussi exceptionnel que moi, au milieu de tous ces dégénérés.
Bah, je profiterai de la bataille pour purifier leur rang en même temps, je suis trop bon.

C'est ainsi qu'après deux jours de voyage, je me retrouvai devant un recruteur en charge pour le VIIIème bataillon.
Il me demanda alors ce qui m'était arrive à l'oeil. Si il y a une chose sur terre à ne jamais faire, c’est de me parler de mon oeil. Je pris cette saloperie de bouffeur d'herbes par le col et lui arracha les deux yeux. Il devrait moins faire le fier maintenant. Un nain s'avança alors vers moi en s'esclaffant de rire et en me proposant une chope, c’est ainsi que je fus envoyé devant les généraux du VIIIème Bataillon afin que ceux-ci décident de mon intégration ou non.


(En espérant que ceci vous ai diverti ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Et un coup de masse, un!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et un coup de masse, un!!!!   Et un coup de masse, un!!!! Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:27

Bidiou ! On tiens un vrai gars qu'il lui manque une case ! Qu'j'le vois bien en première ligne tapant sur tout c'qui bouge, beuglant sa foi en l'dieu paladin.

(J'en attendais pas tant au niveau de l'intro, j'ai pris plaisir à la lire. Pour moi c'est OK pour ton intégration, sans problème.

Je ne serai pas trop présent aujourd'hui, donc si je te croise je t'intègre, sinon, ça sera pour dimanche si tu es là.)

Qu'on pourrait en faire d'la munition sacrée pour les catapult' aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Et un coup de masse, un!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et un coup de masse, un!!!!   Et un coup de masse, un!!!! Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:32

Un vrai dingos ! Qu'je me disais qu'il était dingue quand qu'j'l'avais croisé !

Mais on nous lache vraiment les dingos d'ce monde Haldur... Rah qu'j'te jure, j'adore c'job !

(Heureux de te voir avec nous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un coup de masse, un!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et un coup de masse, un!!!!   Et un coup de masse, un!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un coup de masse, un!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: