VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les nains n'ont pas le monopole de la rancune.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Armediccan
Vétéran
Vétéran
Armediccan


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2008

Les nains n'ont pas le monopole de la rancune. Empty
MessageSujet: Les nains n'ont pas le monopole de la rancune.   Les nains n'ont pas le monopole de la rancune. Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:30

LE PRIX DE L'IMMORTALITE

La peur de vieillir. La peur de la mort. C'est humain paraît-il. Il ne pouvait plus transpercer les défenses ennemies le ballon à la main alors il s'était reconverti en coach de TrollBall. Mais le déclin le suivait toujours. Sa fortune personnelle bâtie sur l'exploitation de son équipe serait bientôt aussi utile que l'adresse d'une nordique en chaleur à un elfe arrivé à maturité sexuelle.

Ce pactole servit au paiement d'onguents, d'un breuvage et d'une traduction de rituel. Le tout censé lui donner une seconde jeunesse, à défaut de l'immortalité.

Après s'être enduit le corps, avoir bu le breuvage et prononcé la dernière syllabe de ce qui ressemblait très désagréablement à de l'efique, cela lui donna surtout l'impression qu'une armée d'orques frénétiques miniatures avait envahi son corps. La douleur l'assoma. A son réveil, la joie de la vitalité qu'il ressentait prit fin quand il se regarda dans le miroir : il vit un être grand mais malingre, au teint blafard et aux oreilles pointues.

Le sorcier elfe qu'il avait estropié lors de son premier match était content de sa vente certes, mais surtout de son tour. Et même s'il était au dessus de cette agitation hystérique que les hommes de l'Empire appellent TrollBall, il savait que lors des discussions imbéciles qui suivaient immanquablement ses matchs, Armediccan avait eu ce bon mot (dont, paraît-il, il était très fier) : "Le prix de l'immortalité, j'le connais : c'est d'être une tapette elfique à vie.".

LA TETE SUR LES EPAULES

Je dois reconnaître que j'ai parfois certaines absences. Pas plus que les gardes qui m'ont arrêté je ne comprends pourquoi j'ai traversé en courant le village avec sa tête fraîchement coupée sous le bras, pour l'aplatir dans son jardin, en hurlant et me livrant à une danse quelque peu obscène. Non vraiment, je me connais et ce n'est pas du tout mon genre. Et je n'aime pas me salir. Je ne sais pas si c'est pour le trouble au calme, l'atteinte aux moeurs ou la tête aplatie. La décapitation ? Mmh oui, elle serait soit-disant aussi de mon fait. Quand un homme écrase un insecte, on ne l'enquiquine pas. Quand un elfe décapite un homme - et encore, je vous le dis, je n'ai pas souvenir de ce moment -, on vient lui chercher des poux dans la tête. C'est à se demander si le Chaos ne gouverne pas déjà ce coin du monde. Bref, je fus condamné.

C'est ainsi que je fus envoyé devant les généraux du VIIIème Bataillon afin que ceux-ci décident de mon intégration ou non.


[A SUIVRE]

Vous l'avez deviné, je ne joue pas un elfe par passion, choix esthétique ou autre. A vrai dire y aurait un perso équivalent côté Ordre avec un skin de démonte-pneu, j'aurais pas pris l'elfe Smile

Je voulais tenter l'aventure avec une espèce de couteau suisse basée sur un healer . J'ai créé cet elfe archimage en pensant le délogger au bout d'une heure. Résultat : niveau 12. Pas facile pour moi de gérer soins et assistance aux dégâts mais ça me plaît. Surtout passée l'overdose de Shadow Warriors (bien sensible en scénario RvR) maintenant que j'ai atteri dans l'Empire !

Ceci dit mon PC (un portable multimédia certes mais pas super à l'aise pour les jeux 3D) encaisse parfois mal le jeu, comme en situation de grosse masse. Faut voir si en jouant sur les différents réglagles, j'arrive à un FPS correct dans ces cas-là. Voilà pourquoi je n'ai pas encore acheté le jeu : je suis en ce moment sur les 7 jours post-OB. Je vous rassure un peu : en scénario RvR c'est fluide comme il faut.

Ma candidature est donc à durée déterminée - jusqu'au 24/09 - tant que je n'ai pas pu solutionner (ou réduire au moins) le souci technique évoqué juste au dessus.


.: LE PERSO :.

Armeddican, elfe Archimage de niveau 12 à ce jour.
Prong, nain Prêtre des Runes de niveau 9.

.: MMO, RPG & MOI :.

32 ans. Chômeur avec projet de création d'entreprise.

MMO : DAoC (PVP Euro et US) et Auto Assault (~Warhammer en voiture).

JDR : repris l'année dernière après arrêt pendant 5-6 ans. Avec des trucs indies où il n'y a pas 380 pages de règles de combat physique et d'encombrement (j'ai donné dans le genre pourtant Smile ).

Je ne connais quasiment pas le monde de Warhammer (1 ou 2 parties y a longtemps) et je n'ai pas d'affection particulière pour le Med-Fan, l'Heroic-Fantasy. Mais je sais où je mets les pieds (comme Bradock) et je jouerai le jeu. Le côté barjot et "à la limite" de la guilde - connue par le forum JOL - me plaît bien.

.: LIVRES :.
Pour être un peu dans le ton, disons 'Cugel l'astucieux' de Jack Vance et 'La théorie quantitative de la démence' de Will Self.

.: HIERARCHIE :. (RP)
Pour ce qui est des ordres reçus, je les discuterai toujours s'ils me paraissent ne serait-ce qu'un peu déraisonnables. Si l'idée me paraît bonne par contre, je dirai sûrement que je l'ai eu moi-même la veille ;p

.: APPORT AU VIIIème BATAILLON :. (RP)
Du mépris et des coups de bâton en cas de langage ordurier, de crachas par terre et autres choses qu'un gentleman ne fait pas. Prévoir un stock de bâtons.



Je me loggerai sans doute dans la soirée, donc pê à toute.

Qu'on se croise, se rejoigne ou pas, bonne aventure sur War à vous !



PS : si j'achète le jeu, je partagerai sûrement mon temps de jeu entre ce perso et un autre Destru, sur un serveur où cette faction est en sous-nombre.

. : EDIT :.
J'ai oublié de préciser que je n'avais pas du tout suivi l'avancement de War. Ce n'est que tout récemment avec l'Open Beta que je m'y suis intéressé et l'ai testé. Et j'ai bien fait (de le tester, pas de m'en tamponner toutes ces années... quoi que Smile ).


Dernière édition par Shep le Mer 24 Sep - 10:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Les nains n'ont pas le monopole de la rancune. Empty
MessageSujet: Re: Les nains n'ont pas le monopole de la rancune.   Les nains n'ont pas le monopole de la rancune. Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:19

(Désolé si ma réponse est courte mais je ne suis pas chez moi, donc pas le temps de développer. :s

Ta candidature est intéressante même si elle ne respecte pas le format (pas du tout imposé) expliqué dans la charte.

En ce qui concerne ton intégration pour moi c'est OK mais, les grands chef ne seront pas présent ce soir et de retour demain.

Si tu souhaite, malgré tout, rejoindre la bande de tarés dès ce soir essaie de contacter Kassandre ou Heinz s'il sont présent mais tu n'aura pas l'IMMENSE honneur de parler au Nain le plus beau et le plus musclé (moi quoi) ce soir. *plusieurs personnes me parlent en même temps en ce moment derrière mon écran, donc, j'espère que m'a réponse est suffisamment clair*. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Armediccan
Vétéran
Vétéran
Armediccan


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2008

Les nains n'ont pas le monopole de la rancune. Empty
MessageSujet: Re: Les nains n'ont pas le monopole de la rancune.   Les nains n'ont pas le monopole de la rancune. Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:22

C'est vrai, désolé. Je l'avais lue pourtant, la charte. Je vais éditer en ajoutant la phrase rituelle et un petit paragraphe pour l'amener.

Voilà, c'est fait. ça s'appelle LA TETE SUR LES EPAULES.
Revenir en haut Aller en bas
Armediccan
Vétéran
Vétéran
Armediccan


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2008

Les nains n'ont pas le monopole de la rancune. Empty
MessageSujet: Re: Les nains n'ont pas le monopole de la rancune.   Les nains n'ont pas le monopole de la rancune. Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:54

[HRP]

PROLONGATION, CHANGEMENT DE CLASSE ET AUTRES BRICOLES
Je prolonge mon séjour sur War au moins un mois, mais avec sans doute 2-3 jours d'interruption le temps de recevoir le jeu.

Je vais jouer en main un soigneur comme prévu mais ça sera Prong mon prêtre runique et non l'archimage. Parce que jouer deux elfes... faut pas déconner Smile
Note : voir le moment venu avec les consoeurs et confrères des runes la possibilité de prendre des spécialisations et capacités complémentaires.

En parallèle j'hésite encore entre Lion Blanc (malgré les mauvais échos sur l'intérêt du familier au T4) et Maître des Epées (malgré l'absence de tronche de psychopathe balafré).

Une fois décidé, je referai ou adapterai les backgrounds RP.

Mon envie de jouer Chaos sur un autre serveur, je la mets de côté pour le moment. Bien assez à faire ici déjà.

Donc à bientôt en jeu pour faire de la purée de gobs bonne à nourrir les cochons (et encore...) alien

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Les nains n'ont pas le monopole de la rancune. Empty
MessageSujet: Re: Les nains n'ont pas le monopole de la rancune.   Les nains n'ont pas le monopole de la rancune. Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:04

ok l'gaillard Pong ! Qu'on en prend note !
Commence à gribouiller quelques notes dans un petit livre...

(Pour le "30 jours au moins", tu risque de stop si le jeux ne te convient ou pour d'autres raisons ? Si cela n'est pas indiscrit hein').
Revenir en haut Aller en bas
Armediccan
Vétéran
Vétéran
Armediccan


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2008

Les nains n'ont pas le monopole de la rancune. Empty
MessageSujet: Re: Les nains n'ont pas le monopole de la rancune.   Les nains n'ont pas le monopole de la rancune. Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:47

L'est dur d'la feuille le Gulnin hein ! Moi c'est Prong. Pas Pong ni Ping ou ch'ais pas quoi. Prong.

[HRP]
Si je stoppe ce sera effectivement par lassitude/désintérêt du jeu/serveur (hors imprévu ofc). Pourtant l'instant War est prometteur, et même plus que ça : jouable et fun en l'état, du haut de mon niveau 12 au moins Smile Reste à voir ce qu'il en sera une fois 40 et le RvR massif et régulier lancé (je n'ai mis le nez dans le jeu qu'à l'Open Beta début septembre), la vie, l'ambiance et l'équilibre du serveur, les patchs et compagnie.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Les nains n'ont pas le monopole de la rancune. Empty
MessageSujet: Re: Les nains n'ont pas le monopole de la rancune.   Les nains n'ont pas le monopole de la rancune. Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:22

Shep a écrit:
[HRP]
...
Note : voir le moment venu avec les consoeurs et confrères des runes la possibilité de prendre des spécialisations et capacités complémentaires.
...[/HRP]
[hrp]
Bah euh ... comment dire ... pour l'instant chuis un peu tout seul :D donc on va pas etre bcp a se concerter !

Ca me rassure un peu ! Un autre healer :p Y a que des candidatures de tank ici et quelques DD ^^
On a bien quelques Prêtres-guerriers mais bon j'ai du mal a voir ce que ca vaut en heal vu que c'est tjrs au cac (parait qu'a terme c'est le meilleur heal de gpe)

(le pire dans cette histoire c'est qu'a la base j'avais pas du tout prevu de faire un heal -_-")
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Armediccan
Vétéran
Vétéran
Armediccan


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2008

Les nains n'ont pas le monopole de la rancune. Empty
MessageSujet: Re: Les nains n'ont pas le monopole de la rancune.   Les nains n'ont pas le monopole de la rancune. Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:37

(Moi d'emblée j'aurais fait un Elu du Chaos ou un Cultiste à vrai dire ^^ ).

(Choix du soigneur joué non arrêté : je continue à alterner l'elfe et le nain. Enfin pas trop joué ces derniers jours non plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nains n'ont pas le monopole de la rancune. Empty
MessageSujet: Re: Les nains n'ont pas le monopole de la rancune.   Les nains n'ont pas le monopole de la rancune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nains n'ont pas le monopole de la rancune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: