VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pouf .. Parti le repertoire WaR T_T

Aller en bas 
+3
Haldur
Dalariel
Nao
7 participants
AuteurMessage
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Pouf .. Parti le repertoire WaR T_T Empty
MessageSujet: Pouf .. Parti le repertoire WaR T_T   Pouf .. Parti le repertoire WaR T_T Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:28

Genial ... je crash (deja ca m'enerve ... 2 crash en une journee c'est plus que durant cette derniere semaine), mon ordi me dit qu'il a plus de place dans la partition ou est installe war ... bon ca peut etre l'explication, donc ok je vais virer quelques video, je degage 3 video et la ... paf il en a profite pour me virer tout ce qui etait dans le repertoire SAUF l'une des video que je lui demandais de virer T_T malheureusement y avait mon repertoire de jeu dedans ...du coup en 2 sec (j'ai fait annuler quand j'ai vu ce qu'il faisait masi trop tard :/) 18Go de libere sur le disque et moi je peux plus jouer :/

Bref tout ca pour dire que je me log pas pour vous dire bonne nuit mais que je le pense tres fort :p et que je sais pas si je pourrais me log demain (vais tenter une recup les donnees sur le disque mais sinon faudra que je reinstalle et que je repatch tout ...)

Bonne nuit, moi je vais aller me pendre...
Revenir en haut Aller en bas
Dalariel
Vétéran
Vétéran
Dalariel


Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37

Pouf .. Parti le repertoire WaR T_T Empty
MessageSujet: Re: Pouf .. Parti le repertoire WaR T_T   Pouf .. Parti le repertoire WaR T_T Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:34

Nous aussi avec Gulnin on subit des crash de War, mais ça ne nous dit aucun message d'erreur, du coup on ne sait pas d'où ça vient ces plantages de me...

On est avec toi Nao, on sait combien c'est dur, mais dis toi au moins que toi peut être qu'après ça ne plantera plus!

Et puis laisse cette corde qui serre ton coup et couche toi plutôt à l'horizontal dans ton lit, parce que si tu dois tout réinstaller et patcher, il te faudra des forces!
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Pouf .. Parti le repertoire WaR T_T Empty
MessageSujet: Re: Pouf .. Parti le repertoire WaR T_T   Pouf .. Parti le repertoire WaR T_T Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:14

Plein de membres ont des crash avec ce nouveau patch. (Pas moi, comme depuis le début. Razz)

Une reinstall' de WAR c'est rapide 1/2 heure + 1 heure de patch. Le temps d'un film quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Shivall
Guerrier expert
Guerrier expert
Shivall


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 37

Pouf .. Parti le repertoire WaR T_T Empty
MessageSujet: Re: Pouf .. Parti le repertoire WaR T_T   Pouf .. Parti le repertoire WaR T_T Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:33

Arf, ça c'est le genre de truc à s'arracher les cheveux. Un peu comme quand on à écrit un post super long, super bien écrit, sans aucune fautes et tout, et que pouf ! Le navigateur bug et on perd tout !

Sauf que dans ton cas c'est pire ! Razz

M'enfin le général a raison, une réinstallation de WAR c'est pas ce qu'il y a de plus terrible. Le patcheur est très efficace je trouve, il DL vite !

Bon, faut dire qu'après avoir connu le patcheur de WoW, puis celui d'AoC (encore pire celui là ! Je me rappel quand j'était en béta fermée, les patch de 2 giga qui se téléchargaient à 1,9 ko/s !), c'est pas dur de trouver n'importe quel patcheur efficace ! Razz

Enfin, je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile (où en général on se retient à grand peine de balancer son PC par la fenêtre.)



Moi j'touche du bois, pas encore eu un seul plantage ou retour windows depuis le début. A part les léger freeze et le fait que le taux d'ips chute vertigineusement en prise de fort, j'ai un client remarquablement stable. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alandil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 117
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 45

Pouf .. Parti le repertoire WaR T_T Empty
MessageSujet: Re: Pouf .. Parti le repertoire WaR T_T   Pouf .. Parti le repertoire WaR T_T Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:46

* Alandil sort son plus beau sourire amical pour encourage la petite Nao *
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Pouf .. Parti le repertoire WaR T_T Empty
MessageSujet: Re: Pouf .. Parti le repertoire WaR T_T   Pouf .. Parti le repertoire WaR T_T Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:38

Bah c'est pas un drame y a personne qu'est mort hein >_<, j'avais presque rien d'important dans ce repertoire (juste un texte de bg d'un perso que j'ai abandonne et que j'aimais bien ^^ les autres textes perdus ayant deja ete poste). Ce qui me saoule c'est que je vais ptet devoir redl le jeu et repatch (bah oui ... j'avais une version electronique du jeu ^^ ni boite ni cd donc hop 7Go a redl + les patch) donc si c'est le cas ca me fera juste perdre une journee de jeu ...

Je vais quand meme essayer de voir avant si je peux pas recuperer les fichiers sur le DD avec un programme de restauration de donnees (une fois j'avais deja reussi a recuperer quelques Go de donnees que mon frere avait efface pour faire de la place sur un autre ordi comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
Alandil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 117
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 45

Pouf .. Parti le repertoire WaR T_T Empty
MessageSujet: Re: Pouf .. Parti le repertoire WaR T_T   Pouf .. Parti le repertoire WaR T_T Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:43

(Si tu as les quelques fichiers nécessaire au démarrage du launcher tu dois pouvoir compléter ton install par la mise a jour standard)
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Pouf .. Parti le repertoire WaR T_T Empty
MessageSujet: Re: Pouf .. Parti le repertoire WaR T_T   Pouf .. Parti le repertoire WaR T_T Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:49

Alandil / Alvringar a écrit:
(Si tu as les quelques fichiers nécessaire au démarrage du launcher tu dois pouvoir compléter ton install par la mise a jour standard)
Ah non mais j'ai plus rien du tout hein :p j'avais un repertoire WaR qui contenait
- des trucs divers genre video/textes/etc
- le repertoire de jeu complet de X Go

Ben ce repertoire War il contient ... plus rien ^^ 0 Ko dedans !

A moins que tu parles après la restauration des fichiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Archiel
Vétéran
Vétéran
Archiel


Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2008

Pouf .. Parti le repertoire WaR T_T Empty
MessageSujet: Re: Pouf .. Parti le repertoire WaR T_T   Pouf .. Parti le repertoire WaR T_T Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:42

Vive les ordi, voila pourquoi je déteste ces trucs (a part qun je joue avec tongue ).

Je compati Lea, en plus tu a une version electronic comme moi, me souviens que le dl du jeu était long :/

/cheer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lotarn
Vétéran
Vétéran
Lotarn


Messages : 78
Date d'inscription : 19/09/2008

Pouf .. Parti le repertoire WaR T_T Empty
MessageSujet: Re: Pouf .. Parti le repertoire WaR T_T   Pouf .. Parti le repertoire WaR T_T Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:53

( Heureusement que les persos sont sauvegardés sur les serveurs, sinon ce serait le drame )
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Pouf .. Parti le repertoire WaR T_T Empty
MessageSujet: Re: Pouf .. Parti le repertoire WaR T_T   Pouf .. Parti le repertoire WaR T_T Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:25

oui Lotarn heureusement sinon on pourrait les modifier nous meme :p

J'ai bidouille avec 2 logiciels de recuperation, j'ai pu recuperer certains trucs mais pas le logiciel de jeu (y avait des trucs de WoW dedans d'apres les logiciels Oo entre autre un Wow.exe dans le repertoire War ...). Du coup j'ai relance le dl :/ 4h ce midi donc ca devrait etre telecharge en arrivant ce soir mais bon ... apres faut installer et patcher tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Pouf .. Parti le repertoire WaR T_T Empty
MessageSujet: Re: Pouf .. Parti le repertoire WaR T_T   Pouf .. Parti le repertoire WaR T_T Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:20

Double post c'est le mal !

Bon bah reinstallation + patch + fichier des voix ok ! (m'a fallu 4x plus de temps pour le patch de 470Mo que pour le fichier des voix de 700 Mo Oo vive le patcheur de Mythics)

Je devrais etre la ce soir :p (et en plus j'ai sauve l'installeur sur mon DD externe au cas ou cette fois >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouf .. Parti le repertoire WaR T_T Empty
MessageSujet: Re: Pouf .. Parti le repertoire WaR T_T   Pouf .. Parti le repertoire WaR T_T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouf .. Parti le repertoire WaR T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elmag Sombrefleche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Le p'tit coin tranquille près des latrines :: Blablabla...-
Sauter vers: