VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 histoire de warhammer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alandil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 117
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 45

histoire de warhammer Empty
MessageSujet: histoire de warhammer   histoire de warhammer Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:56

Salut,
Je cherche des infos pour construire le BG de mon maïtre des épées.
Donc si vous avez des liens sur le régiment des maîtres des épées de Hoeth pensez a moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

histoire de warhammer Empty
MessageSujet: Re: histoire de warhammer   histoire de warhammer Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:42

Citation :
Informations

La Tour Blanche de Hoeth, le plus grand centre de savoir du monde, est la résidence de guerriers-érudits appelés les Maîtres des Epées de Hoeth. Ces guerriers s'entraînent sans relâche, aiguisant leur agilité exceptionnelle et maîtrisant chaque facette et nuance du combat à l'épée. Les Maîtres des Epées portent les grandes épées de Hoeth, des lames élégantes mesurant en général deux mètres du pommeau à la pointe. La compétence de ces soldats est telle qu'ils peuvent dégainer leur épée, décapiter un ennemi et remettre l'épée au fourreau avant qu'un guerrier inférieur ne puisse seulement lever son bouclier pour parer.


Spécialité du Maître des Epées

Les guerriers-érudits de Hoeth sont les meilleurs et les plus éminents bretteurs, capables de dresser un mur d'acier impénétrable avec une épée à une ou deux mains. Ce résultat provient d'un entraînement rigoureux visant à maîtriser à la fois le corps et l'esprit. Chaque mouvement nécessite de l'agilité et de l'équilibre. Alors que le Maître des Epées enchaîne ses mouvements, équilibrant chaque manoeuvre avec la suivante, il crée une danse gracieuse, mais aussi mortelle. Cependant, l'épée n'est pas le seul outil dont dispose le Maître des Epées. Entraîné par les Maîtres du Savoir de Hoeth, il est aussi capable de faire appel aux vents magiques pour renforcer sa lame avec des sortilèges lorsque le simple acier ne suffit plus.


Jouer un Maître des Epées

Un seul Maître des Epées peut tenir face à de nombreux ennemis moins puissants. Gracieux et agile, le Maître des Epées est capable de répondre à de nombreuses menaces rapidement et efficacement. La clé réside dans une approche équilibrée du combat. Chaque mouvement que fait le Maître des Epées a pour but d'équilibrer le corps en préparation au prochain mouvement. C'est ainsi que le Maître des Epées est capable d'enchaîner de nombreuses attaques pour accomplir des combinaisons offensives ou défensives très puissantes.


Combattre un Maître des Epées

A première vue, il est décourageant d'affronter un tel adversaire, et de nombreux ennemis tombent face à leur lame étincelante s'ils n'entament pas prudemment le combat. La clé pour vaincre ces virtuoses de l'épée est d'interrompre leur danse. Un Maître des Epées compte sur son jeu de jambes et son équilibre pour attaquer. Même s'il dispose d'une bonne portée de frappe, il ne peut pas atteindre un bon tireur embusqué. Comme pour les autres adversaires de mêlée, la meilleure approche est de rester à distance et de tirer ou d'envoyer des attaques magiques pour pénétrer les défenses du Maître des Epées. Si vous vous retrouvez pris au corps à corps contre lui, interrompez sa danse gracieuse avec un puissant coup qui le déstabilisera.


cf : http://www.warsong.eu/fansite.php?a=classes&b=SwordMaster

Aussi tu as :

Citation :
Ces talentueux combattants sont les gardiens de la Tour Blanche de Hoeth, ils protègent les mages et les étudiants qui y travaillent. Au combat, ils terrassent leurs ennemis de leurs épées rituelles avec une vitesse et une agileté surprenantes. Cette boîte contient les éléments nécessaires à l'assemblage de 5 Maîtres des Epées de Hoeth.

Donc selon Game Workshop ils sont aussi là pour protéger les résidents de la Tour Blanche de Hoeth. Ce sont des guerriers d'élites mais aussi des érudits. Donc on peut les voir comme des "sages de combats" qui manient l'arme avec une grande élégance.

Mais, aussi, dans un deuxième temps nous pouvons voir dans Warhammer online la spé "Khaine" et Khaine est le Dieux du Meurtre, dieu vénéré par les Elfes Noirs. On peut donc imaginer que certains ont sombrés dans la folie et qu'ils dansent avec la mort à chaque instant. Un peu comme les furies qui sont des "anges de Khaine". Agile, puissant, rapide et tout ceci pour Khaine.

Mais après y a d'autre spécialité que je n'ais pas trop regardé Wink

Voilà pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Alandil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 117
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 45

histoire de warhammer Empty
MessageSujet: Re: histoire de warhammer   histoire de warhammer Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:53

rhaaa merci bien Gulnin !
J'ai retrouvé ces infos et un peut plus sur le site officiel: http://www.warhammeronline.com/armiesofWAR/highelves/Swordmaster.php
Revenir en haut Aller en bas
Bemirgrirgun
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Bemirgrirgun


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2008

histoire de warhammer Empty
MessageSujet: Re: histoire de warhammer   histoire de warhammer Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:28

Moi j'ai çà pour toi et pour tout les joueurs Elfes, je sait pas si çà t'aidera, mais je pense que oui....

Pour les nains j'en ai plein, si çà vous dit je les mettrai en ligne.
Pour les humain aussi j'ai des truc.

http://dl.free.fr/qulbWuEK7
Revenir en haut Aller en bas
Alandil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 117
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 45

histoire de warhammer Empty
MessageSujet: Re: histoire de warhammer   histoire de warhammer Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:34

hum ça m'a l'air très bien ce document.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Helmer
Vétéran
Vétéran



Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2008

histoire de warhammer Empty
MessageSujet: Re: histoire de warhammer   histoire de warhammer Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:52

Citation :
Mais, aussi, dans un deuxième temps nous pouvons voir dans Warhammer online la spé "Khaine" et Khaine est le Dieux du Meurtre, dieu vénéré par les Elfes Noirs. On peut donc imaginer que certains ont sombrés dans la folie et qu'ils dansent avec la mort à chaque instant. Un peu comme les furies qui sont des "anges de Khaine". Agile, puissant, rapide et tout ceci pour Khaine.


Faux, Khaine est un dieu du panthéon elfique, les elfes noir le vénère, et les haut-elfes reconnaissent son existence et le considère comme un mal nécéssaire en temps de guerre vue que le meurtre y ait inévitable et indispensable a la victoire.
Les elfes noirs étaient des haut elfes (et le sont techniquement toujours) avant de se faire botter le cul hors d'Ulthuan, ils ont juste décider de vénérer une divinité que les haut-elfes considèrent avec prudence et détachement.
Les maîtres des épées qui prennent la spé "Khaine" ne sont donc pas dément, ils ont juste décider d'approfondir leur connaissance sur le meilleur moyen de dézinguer le type en face, tout en reconnaissant que dézinguer le type en face, c'est pas bien et ça se doit d'être utiliser avec modération.

Bon après un maître des épées qui rejoins le VIIIème Bataillon a de toutes façons quelques plombs de fondu :p
Revenir en haut Aller en bas
Alandil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 117
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 45

histoire de warhammer Empty
MessageSujet: Re: histoire de warhammer   histoire de warhammer Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:23

Pour Khaine j'ai trouvé ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Khaine
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

histoire de warhammer Empty
MessageSujet: Re: histoire de warhammer   histoire de warhammer Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:48

ok Helmer Wink Je connais mieux l'univers de war 40 000 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vandridon
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 116
Date d'inscription : 21/10/2008

histoire de warhammer Empty
MessageSujet: Re: histoire de warhammer   histoire de warhammer Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:45

Sinon un site qui était assez actif à une époque et qui reste une mine d'info non négligeable est dispo ici :
http://www.darkmillenium.org/

Il y a aussi un forum mais bon, là aussi il est moins fréquenté qu'à l'époque. Bref, bonne chasse à l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de warhammer Empty
MessageSujet: Re: histoire de warhammer   histoire de warhammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Le p'tit coin tranquille près des latrines :: Blablabla...-
Sauter vers: