VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Communication en RvR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Burnin
Invité




Communication en RvR Empty
MessageSujet: Communication en RvR   Communication en RvR Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:19

Salutations membres du VIIIème Bataillon

Tout d abord je tiens a vous remercier de m'accueillir dans ce lieu et si je me permets de fumer le peu de tabac qu'il me reste n'y voyez la nulle volonté irrespectueuse mais seulement l'inquiétude d'un nain sur les combats présents et à venir.
Permettez moi de me présenter brièvement je suis Storri Durinsson, surnommé Burnin, née au Nordland et guerrier combattant dans une des armées de l'Ordre, étant point diplomate ou lettré vous ne devriez souffrir d'aucune migraine a l'issue de mes paroles.

Je viens à vous solliciter votre aide en ces temps difficiles ou les puissantes légions de la Destruction se déversent sans cesse sur tous les fronts, annihilant nos forces éparses, souillant nos terres, saccageant nos foyers, profanant nos temples.
Le doute, le désespoir voir la peur ont gagne le coeur de nombreux combattants de l'Ordre, de la jeune recrue au soldat aguerri, sapant toute volonté de résistance.
Les plus faibles allant même jusqu'à la pratique de cultes interdits...
Dans cette période d'obscurité que nous vivons souvenons nous des jours sombres traversés par nos aïeux et comment ils ont su à maintes reprises s'unir d'une même volonté pour triompher de tels évènements ne laissant point leurs dissensions œuvrer pour leurs ennemis. Chacun se tenait a l'écoute des intentions des autres, élaborant ensemble leur stratégie et tactiques, agissant sur les champs de batailles comme un seul corps grâce aux liaisons inter-armées, cela prenait du temps mais à présent via cet objet qui permet de communiquer quasi instantanément à longue distance, construit par le Maitre engingneur...



Durant la Beta les forces de l Ordre en infériorité numérique subissait l'invasion, comme ces jours ci, en partie faute d'organisation en RvR.
Afin de pallier cette faiblesse fut crée des canaux RvR propres à chaque tiers afin de:
- savoir rapidement l'état de chaque front, fort, objectif
- connaitre l'activité et nombre de forces ennemies
- coordonner* les actions des différents groupes, warband PU/guilde, alliances sur un et plusieurs fronts

En bref
Pour éviter toute confusion chaque tiers a son canal:
Tier 2 -> RVRT2
Tier 3 -> RVRT3
Tier 4 -> RVRT4

Pour le rejoindre il faut effectuer la manipulation suivante a chaque connexion (macro conseillée):
/channeljoin nomducanal

Pour s'y exprimer utiliser la commande /n , n étant le chiffre attribué au canal lors de sa création.


* Cela nécessite un certain consensus entre les chefs des bandes PU/guilde, espérons que chacun fasse preuve de clairvoyance et sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Communication en RvR Empty
MessageSujet: Re: Communication en RvR   Communication en RvR Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:25

C't'une invention bien pratique c't'histoire là. J'écout'rai c'qui s'dit et si y'a d'l'embrouille on viendra distribuer les gnons tu peux m'croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
fedrickson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2008

Communication en RvR Empty
MessageSujet: Re: Communication en RvR   Communication en RvR Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:33

Haldur a écrit:
C't'une invention bien pratique c't'histoire là. J'écout'rai c'qui s'dit et si y'a d'l'embrouille on viendra distribuer les gnons tu peux m'croire.

Ca marche ces gadgets elfes ? Quelqu'un a essayé ?

J'ai essayé de configurer le chan hier soir, mais je ne suis arrivé à rien d'utilisable par un honnête nain.
Revenir en haut Aller en bas
Archiel
Vétéran
Vétéran
Archiel


Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2008

Communication en RvR Empty
MessageSujet: Re: Communication en RvR   Communication en RvR Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:41

[ dès que les serveurs sont up, j essaye cette histoire qui m'a l'air d être bien pratique ma foi ]

J'ai déjà eu l'occasion de me battre avec vous plusieurs fois maitre Burnin, si escarmouche il y a, n'hésitez pas une seule seconde à faire appel. Ce sera avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Burnin
Invité




Communication en RvR Empty
MessageSujet: Re: Communication en RvR   Communication en RvR Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:35

Il y a tant de saletés peaux vertes que votre aide naine ou autre sera toujours la bienvenue Smile .

(Je suis désolé pour les fautes de mon premier post, trop d'empressement et il m'est impossible d'éditer.)
Revenir en haut Aller en bas
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

Communication en RvR Empty
MessageSujet: Re: Communication en RvR   Communication en RvR Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:05

(Storri Durinsson = Snorri Sturluson ?)
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Communication en RvR Empty
MessageSujet: Re: Communication en RvR   Communication en RvR Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:04

Ouep' ça fonctionne, j'y suis allé hier' soir. Y'avait pas grand monde mais ça fonctionn'.

(Faut faire /channeljoin RVRT2 pour notre niveau et pour causer c'est /[n° du canal donc 1 ou 2] [message])
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Burnin
Invité




Communication en RvR Empty
MessageSujet: Re: Communication en RvR   Communication en RvR Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:19

En effet très peu de monde sur le channel peut être est ce dû à la faible activité RvR en T2 hors soirée et le peu d'attrait de verrouiller un tel tiers (bonus intéressants pourtant) ; quoi qu'il en soit pour attirer plus de monde avant le T4 il faudra que je me déleste de quelques radieuses, rhaaa ces crieurs auront raison de ma bourse...


(Storri Durinsson lointain cousin du malicieux Burli Durinsson (PNJ) )
Revenir en haut Aller en bas
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

Communication en RvR Empty
MessageSujet: Re: Communication en RvR   Communication en RvR Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:45

(Inspiré de Sturluson alors, c'est l'auteur du livre qui regroupe les textes de la mythologie nordique, au XIIIe siècle :p J'pensais que tu y faisait allusion, mais c'est les gars de WAR qui l'ont fait Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Armediccan
Vétéran
Vétéran
Armediccan


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2008

Communication en RvR Empty
MessageSujet: Re: Communication en RvR   Communication en RvR Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:55

fedrickson a écrit:
Haldur a écrit:
C't'une invention bien pratique c't'histoire là. J'écout'rai c'qui s'dit et si y'a d'l'embrouille on viendra distribuer les gnons tu peux m'croire.

Ca marche ces gadgets elfes ? Quelqu'un a essayé ?

J'ai essayé de configurer le chan hier soir, mais je ne suis arrivé à rien d'utilisable par un honnête nain.

[HRP]
La syntaxe pour rejoindre un canal serait :
/chan join ou /join <nom du canal>

("serait" car je n'ai pas encore testé.)

Pour le créer, je ne sais pas. Pê simplement /chan <nom>.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Armediccan
Vétéran
Vétéran
Armediccan


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2008

Communication en RvR Empty
MessageSujet: Re: Communication en RvR   Communication en RvR Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:33

Des gens ont (re)testé ce canal récemment ? J'y pense après la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Communication en RvR Empty
MessageSujet: Re: Communication en RvR   Communication en RvR Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:55

C4est tout mort. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Communication en RvR Empty
MessageSujet: Re: Communication en RvR   Communication en RvR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication en RvR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Le p'tit coin tranquille près des latrines :: Blablabla...-
Sauter vers: