VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sartosa le pirate

Aller en bas 
+4
Todrek
Haldur
Gulnin
Sartosa
8 participants
AuteurMessage
Sartosa
Soldat
Soldat
Sartosa


Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Sartosa le pirate Empty
MessageSujet: Sartosa le pirate   Sartosa le pirate Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:09

Sartosa

Des bruits métalliques se faisaient entendre en dehors de la taverne quelques curieux regardèrent la porte « encore une fois… » Pensaient-ils. Soudain, la porte s’ouvrit violemment, un homme d’une grande envergure avait défoncé la porte, toute la taverne était muette.

-C’est ici la VIIIème ?

Quelques personnes acquiescèrent.

L’intrus était grand, pas autant qu’un elfe. Une jolie barbe décorait son visage, son grand chapeau cachait ses cicatrices profondes et son cache œil. Un grand manteau usé et marron descendait jusqu’à ses chevilles. Une bandoulière traversait son torse avec divers armes…Ses bottes était en cuir dur et ses semelles était en métal.


-Parfais je meurs de soif depuis des mois même si not’bateau est grand, y’a pas assez de place pour trois mois de voyage en mer. C’est où la table des officiers ?

-C’est ici, s’écria un nain.

Sartosa s’avança vers la table du nain, il titubait un peu, le bruit métallique de ses bottes résonnait sur le sol.
Il demanda à un elfe de se lever, ce dernier le fit innocemment, Sartosa prit son tabouret et s’assit à la table des officiers. L’elfe était outré mais ne fit rien, peu de gens cherchaient des ennuis avec Sartosa car ça finissait souvent en bain de sang.

Sartosa salua la table en faisant une révérence ridicule et provocatrice.



-Je me présente, j'm'appelle Sartosa, j'suis un pirate, un vrai, moussaillons. J’ai d’jà était le chef des pirates de Sartosa cette île porte mon nom d’ailleurs, héhéhé. Mais les z’aut n’étaient pas content de mes lois pirates trop dur pour eux…Et lors de leur ptite révolte, je me suis barré avec tout l’or de l’île, pour sûr qui m’en veulent. Et comme j’ai plus personnes et que tout les plus grands pirates de l’île me r’cherchent vaut mieux que j’trouve des gens de confiance ici. Et j’me suis tourné vers vous après avoir vu vot’ affiche à Altdorf.

Mais ya truc qui m’manque plus que tout c’est les bastons de taverne…

Sartosa prit son tabouret. Quelques personnes avaient remarqué l’action de l’intrus « encore une fois… » Pensaient-ils…

-Hé les gars ! Baston de taverne !!

Sartosa lança son tabouret sur quelqu’un qui venait de rentrer dans la taverne le visiteur eu le malheur de tombé sur un nain. Ce dernier prit le malheureux et le jeta violemment sur sa table ce qui renversa toute les chopes remplis de bière XXXXXX de ses amis nains…La bagarre commenca.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pseudo Ingame : Sartosa (si si Smile )

Classe : Répurgateur

Race : Humain

Niveau : 18

Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature ): 14 ans.

Votre expérience en terme de MMO : Wow, Age of Conan, Guild Wars et dofus.

Que recherchez-vous dans Warhammer : Une bonne ambiance, du RP et des sorties en guilde.

Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) : Hum...heu...*tousse* Warhammer Battle ça compte?

Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) : En ce moment je viens de finir Terremer et Le Donjon de Naheulbeuk : la couette de l'oubli et je commence la journée d'Ivan Dessinovitch.

Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!): Je appelle Antoine, j'habite à Paris, je suis au collège en 3ème, je joue souvent à Warhammer (ceux qui sont à Paris peuvent me rencontrer au Games Workshop du VIème arrondissement.

Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : Ma foi oui je n'ai pas de préférence à part que les elfes sont plus retenus que les nains...

Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? : Pas mon trésor en tout cas...Sinon tout ce qui est en mon pouvoir...

Comment avez-vous découvert notre guilde? : "à l'époque" j'étais Lugrukdun dans la Reiksguard, la guilde s'est dissoute, je vous avais rencontré dans une prise de fort à Barak Varr et j'avais aimais votre rp et votre façon d'agir.


Dernière édition par Sartosa le Jeu 30 Oct - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Sartosa le pirate Empty
MessageSujet: Re: Sartosa le pirate   Sartosa le pirate Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:16

Gulnin attendit que la baston d'taverne prit fin pour regarder ce... dingue... encore un vindiou...

Hehe un timbré d'là baston. Qu'tu vas voir l'gaillard y a une place au chaud pour les types dans ton genre. Qu'tu vas êtr' dans les tripes et les boyaux ! Vindiou, qu'tu vas marcher droit ici. Les bastons d'tavernes c'est en temps libr' pas dans l'combat.

(pour moi OK Smile Si Haldur dit aussi OK /w moi ou haldur pour avoir un entretien et ainsi finir l'adhésion. Je précise maintenant, histoire que tu saches Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Sartosa le pirate Empty
MessageSujet: Re: Sartosa le pirate   Sartosa le pirate Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:16

(Je ne sais pas quoi penser de cette entorse au BG de Warhammer.

Peut-on jouer un Répurgateur comme un pirate ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Todrek
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Todrek


Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Sartosa le pirate Empty
MessageSujet: Re: Sartosa le pirate   Sartosa le pirate Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:39

(Conseil si tu veux pas en froissé plus d'un, rajoute un "I" à la troisième ligne, c'est le VIIIème pas le VIIème. Quand au Bg, moi ça n'me choque pas, j'pense qu'il voulait surtout incarner un pirate et y'a pas beaucoup de classe qui correspondent, pour moi c'est justifiable mais au niveau du jeu, il n'avait pas trop le choix on va dire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sartosa
Soldat
Soldat
Sartosa


Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Sartosa le pirate Empty
MessageSujet: Re: Sartosa le pirate   Sartosa le pirate Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:13

Haldur a écrit:
(Je ne sais pas quoi penser de cette entorse au BG de Warhammer.

Peut-on jouer un Répurgateur comme un pirate ?)

(( c'est plutôt une entorse à Warhammer Online car dans le BG de Warhammer il y a toujours eu des pirates sur les bords de la Tilée et surtout sur l'île de Sartosa.))

Todrek a écrit:
(Conseil si tu veux pas en froissé plus d'un, rajoute un "I" à la troisième ligne, c'est le VIIIème pas le VIIème. Quand au Bg, moi ça n'me choque pas, j'pense qu'il voulait surtout incarner un pirate et y'a pas beaucoup de classe qui correspondent, pour moi c'est justifiable mais au niveau du jeu, il n'avait pas trop le choix on va dire Razz)

((Je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai choisi les répurgateurs car ils ont un fleuret comme certains pirates et un mousquet comme presque tout les pirates. Ensuite je me vois mal faire un lion blanc (ou autre) et dire que je suis un pirate. Le problème de VII à VIII est corrigé.))


Dernière édition par Sartosa le Jeu 30 Oct - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Sartosa le pirate Empty
MessageSujet: Re: Sartosa le pirate   Sartosa le pirate Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:09

(Oui Haldur, plutôt entorse à Warhammer Online. Car les pirates il y a en une grande quantitée dans l'univers. Que cela soit des pirates du nords, pirates elfes noirs, pirates humains etc...

Juste après que le gameplay de la classe différe à quelque chose de "très pirate". Mais cela ne me choque pas).
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Sartosa le pirate Empty
MessageSujet: Re: Sartosa le pirate   Sartosa le pirate Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:40

HRP :

Le BG ne me dérange pas trop. Détourner une classe pour une autre qui reste cohérente au monde de Warhammer, ça va. Mais je comprends Haldur Smile.

Par contre tu te la joues superman... Very Happy. Je dis OK pour un test, c'est un candidat honnete et qui a l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Sartosa le pirate Empty
MessageSujet: Re: Sartosa le pirate   Sartosa le pirate Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:42

(En meme temps t'as deja vu une gamine Lion blanc ^^ ca serait pas la premiere entorse au BG parmis les personnages de la guilde et sans doute pas la derniere non plus)

- Wééééééééé ! Nous aussi on veut zouer a la bagarre ! Pelusse on zy va !

La jeune elfe pris le temps de poser sa hache d'arme taille enfant dans un coin de la piece tandis que, sans l'attendre, l'imposant lion s'etait deja jete dans la bataille de tout son poids avec un rugissement aussi sonore que joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sartosa
Soldat
Soldat
Sartosa


Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Sartosa le pirate Empty
MessageSujet: Re: Sartosa le pirate   Sartosa le pirate Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:58

Lokaran Rocargent a écrit:
HRP :

Par contre tu te la joues superman... Very Happy. Je dis OK pour un test, c'est un candidat honnete et qui a l'air sympathique.

((Je me suis un peu emporté Razz
Mais disons c'est un "roi" déchu qui n'a plus personne et que tout les pirates veulent tuer...))
Revenir en haut Aller en bas
Alandil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 117
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 45

Sartosa le pirate Empty
MessageSujet: Re: Sartosa le pirate   Sartosa le pirate Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:51

Leanne / Nao a écrit:
(En meme temps t'as deja vu une gamine Lion blanc ^^ ca serait pas la premiere entorse au BG parmis les personnages de la guilde et sans doute pas la derniere non plus)

(Ce n'est pas une entorse, c'est de l'imagination. Si tu enlèves l'imaginaire on joue tous à la guerre des clones.)
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Sartosa le pirate Empty
MessageSujet: Re: Sartosa le pirate   Sartosa le pirate Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:21

HRP : non mais la guerre des clones c'est ma periode préférée de starwars! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Sartosa le pirate Empty
MessageSujet: Re: Sartosa le pirate   Sartosa le pirate Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:37

(Bon bhé si ça gène personne je dis OK pour un test.)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

Sartosa le pirate Empty
MessageSujet: Re: Sartosa le pirate   Sartosa le pirate Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:26

(Ok pour un test aussi. On va enfin avec un p'tiot à bizuter !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sartosa le pirate Empty
MessageSujet: Re: Sartosa le pirate   Sartosa le pirate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sartosa le pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais d'où vient Sartosa?
» zodric l'pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: