VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 POulet en Guerre!

Aller en bas 
+6
Arynela / Heurdil
Nao
Alandil
Lokaran / Munchausen
Baldun / Klaus
Xweyn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xweyn
Vétéran
Vétéran



Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2008

POulet en Guerre! Empty
MessageSujet: POulet en Guerre!   POulet en Guerre! Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:10

La puissance du poulet

POulet en Guerre! Xweynm11


POulet en Guerre! Xweynm12


POulet en Guerre! Xweynm13



ahahahha! mes remerciements a Klaus... qui a donner sa vie pour me proteger... mais en vain!
Merci Klaus!
Revenir en haut Aller en bas
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

POulet en Guerre! Empty
MessageSujet: Re: POulet en Guerre!   POulet en Guerre! Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:01

Hahaha, j'aurais tout tenté pour sauver ta peau... Healàs, l'ennemi a finit par te rôtir mon poulet...

[img]POulet en Guerre! Klausm22[/img]

Voyez mon rôle de garde du corps !
Revenir en haut Aller en bas
Xweyn
Vétéran
Vétéran



Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2008

POulet en Guerre! Empty
MessageSujet: Klaus l'ami des betes! (sans mauvais jeux de mots.... quoi que....)   POulet en Guerre! Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:31

Un ours de compagnie,
Un poulet de compagnie...

Klaus l'ami des betes !!!!!!(modifira la liste au cours des evenements quand tu auras de nouveaux animaux a ton palmares)

(erivan si tu lis ca faudra se faire une foto tous les trois!!! pour faire la ferme de Klaus (on va chez les humains ya plein de champs ca serait mortel !)

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

POulet en Guerre! Empty
MessageSujet: Re: POulet en Guerre!   POulet en Guerre! Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:59

Le poulet qui finit 10eme ! Smile

Merci a toi Xweyn pour ce petit moment délirant, nous avons apprécié cet esprit décalé alors que tu n'avais pas forcément de quoi t'amuser.

A l'avenir, tu n'es pas obligé de venir en poulet pour le T2, sauf si tu le souhaites Smile. Et puis on se dirige tous lentement mais surement vers le T3. Donc aiguise tes lames!
Revenir en haut Aller en bas
Xweyn
Vétéran
Vétéran



Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2008

POulet en Guerre! Empty
MessageSujet: Re: POulet en Guerre!   POulet en Guerre! Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:13

pur hrp
Debut de war, j'ai rencontre ubu(mon frere nain) et on a delirer a parcourir ce monde, tuer des ptits gob au passage alors qu'il n'y avait pas encore de scenar...(vraiment l'esprit de war papier pour moi)

bref pour dire depuis les scenars je jouais de plus en plus seul... errant cherchant un ami.. ah non... s'en est pas un c'est un pnj... snif(jprefere le pve... pour les scenar je joue a Quake3 ou CS le midi au taf... :p)

j'etais dans une autre guilde(OF) super sympa et je continue /ou plutot essaye de garder contact
mais bon pas assez de monde de connecté donc... voila

Donc tout ca pour dire que depuis avoir integré (en bleusaille) le VIII bataillon!(ya pas un grade poulet ou truc comme ca?)
je n'ai qu'une chose a dire


COOOT COOTTTT!
.... euh nan
WAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! (jai l'impression de jouer comme quand je jouaiS sur papier)
et faire le con! c'est ma specialité ET J'adoreeeeeeee les sushi... euh les conneries!!!!

Alors si vous avez besoin de l'aide de Super Poulet! et bien entendu sont SUPER protecteur Klaus defendeur des animaux
appellez le 9(meme si c'est tout les soirs jusqua ce que tout le monde soit T3 :p)

COoooottttt!

Il faut que SUper poulet et Klaus soit connut du monde de la destruction.... et qu'il fuit devant nous
(ca serait bien en revanche que le poulet puisse attaquer avec un % identique au pv pour la reduction des degats, j'orai pu tuer ce cultiste ecervellé qui ma tuer par deux fois....)
Revenir en haut Aller en bas
Alandil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 117
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 45

POulet en Guerre! Empty
MessageSujet: Re: POulet en Guerre!   POulet en Guerre! Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:43

Merci Xweyn, ton post est le premier rayon de soleil dans une journée qui s'annonce très orageuse.

Sinon pendant qu'on parle de poulet...
Mon maître des épées est si puissant qu'au niveau 6 il était déjà en poulet en T1 !

POulet en Guerre! Amendirm000ij9.thPOulet en Guerre! Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Xweyn
Vétéran
Vétéran



Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2008

POulet en Guerre! Empty
MessageSujet: Re: POulet en Guerre!   POulet en Guerre! Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:44

Waooooooouuuuu!!! La puissance du poulet se partage en guilde!!!!!!!!!!!!(bug ou trafic de foto(apparament non mais bon))
Le VIIIème poulailler!!!!!!!!!!!! cheers

(et de rien alandil mais juste un truc:
evite de dire a tout le monde que mon post(erieur) est ton rayon de soleil... ca va faire des rumeurs apres... )

Mouahahahaha! (devil Xweyn is back from Hell ptit rapel vous comprenez pourquoi je susi né d'une furie maintenant....)
(non toujours pas? vous allez comprendre...!)
Revenir en haut Aller en bas
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

POulet en Guerre! Empty
MessageSujet: Re: POulet en Guerre!   POulet en Guerre! Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:20

Clair faut absolument faire une photo de famille avec Erivan !

Klaus, fermier de profession !

J'aime ! Klaus le défenseur de la nature ! Youhou !

Hum...

Cooot ! (le bruit pendant les saut de poulet était vraiment extra !) Cocooot !
Revenir en haut Aller en bas
Xweyn
Vétéran
Vétéran



Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2008

POulet en Guerre! Empty
MessageSujet: Re: POulet en Guerre!   POulet en Guerre! Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:00

Baldun / Klaus a écrit:
Clair faut absolument faire une photo de famille avec Erivan !

Klaus, fermier de profession !

J'aime ! Klaus le défenseur de la nature ! Youhou !

Hum...

Cooot ! (le bruit pendant les saut de poulet était vraiment extra !) Cocooot !

(mon chef et mon chef sup sont au courant du Super poulet et de klaus le maitre fermier!!!!!)


COOTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!

(nb: c'est clair que le saut du poulet... enorme)
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

POulet en Guerre! Empty
MessageSujet: Re: POulet en Guerre!   POulet en Guerre! Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:09

Baldun / Klaus a écrit:
Clair faut absolument faire une photo de famille avec Erivan !

Klaus, fermier de profession !

J'aime ! Klaus le défenseur de la nature ! Youhou !

Hum...

Cooot ! (le bruit pendant les saut de poulet était vraiment extra !) Cocooot !

Tu pourras ptet meme rajouter un lion sur ta photo ... enfin ... si Peluche est d'accord ... (et s'il ne croque pas le poulet <sifflotte>)
Revenir en haut Aller en bas
Xweyn
Vétéran
Vétéran



Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2008

POulet en Guerre! Empty
MessageSujet: Re: POulet en Guerre!   POulet en Guerre! Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:50

Une armée de poulet en T1???? c'est pour quand???

Allez gulnin, Klaus a quand la guerre des poulets?( faut prevoir ca en evenements)
Revenir en haut Aller en bas
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

POulet en Guerre! Empty
MessageSujet: Re: POulet en Guerre!   POulet en Guerre! Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:22

Xweyn a écrit:
Une armée de poulet en T1???? c'est pour quand???

Allez gulnin, Klaus a quand la guerre des poulets?( faut prevoir ca en evenements)

J'y pensais depuis quelques jours a inviter une guilde destru pour se faire un event delire a base uniquement de poulet (et voir pourquoi pas quelques gardiens balaises pour taper sur les touristes qui ne veulent pas comprendre ce que disent les gens de leur camp et veulent se faire une brochette de poulet).

Pourquoi pas aussi se faire des challenges bon enfant en choisissant un punching ball "normal passif" pour chaque faction et le premier qui le descend gagne ... ou encore une bonne bagarre avec un systeme de roi poulet a faire tomber ou ... bref j'ai plein d'idées mais pour ca faudrait avoir une pure guilde destru honnete (pour eviter de faire une sortie "cassage du poulet") et un endroit assez calme pour le faire. Pour les endroits je crois que j'en connais quelques coins sympa si ca n'a pas été débugué.

Voila si ca vous interesse je vous pond (un oeuf de poulet) quelque chose comme event a faire en mode poulet. Le tout après sera de trouver une guilde destru qui est pret a delirer autant que nous et surtout ... qui s'amusera autant que nous.

(Bon je chercherais plus tard une tentative de justification RP car ca va etre costaud a justifier Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

POulet en Guerre! Empty
MessageSujet: Re: POulet en Guerre!   POulet en Guerre! Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:12

Arynela / Heurdil a écrit:
(Bon je chercherais plus tard une tentative de justification RP car ca va etre costaud a justifier )

D'un autre cote y a aucune justification RP a la base au fait que nos persos se transforment en poulet ... donc si Nao se transforme en poulet je pars du principe que c'est plus reellement Nao mais juste ... bah euh ... un poulet ^^

je suppose que le lion depop au passage en poulet tiens :D faudra que je teste.

Pour les guildes destru sympa, je sais pas ce que ca vaut, mais y a une guilde sur Ryzom qui etait "le meilleur ennemi" de ma guilde et qui est venu sur nehekhara cote Destru (la Waagh Feross et les Legions Feross). Je les connais pas tellement ici, mais je sais qu'ils étaient reglo (et tres rp) sur Ryzom.
Revenir en haut Aller en bas
Alandil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 117
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 45

POulet en Guerre! Empty
MessageSujet: Re: POulet en Guerre!   POulet en Guerre! Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:38

Allez, tous en cœur

Revenir en haut Aller en bas
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

POulet en Guerre! Empty
MessageSujet: Re: POulet en Guerre!   POulet en Guerre! Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:58

Alandil a écrit:
Allez, tous en cœur

J'ai regardé une minute mais pas plus ... le gars faisait trop peine, j'arrivais même plus a me foutre de lui Razz

Si "mon" event est validé je regarderais avec les Feross si ca les branche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xweyn
Vétéran
Vétéran



Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2008

POulet en Guerre! Empty
MessageSujet: c'est ca que je veux qu'on fasse!   POulet en Guerre! Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:06

https://www.youtube.com/watch?v=L-qw51LtIU4&feature=related


et pouquoi pas ca! si en face ca resiste!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=Gh8sHLGUS5U&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

POulet en Guerre! Empty
MessageSujet: Re: POulet en Guerre!   POulet en Guerre! Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:25

Si on organise ça, mieux vaut je pense que ça reste un délire HRP. Reste à voir comment le prendraient les guildes RP les plus extrémistes.

Ces petites vidéos donnent envie de tester. Erivan pourrait nous filmer en plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Sartosa
Soldat
Soldat
Sartosa


Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

POulet en Guerre! Empty
MessageSujet: Re: POulet en Guerre!   POulet en Guerre! Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:19

On va commencer à faire des paris sur les combats de coqs.
Revenir en haut Aller en bas
Xweyn
Vétéran
Vétéran



Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2008

POulet en Guerre! Empty
MessageSujet: Re: POulet en Guerre!   POulet en Guerre! Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:31

Haldur a écrit:
Si on organise ça, mieux vaut je pense que ça reste un délire HRP. Reste à voir comment le prendraient les guildes RP les plus extrémistes.

Ces petites vidéos donnent envie de tester. Erivan pourrait nous filmer en plus. Very Happy

hrp:
boh on a le droit de rire un peu non?
puis reflexion super aerodynamiquement philosophique?
pourquoi le server Rp propose le mode poulet ... :p

ahahah... ca vous en bouche un coin coin....

bref Wink voila ma reponse au RP extremiste(de droite ou gauche)
ca va detendre tout le monde
creer une cohesion de guile plus que bonne! (et donc pour les combats a venir)

bref voila Smile en une soirée je me suis fais un super ami Protecteur d'animaux(klaus tu me manques !!!! :p lol)
je suis pour le rp
pour me faire des amis et rire Smile

mais je suis ouvert a toute proposition qui ferait que cette sortie soit RP(car je comprends que ca puisse vous genez)
(faudrait qu'un event transforme les dectru en vers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

POulet en Guerre! Empty
MessageSujet: Re: POulet en Guerre!   POulet en Guerre! Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:46

J'aime ! C'est trop bon !

j'ai la musique en tête, je vois des poulets partout, ah quel enchantement !

En effet, ce serait très drôle de pouvoir réaliser celà, dans le cadre d'un délire HRP bien entendu. Au pire, on picotera ceux qui nous feront ch*bip*.
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

POulet en Guerre! Empty
MessageSujet: Re: POulet en Guerre!   POulet en Guerre! Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:04

Il faudrait :

- Trouver un terrain où nous serions peinards pour faire la guerre des poulets.

- Proposer ça à une guilde destru' qui a un bon esprit (genre K3).

- Filmer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Xweyn
Vétéran
Vétéran



Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2008

POulet en Guerre! Empty
MessageSujet: Re: POulet en Guerre!   POulet en Guerre! Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:13

Haldur a écrit:
Il faudrait :

- Trouver un terrain où nous serions peinards pour faire la guerre des poulets.

- Proposer ça à une guilde destru' qui a un bon esprit (genre K3).

- Filmer ! Very Happy

ouaiiii c'est bon ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

POulet en Guerre! Empty
MessageSujet: Re: POulet en Guerre!   POulet en Guerre! Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:20

Le terrain je dois l'avoir mais je ne sais pas s'il est encore accessible. Par contre faut que je fouille les fonds de tiroirs car j'ai plus d'abo.

Si j'ai le feu vert officiel du VIIIe je commence a préparer tout ca (en soumettant mes idées evidemment). J'espere que les gardiens seront de la partie et qu'on se fendra la gueule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

POulet en Guerre! Empty
MessageSujet: Re: POulet en Guerre!   POulet en Guerre! Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:09

Donc Xweyn, si tu les souhaite, je te donne le feu vert pour organiser ça. Sur JoL, des gens commence à parler "d'event poulet" mais sans rien concrétiser, donc il est temps de passer à l'action. Very Happy

Le mieux serait en fait, de proposer un RdV sur JoL ouvert à toutes les guildes.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

POulet en Guerre! Empty
MessageSujet: Re: POulet en Guerre!   POulet en Guerre! Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:21

J'ai surement un terrain pour bastonner en paix. Bon n'étant plus sur le jeu pour le moment ca va etre dur de vérifier si c'est encore possible. Juste au sud de l'ile blafarde on peut monter dans la montagne coté Destru. Pour l'ordre par contre ca risque d'être chaud d'y passer.

Faudrait voir en T1 si y'a pas d'autres zones calmes et accessibles de partout pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POulet en Guerre! Empty
MessageSujet: Re: POulet en Guerre!   POulet en Guerre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POulet en Guerre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Psychologie de Comptoir et Radotages. :: Le Peintre.-
Sauter vers: