VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 HRP : Une forum roleplay pour Nehekhara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ewelf
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines
Ewelf


Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2008

HRP : Une forum roleplay pour Nehekhara Empty
MessageSujet: HRP : Une forum roleplay pour Nehekhara   HRP : Une forum roleplay pour Nehekhara Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:06

Bonjour à tous Smile

Je venais proposer à la communauté roleplay de se réunir sur un forum dédié, dont je vous donne l'adresse : http://nehekhara.xooit.fr/index.php

Ce forum serait un espace de discussion thématique, consacré au jeu de rôle (le fameux roleplay) dans le mmorpg Warhammer Online, et plus spécifiquement sur notre serveur.

Il n'est pas destiné à remplacer les autres forums consacrés à Warhammer, pas même celui de Jeux Online, qui rassemble la totalité des joueurs fréquentant le serveur.

Il n'a qu'un objectif : permettre aux rôlistes et aux guildes roleplay de Nehekhara d'échanger sur le jeu et l'univers, de partager leurs impressions, d'organiser des événements roleplay, de proposer à la communauté (rôlistes ou non) nouvelles, background, fan-arts et comptes-rendus d'événements qui se sont déroulés en jeu.

Ce forum est encore en chantier - et j'en suis actuellement le seul modérateur. Si quelques joueurs motivés veulent se joindre à moi pour l'administration, ce sera avec joie que je les accueillerai dans l'équipe de modération.

En espérant vous voir nombreux - et que ce forum contribue, à sa mesure, à la diffusion du roleplay sur Nehekhara.

Avant la fin du week-end, le forum devrait prendre sa forme finale. N'hésitez pas en tous cas à vous présenter, individuellement ou à travers votre guilde. Je pense déjà à quelques contributions - dont un petit tutoriel sur le roleplay dans les mmorpg.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

HRP : Une forum roleplay pour Nehekhara Empty
MessageSujet: Re: HRP : Une forum roleplay pour Nehekhara   HRP : Une forum roleplay pour Nehekhara Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:16

J'y passerais volontiers y faire un tour demain quitte a m'investir si ca me plait bien.

Par contre le forum est bien pour l'ordre ET la destruction ?

J'espère en tout cas que ca marchera car il faut montrer qu'un serveur RP peut etre RP. Toute initiative dans ce sens est bonne a prendre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

HRP : Une forum roleplay pour Nehekhara Empty
MessageSujet: Re: HRP : Une forum roleplay pour Nehekhara   HRP : Une forum roleplay pour Nehekhara Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:49

Ah sympathique en effet ! Je vais voir cela l'gaillard !
Revenir en haut Aller en bas
Bemirgrirgun
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Bemirgrirgun


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2008

HRP : Une forum roleplay pour Nehekhara Empty
MessageSujet: Re: HRP : Une forum roleplay pour Nehekhara   HRP : Une forum roleplay pour Nehekhara Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:42

Oui très bonne initiative de çà part en espèrent que çà marche

Je veut juste vous faire part d'une très bonne idée que j'avais vue sur le forum rp de AoC , un type demander a des joueurs d'être volontaire pour être des pnj joueur, je m'explique , dans le but de crée des petit scénario pour les membres de sa guilde il voulait faire appel a d'autre joueur.
Exemple Elmag a comme consigne de dire a tout ceux qui lui pose des questions sur un artefact maléfique , Que celui-ci porte le nom "d'étoile du nord" et qu'il vient des désolations et qu'il la vue une fois dans une auberge du Nordland . C'est un mage sans doute un cultiste qui ce faisait passé pour un mage du collège flamboyant , il se faisait appeler Klaus.

voila je sait pas si j'ai été claire ?
Mais je trouve que l'idée est trés bonne et les possibilités conformisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP : Une forum roleplay pour Nehekhara Empty
MessageSujet: Re: HRP : Une forum roleplay pour Nehekhara   HRP : Une forum roleplay pour Nehekhara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : Une forum roleplay pour Nehekhara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Ambassade-
Sauter vers: