VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Plus trop de temps IG

Aller en bas 
+4
Lotarn
Vandridon
Haldur
Alandil
8 participants
AuteurMessage
Alandil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 117
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 45

Plus trop de temps IG Empty
MessageSujet: Plus trop de temps IG   Plus trop de temps IG Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:55

Salut les amis,
Je voulais vous prévenir que je ne serais pas trop là prochainement, pour ne pas dire pas du tout.
Mon travail me laisse de moins en moins de temps libre et puis je cherche la perle rare pour investir dans l'immobilier parisien.
Donc l'un dans l'autre je n'ai plus beaucoup de temps et je ne veux pas que war devienne mon seul loisir pour peut que je joue un minimum.
Je pense donc prendre un bon mois de repos et aviser.

D'ici là je vous souhaite de bien vous éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Plus trop de temps IG Empty
MessageSujet: Re: Plus trop de temps IG   Plus trop de temps IG Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:06

Bonne chance dans ta vie !

A très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Vandridon
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 116
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus trop de temps IG Empty
MessageSujet: Re: Plus trop de temps IG   Plus trop de temps IG Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:07

Ca va laisser un vide ça Sad en tout cas bonne chance pour trouver un logement qui te plaise Smile et pour tout le reste aussi of course
Revenir en haut Aller en bas
Lotarn
Vétéran
Vétéran
Lotarn


Messages : 78
Date d'inscription : 19/09/2008

Plus trop de temps IG Empty
MessageSujet: Re: Plus trop de temps IG   Plus trop de temps IG Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:15

( J'espère que tu nous reviendras vite hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bemirgrirgun
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Bemirgrirgun


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2008

Plus trop de temps IG Empty
MessageSujet: Re: Plus trop de temps IG   Plus trop de temps IG Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:17

bonne chance pour la suite et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Plus trop de temps IG Empty
MessageSujet: Re: Plus trop de temps IG   Plus trop de temps IG Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:41

Snif :( mechant monsieur timide !
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Plus trop de temps IG Empty
MessageSujet: Re: Plus trop de temps IG   Plus trop de temps IG Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:35

Ouch... Rolling Eyes

Ce n'est pas non plus mon seul loisir Smile

Trouves ton équilibre et reviens nous vite! IRL d'abord, on l'a toujours dit.

Bon courage. Tu te doutes bien que je trouve ça dommage d'autant que je pensais que le courant passait bien Wink . J'appréciais franchement ton humour, et ta vision des choses.

A tout vite!
Revenir en haut Aller en bas
Alandil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 117
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 45

Plus trop de temps IG Empty
MessageSujet: Re: Plus trop de temps IG   Plus trop de temps IG Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:54

Coucou,

Bon, je passe vous donner quelques nouvelles. Côté IRL la situation n'a pas énormément évoluée mais maintenant je me soigne à grand coup d'heure limite pour décoller du bureau.
Par contre je ne pense pas revenir sur warhammer, peut être plus tard si les choses changent.

Lokaran je trouvais moi aussi que le courant passait bien. Ce choix n'a rien à voir avec le VIIIème, bien au contraire.

J'en profite pour tous vous remercier pour tous les bons moments que j'ai partagé avec vous.

En fait je vais retourner à mon premier coup de cœur : Eve Online.

Ce jeu est très différent. Difficile de l'expliquer clairement mais malgré un peut plus de 4 ans dessus (certes avec quelque pauses) je suis toujours fan. La politique entre alliance et faction me manque, les délicieux shoot d'adrénaline à chaque engagement ou je risque un vaisseau et un équipement bien cher me manquent, l'ivresse de la victoire tout comme les regrets dans la défaite me manquent, l'appel d'une guerre basée sur un BG RP rugit encore une fois en moi.
Bref, l'univers de ce jeu me manque et je n'arrive pas à retrouver les mêmes sensations ailleurs.
Tous mes regrets en quittant war (sans doute définitivement) sont liés au VIIIème et à nos amis les elfes. Vous vous me manquerez.

Si jamais certains se retrouvent un jour sur l'univers d'Eve Online et souhaitent entrer en contacte avec moi, mon personnage le plus actif est "Solene" pilote de chez "The Wings of Maak", une corporation RP qui lute avec acharnement pour la liberté de son peuple, pour mettre fin à la domination esclavagiste des Amaar.

Bonne route les amis, vous me manquerez.
Revenir en haut Aller en bas
Zin
Vétéran
Vétéran



Messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2008

Plus trop de temps IG Empty
MessageSujet: Re: Plus trop de temps IG   Plus trop de temps IG Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:57

Alandilllllllllllllllllll : ((((((((((

Reviens viiiiiiteeee !

Pour Eve Online, j'y ai joué pendant 6 mois, j'avais fini avec un battlecruiser noir, je me souviens plus du nom, en forme de U.

Ce jeu est géniale et l'immersion est la plus grande vécue dans un jeu vidéo en ligne.
J'espère te revoir

Peut etre sur darkfall (qui sort le 3 janvier 2009) qui propose un peu la même chose en JDR :
Mort de ton perso par pvp = perte de tous tes objets Wink
Voila qui calmera pas mal de héros kéké genre à war :p
Revenir en haut Aller en bas
Alandil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 117
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 45

Plus trop de temps IG Empty
MessageSujet: Re: Plus trop de temps IG   Plus trop de temps IG Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:07

En forme de U ? Shocked
Je vois pas (http://www.eve-online.com/itemdatabase/EN/ships/battlecruisers/default.asp)
Le drake peut être, mais il ressemble plus a une tuile volante :p

Sinon Zin si jamais tu y remets les pieds un jour et que j'y suis encore, hésites pas a me solliciter, ça me fera plaisir.

Après qui sait, si y a vraiment du nouveau sur war ....
Revenir en haut Aller en bas
Vandridon
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 116
Date d'inscription : 21/10/2008

Plus trop de temps IG Empty
MessageSujet: Re: Plus trop de temps IG   Plus trop de temps IG Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:51

Au niveau du jeu y a quand même quelques trucs qui ont changé, surtout niveau ambiance et "vie" du serveur. Pour le jeu en lui même c'est sur que ça prendra du temps pour vraiment évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus trop de temps IG Empty
MessageSujet: Re: Plus trop de temps IG   Plus trop de temps IG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus trop de temps IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Le p'tit coin tranquille près des latrines :: Blablabla...-
Sauter vers: