VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Titres en fonction du rang de renommée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Titres en fonction du rang de renommée Empty
MessageSujet: Titres en fonction du rang de renommée   Titres en fonction du rang de renommée Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:01

J'avais jamais fait attention a ça, je viens juste de le lire dans les dernieres Questions et Reponses, mais il y a un titre propre au niveau de renommee. Je suis pas sur de comment on l'affiche (j'avais deja vu ma naine avec le titre courte-barbe ... ), et je ne sais pas si les ennemis qu'on voit ont leur titre perso ou leur titre de guerre ... C'etait le meme principe sur daoc et c'etait sympa pour jauger son adversaire.

edit : erf j'arrive pas a copier/coller depuis leur truc en flash a la c... donc y faudra aller voir directement sur http://www.war-europe.com/#/grabbag/?lang=fr&gbag=33
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Titres en fonction du rang de renommée Empty
MessageSujet: Re: Titres en fonction du rang de renommée   Titres en fonction du rang de renommée Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:03

Ca s'affiche quand tu es en scenario, en RvR je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

Titres en fonction du rang de renommée Empty
MessageSujet: Re: Titres en fonction du rang de renommée   Titres en fonction du rang de renommée Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:30

Hum j'ai deja vu des courte barbe hors scénario ... a vrai dire dès les 5 premieres minutes de jeu.

Il me semble en avoir vu ailleurs mais j'ai n'ai pas toujours vu de titre sur des PJ.
Revenir en haut Aller en bas
Vandridon
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 116
Date d'inscription : 21/10/2008

Titres en fonction du rang de renommée Empty
MessageSujet: Re: Titres en fonction du rang de renommée   Titres en fonction du rang de renommée Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:08

C'est pas le titre qu'on a quand on a aucun titre ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Elmag
Camouflé
Camouflé



Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2008

Titres en fonction du rang de renommée Empty
MessageSujet: Re: Titres en fonction du rang de renommée   Titres en fonction du rang de renommée Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:12

Vandridon a écrit:
C'est pas le titre qu'on a quand on a aucun titre ? :p

C'est ça, si tu enlèves ton titre dans le livre de connaissance, ça affiche à la place ton titre de renommée. Et en RvR, tes ennemis ne voient que celui de renommée, jamais le normal.
Revenir en haut Aller en bas
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

Titres en fonction du rang de renommée Empty
MessageSujet: Re: Titres en fonction du rang de renommée   Titres en fonction du rang de renommée Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:29

Elmag a écrit:
Et en RvR, tes ennemis ne voient que celui de renommée, jamais le normal.

Ah ? bien ca ... je vais devoir les apprendre pour les cibles prioritaires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titres en fonction du rang de renommée Empty
MessageSujet: Re: Titres en fonction du rang de renommée   Titres en fonction du rang de renommée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titres en fonction du rang de renommée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Le p'tit coin tranquille près des latrines :: Blablabla...-
Sauter vers: