VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Guerim aussi à une histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
guerim
Soldat
Soldat
guerim


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Guerim aussi à une histoire... Empty
MessageSujet: Guerim aussi à une histoire...   Guerim aussi à une histoire... Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:39

Le premier meurtre de Guérim

- Guerim, je suis pas sur qu’on devrait faire ça, ça va vachement loin quand même… Surtout que not’ grand frère n’est pas là..
- Bah qu’est-ce tu m’causes, on va lui péter les dents à cet orc, y va regretter de s’êt’ fait prendre !
- Bon, si tu l’dis… mais qu’est-ce qu’on fout au dépôt au fait ??

Guerim défonça la porte silencieusement à coups de pied. Les 2 frères se dressèrent sur la porte étalée par terre.

- Ben on va lui filer son équip’ment, histoire d’lui donner une chance, ouaip !
- Ah. Je t’ai déjà dis que je le sentais pas ?
Guerim se mit à fouiller les caisses avec la même douceur utilisée pour la porte.
- Raaah caisses de merde, pis y fout quoi c’rat d’merde ?

Guerim écrasa violemment le rat du pied, une gerbe de sang vola dans les airs accompagné d’un cri strident.

- T’étais pas obligé de faire ça…
- Ouais mais c’est jouissif Harharharhar !

Ydeliss, futur prêtre, trouva un tabouret sur lequel s’asseoir et se mit à regarder son petit frère retourner le dépôt avec une grâce typiquement naine.

- Bordel de nains, on voit rien dans c’trou d’merde, pis c’est même pas rangé en plus, ça m’fait chier, vivement qu’on trucide c’t’orc…
- Euuh, soit dit en passant, c’était BIEN rangé avant qu’t’arrives…
- Ouais ben c’était pas bien rangé pour moi !

Le spectacle continua pendant quelques minutes

- HAHA !! j’ai trouvé !… Mais ça schlingue ! Y devait s’chier dessus pour puer la mort comme ça !! Pis c’est quoi c’te truc ?! C’est coupant…. C’doit être son arme, c’est ‘achement lourd puté !! J’comprends d’où qu’elle vient leur force !
- Je crois qu’on va droit vers les emmerdes…

Après quelques détours pour éviter les quelques gardes (c'est-à-dire aucun, c’était l’heure du déjeuner), les deux frères se retrouvèrent devant la cage de l’orc captif.

- HEY le gros laid !!!

Guerim tapa sur les barreaux pour réveiller l’orc qui somnolait.-

- WRAAAAAAAA (inutile de vous dire de qui ça vient)
- Ouais c’est ça, ferme la, face d’endive ! Tiens v’la ton équipement, c’est la dernière fois qu’tu l’portes d’ tout façon.
- RAAAAAAA
- Olalala, ‘tit frère, t’as vu sa taille ? Ca va chier d’la Bugman par tous les trous !
- Ben c’est ça qu’est marrant !!
- Bah…

Pendant que les deux frères discutaient, l’orc avait enfilé son armure .

- Tiens, il est prêt ! T’as vu c’est marrant comment qu’il a coupé ces barreaux, sont pas aussi solides qu’y z’en ont l’air !
- RAAAAAH

Les 2 frères, même s’ils étaient jeunes, avait une technique de combat très bien huilée. Ydeliss recula dans l’ombre et apposa une rune sur son frère.

- Ah mais BURRRRPS, qu’est-ce t’as foutBUUURPS !! jpeux pas m’BUUUURPS comme ça !!!
- Merde j’ai posé une rune d’éruction, fais chier !!!!

L’orc profita de cet instant pour lancer sa première attaque, elle toucha son but, la tête de Guerim. Du point de vue d’Ydeliss, une gigantesque gerbe de sang vola.

- ‘Tit frère !!!!

Sous le coup de l’émotion, Ydeliss plaça une rune de soin digne de vrai prêtre des runes. Guerim arriva à se maintenir sur ses jambes après le puissant choc reçu. Le visage plein de sang, une balafre parcourant son œil droit, devenu maintenant infirme, Guerim jubila.

- Haha, t’es pas une d’ces danseuses d’elfes, toi ! Mais faut pas croire qu’ça va suffire à m’avoir !!

Guerim se mit en garde, bouclier en avant et hache armée. L’orc vocifera avant de se jeter sur le cogneur. Le nain contra le coup de taille avec son bouclier, il glissa sur plusieurs mètres sans fléchir.

- Raaaah bordel, il est aussi fort qu’un tueur de troll !!
- Frangin, faut que t’esquives ses coups, t’auras le temps d’lui en coller une !!
- Pas bête, heureusement qu’t’as un cerveau!!!

Guerim bloqua plusieurs coups avec son bouclier, les coups verticaux le mettait quasiment à genoux. Son énergie s’amenuisant à chaque choc.

- Bon sang il est trop grand !!!
- Esquive jte dis !!!
- Ouaiiiiiiis, je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Avec l’habitude, le guerrier anticipa un autre coup de taille. Il se baissa…. en même temps d’écraser sa hache sur le pied du monstre. Il se mit à hurler, de rage et de douleur, en voyant son pied divisé en deux sur la longueur.

- Alors gueule béante, tu prends ton pieds ? HAHAHA

C’est là, que tout dérapa, l’orc dans sa folie meurtrière pris une caisse, frappa Guerim avec, et la projeta sur Ydeliss. Le combattant fut projeté en arrière et le prêtre se prit la caisse de plein fouet. Le grand frère perdit connaissance sous le choc.

- Ydeliss ? Fréro ? Réponds moi !!!

N’entendant pas de réponse, Le jeune nain s’imagina le pire.

- YAAAAAAH, je vais t’faire bouffer tes dents !! T’entends, t’vas roter du sang !

Guerim sous, le coup d’une rage digne d’un maelstrom, se délesta de son bouclier, et lança sa hache vers l’orc. Elle alla se ficher…. Dans son autre jambe, et oui, on vise moins bien avec un œil en moins. L’orc tomba à genou.

- C’est ce qu’t’aurais dû faire dès le début. Maintenant, prépares toi à un sale quart d’heure, même ta mère pourra te r’connaît’.
- WAAAGH !
- Ouais c’est ça, tagueule !

Le nain donna un coup de chaussure ferrée dans la dentition de la brute. Plusieurs dents volèrent… L’orc s’affala au sol, le jeunôt en profita pour récupérer sa hache logée dans la jambe de l’ennemi, et martela le visage de l’orc, multipliant les coups..

- Gné ?? quénipass ??
- Ah ?? frérooooo !!!! (sans s’arrêter de frapper l’orc) T’es vivant, chui trop content !!!
- T’l’as eu, félicitation fréro…. J’ai la tête qui tourne…
- Tm’étonnes, j’ai cru qu’t’avais rejoins Grungni ! (le son provoqué par les coups devint visqueux et une forte odeur commença en remplir la pièce).
- Bon… (Ydeliss se releva doucement mais surement)
- Tiens, et tiens et prends ça haha !!! T’fais moins l’fier là héhéhé !!
- Bon arrêtes de le taper, il est mort cet…. (Ydeliss remarqua que de la tête de l’orc, ne subsistait que l’arrière du crâne, le reste n’étant devenu qu’une soupe sanguinolante)… orc ? (Son regard se porta sur son petit frère : un enfant cyclope qui s’amuse avec un hochet en forme de hache...).T’es vraiment taré, mais jt’adore !!
- Hein ? (un regard niais sur le visage, sans s’arrêter de frapper la masse de chair)
- MAIS BORDEL DE GRUNGNI QU’EST-CE QUE VOU FOUTEZ ICI !?
- Papa ??!!

Et c’est ainsi que Guerim fut déniaisé du meurtre. Le père des deux frères, même s’il était très fier du courage de ses fils, les condamna à nettoyer le sol de tout le port de Barak Varr. Oui oui, c’est un sacré boulot, vous devriez visiter cette ville pour vous en rendre compte. La prochaine histoire concernera la révélation sur l’origine du cri de guerre de Guérim :
BASTOOOOOOOOOOON !!!
Revenir en haut Aller en bas
guerim
Soldat
Soldat
guerim


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Guerim aussi à une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Guerim aussi à une histoire...   Guerim aussi à une histoire... Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:51

Une rencontre plus que bienvenue

La bataille était terminée, peu de combattants de l’ordre respiraient après un tel carnage. Et encore moins tenaient debout. Une silhouette, telle une fresque racontant la naissance d’un héros, se dessinait dans le paysage, petite, large, et se dressait tel un rempart. Avec un souffle rauque, cette silhouette, qui ne nous est pas si inconnue, lâcha une exclamation :
- AH BAH PUTAIN !

Oui, c’est Guérim, bien des mois après le départ de Barak Varr. Cette période, loin de sa ville natale, a métamorphosé le jeune combattant téméraire en un chien de guerre assoiffé de combats. Le cœur devenu charbon, le guerrier est dévoué corps et âme à l’élimination de la Waaagh !

- Aidez-moi maître nain… j-je vous en prie… donnez-moi l’une de ces potions de soins qui sont accrochées à votre ceinture…
- Mmmh ?

Un elfe à l’agonie se trainait lamentablement sur les cadavres de nains peu chanceux. Guérim, voyant l’elfe, posa la tête de son marteau dans la boue ensanglantée, s’appuya sur celle-ci et lança un regard dubitatif :

- Et pourquoi ferais-je ça ???

L’elfe fut surpris de cette réponse, et ne répondit que par un regard pantois.

- Mais nous combattons les orcs avec vous ! Mon unité…. et moi sommes venus d’ulthuan pour v-vous aider… je vous donnerai de l’or, mais au nom de notre alliance, aidez-moi !
- Très bien !

Guérim se redressa, saisit son marteau….. et l’abattit sur le crâne de l’elfe. Un bruit de bois brisé retentit dans la plaine. Sans plus de concession, Guérim récupéra la bourse de l’elfe, et aussi du nain sur lequel il était étendu et s’éloigna, d’une démarche lasse.
Sa « fuite » de Barak Varr, provoquée par le serment fait à son père, le hantait indubitablement. C’était il y a moins d’un an, si proche et en même temps si loin…


Dans la cohue général qui régnait parmi les nains qui quittaient le port, Guérim avait perdu de vue ses 2 frères. Le groupe de réfugiés traversait de nombreux villages, et, à chaque fois, quelques nains restaient, hébergés par des parents. Ainsi diminua le nombre de réfugiés, au fur et à mesure de la traversée de villages, si bien qu’il n’en resta bientôt plus qu’une poignée, Guérim, devenu orphelin ne faisait que suivre le groupe, sns but. Une nuit, au milieu des marais de la folie, les nains encerclaient un petit feu pour se réchauffer.

- J’ai un cousin du côté de mon père là-bas en Ekrund, ouaip, y m’prendra dans sa maison, et j’pourrai m’remettre à forger des armes ! S’enorgueilli le vieux nain
- Moi aussi, j’réparerai les fusils d’nos guerriers, car faudra bien ça pour défendre Barak Varr !! S’enquit une naine
- A MORT LES NABOTS AKH AKH AKH !!
- YAAAAAAH !
- Que… ?!!

Un orc immense sorti des fourrés, brandissant une épée qui ressemblait plutôt à un bout de métal tranchant. Une volée de flèches le survola pour se planter dans un nain. Le forgeron saisit sa hache puis se précipita sur le guerrier peau-verte, la naine, elle, se précipita dans les bois, poursuivie par des squigs. Guérim, le regard dans le vague, ne savait comment réagir, une voix l’interpella :

- Hey, HEY *kof* *kof* !
- C’était le nain qui s’était fait touché par les flèches, il tendait un sac à Guérim, qui s’en saisit 
Prends ça !! Il y a dedans mon équipement de quand j’étais jeune, utilises le pour survivre et pour nous venger !!

Guérim hocha la tête. A ce geste, l’éclat de vie dans le regard du vieillard s’éteignit. Le sang du jeunôt se mit à bouillir, tout devint lucide: il devait tuer ces peaux-vertes. Il ouvrit le sac et revêtit l’armure qui s’y trouvait, elle lui allait parfaitement, et s’arma du marteau et du bouclier. Une fois la préparation terminée, il se retourna pour évaluer la situation : Le forgeron se démenait contre l’orc, et deux gobelins, qui ne faisaient vraisemblablement pas attention au jeune nain, sortaient des buissons pour surprendre le forgeron, la bataille allait être rude.
Guérim ne put réprimer le seul mot qui lui vint à la bouche :


- BAAAAAAAAAASTOOOOOOOON !!

Les gobelins se retournèrent, et bandèrent aussitôt leur arc tandis que le courte-barbe se précipitait vers eux. Les flèches volèrent vers le guerrier, elles ricochèrent sur l’armure et sur le bouclier, les gobelins commencèrent à décocher une autre flèche, mais Guérim était déjà sur eux. D’un choc violent, il projeta l’une des teignes dans les buissons, et se rua sur l’autre qui sortait sa lance. L’entraînement qu’avait suivi le nain avec son père était plus que bénéfique, il anticipait tous les coups du gobelin. Le combat fut rapide,, après quelques esquives, le jeune nain para le coup d’estoc, et frappa la tête de son adversaire avec une attaque horizontale, sous la puissance de l’impact, la tête du gobelin fit un demi-tour sur les épaules. Tandis que le corps s’écroulait par terre, une flèche se ficha dans le dos du combattant, lui faisant lacher un râle, l’autre chasseur de squig avait repris ses esprits. Guérim se rua sur lui tel un boulet, et le projeta au sol d’un coup de bouclier. Sans perdre une seconde, il écrasa son marteau sur le visage du gobelin et s'y reprit plusieurs fois sous la colère, des morceaux de cervelles s’étalant autour du point d’impact.

- Et de 2 !!
- AKH AKH Et un d’plus pour TCHOK !!! TCHOK CONTENT !!

A une dizaines de mètres, Guérim vit le corps décapitée du forgeron aux pieds de l’orc, qui brandissait la tête du perdant en guise de trophée. L'orc était dans une telle euphorie qu'il ne s'était pas aperçu de l'absence de ses collègues. Le guerrier sentit son sang bouillir, mais il fallait se rendre à l’évidence, l’orc était immense, et le jeune nain savait qu’il avait peu de chances contre un tel monstre.

- Vas-y, jt’aiderai !!

Le guerrier se retourna et vit un nain habillé tel un vagabond, contrastant avec la magnifique facture de son fusil. Lorsque leurs regards se croisèrent, Guérim comprit que ce nain était un vrai nain, et qu’il pouvait lui faire confiance. Le regard vif, résultat d'une grande capacité d'analyse l'épiait depuis les fourrés. Aucune parole n’aurait pu traduire ce que les 2 nains ressentaient, mais ils savaient qu’ils pouvaient s'entraider sans hésitation.

- D 'ac', j'pars d'vant !!
- Vengeons nos frères !
- J'te l'fais pas dire !!

Guérim s’élança vers le colosse, prédiction d’un combat épique, mais qui ne le sera pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerim aussi à une histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Psychologie de Comptoir et Radotages. :: Echoppe : La Dinette et le Marteau.-
Sauter vers: