VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lairfil - Medecin militaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lairfil
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2008

Lairfil - Medecin militaire Empty
MessageSujet: Lairfil - Medecin militaire   Lairfil - Medecin militaire Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:12

Fils de la belle région d'Avelorn, j'ai parcouru le monde dans le but de bouter hors de chez moi les Hordes de la Destruction. J'ai suivi un entraînement intensif afin que je sois le plus efficace possible sur le champ de bataille où mon unique but est de soutenir mes fiers camarades. J'ai d'ailleurs été recruté par les Lionhearts une guilde nombreuse dans laquelle j'ai pu combattre avec fierté. Hélas nous avons perdu notre chef, tombé au combat. Abandonnés, nous ne fûmes plus que l'ombre de nous même.

Mais un jour, lors de l'attaque d'une forteresse j'ai pu entrevoir votre style et votre savoir faire. J'ai été sublimé par la hargne dont vous avez pu faire preuve et l'envie m'a prise de vous rejoindre.

C'est pour cela que je me présente à vous aujourd'hui. Je vous demande officiellement de m'accepter parmi vous et je vous promet de faire tout ce qui sera en mon pouvoir pour mener ce combat à vos côtés.

Lairfil




Mon nom est Lairfil je fais partie des abandonnés des Lionhearts
Je suis un Archimage Haut elfes
Je suis level 31 ( pour l'instant Smile )
J'ai 25 ans je suis gérant de cyber à la Réunion ( qui a dit " du bol " ? Smile. cependant cela m'impose des horaires un peu spéciaux vu que j'ai 3H de décalage en plus par rapport a vous.
J'ai déjà participé à quelques MMO : Wow ( evidemment ), The saga of Ryzom, Age of conan

Je recherche dans Warhammer avant tout une ambiance de jeu. j'aime le Pvp tel qu'il est instauré ici et l'ambiance générale qui en découle. Mais j'aimerai que s'organise un peu plus de Pvp sauvage hors attaque de forteresse ( incursions dans les regions ennemies ... et champs de batailles improvisés cf: Moulin de Tarren pour les nostalgiques Smile)

Je ne suis intolérant envers l'autorité que si celle ci fait n'importe quoi et n'ai aucun problême à être dirigé par des nains ( même si je peux me permettre une petite blague de temps a autre )

En ce qui concerne votre soutien je suis prêt à vous donner mon corps mais faudra venir le chercher vous même : 11000 Km et 1500 € de billet d'avoin mais je vous jure que ça vaut le coup Smile

J'ai déja participé à quelques prise de forterese avec vous et ait partagé mon expérence avec certain d'entre vous pendant les scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Lairfil - Medecin militaire Empty
MessageSujet: Re: Lairfil - Medecin militaire   Lairfil - Medecin militaire Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:41

[Hrp]
Lairfil a écrit:
The saga of Ryzom

Un autre Atysien !!! Cool, rien que pour ca faut le prendre ! Il a bon gout ce ptit gars ! Pluzun comme on dit, mais bon j'espere que tu sais ou tu tombes hein ! Dans ce bataillon y a que des dingues ! <dit une gamine elfe qui partage de la viande crue avec son lion et joue a tuer des gens la ou d'autres jouent a la poupee>

ps : t'etais qui sur Atys ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Lairfil - Medecin militaire Empty
MessageSujet: Re: Lairfil - Medecin militaire   Lairfil - Medecin militaire Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:34

HRP :

Salut! Comme tu as l'air éminement sympathique, meme si ton BG n'est pas aussi fouillé que ce qu'on pourrait attendre ( mais je te fais d'ores et deja confiance pour l'étoffer au fil de tes aventures ) , je suis tout a fait pret a te prendre a l'essai, te mettre au défi façon RP et bien sur partager des aventures avec toi.

Donc oui, aucun souci pour un essai Smile

Manque un avis d'officier !
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Lairfil - Medecin militaire Empty
MessageSujet: Re: Lairfil - Medecin militaire   Lairfil - Medecin militaire Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:00

(Je plussoie le commentaire des deux cinglés du dessus. Smile

Contacte un officier IG.)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lairfil - Medecin militaire Empty
MessageSujet: Re: Lairfil - Medecin militaire   Lairfil - Medecin militaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lairfil - Medecin militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: