VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ma candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liamael
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:58

Il y a de cela 120 années nacquit dans les brumeuses enclaves des Sombres Terres; Liamael.

De mémoire d'anciens rare furent les jeunes elfes aussi timide qu'il ne le fût depuis son enfance.

Ne parlant que lorsque les circonstances l'exigent, Liamael eu du mal à se faire des amis parmis ses ouailles.
A vrai dire à l'age de 50 ans l'un de ses seuls proche était Le Caporal Uberand van Alvick, un vieil enqueteur impérial venu prendre une retrait bien mérité de son emploi d'enqueteur impérial, ausein des terres elfiques.

Uberand transmit a Liamael son goût des enquetes, des enigmes et de la filature...

Jeune elfe, à l'age de 67 ans, Liamael était deja réputécomme unenqueteur et éclaireur hors pair.

Cependant, sa réputation de manque de sociabilité (très timide) le suis encore.

Il y a dix ans de cela, Liamael resolu une affaire de nécromancie ausein d'une grande famille noble elfe. Cette affaire fît beaucoup de remous étant donné qu'elle éclaboussat certain des familles les plus anciennes et socialement implentés du royaume des elfes.

Le roi phoenix, proposat à Liamael un élognement temporaire, en attendant que la situation ne se calme.

Il fit envoyer Liamael à la recherche d'un corps armée de l'ordre, afin qu'il puisse y proposer ses talents d'éclaireur.

C'est ainsi que limael fut conduit devans les officiers du bataillon...


-----------------------------------------------------------------------------------------


Pseudo Ingame : Liamael
Classe : guerrier fantome
Race : bah elfe

Niveau : 17 (mais arret maladie cetet semaine donc bientot plus^^)

Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature ): 28

Votre expérience en terme de MMO : plein !!! DAOC, EQ2, WOW, Guild wars, City of heroes...

Que recherchez-vous dans Warhammer : j'adore warhammer j'en ai fait beaucoup beaucoup en JDR sur table!! je suis très orienté RP et PVP meme si d'habitude je RP mieux que pourrais ne le laisser présager mon background (il est tôt ^^, je viens de me reveiller...)

Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) : Jeux de role sur table MJ et joueur depuis près de 18 ans!!

Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) : Chronique de crépusculaire de Mathieu Gaborit, le roi du medieval fantastique français!

Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!): marrié, sans enfant, formateur internationnal je voyage de temps à autre, ce qui m empeche de me connecter à certaines périodes. en général je joue les mardi, jeudi soir et le samedi une partie de la journée.

Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : Ca va pas être facile mais j'accepte MEME les ordres d'un nain...

Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? : hum pour l'instant n'aillant pas trester la guilde... pas grand chose...

Comment avez-vous découvert notre guilde? : croisé un de vos membres à Altdorf, j a trouvé que le nom sonnait bien du coup jesuis aller voir sur internet.


CHARTE LUE, APPRECIEE ET APPROUVEE!!
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:40

HRP :

encore un candidat bien sympathique. Je dis oui pour un test IG , le mettre au défi RP et aussi tactique Smile. Et bien évidemment une adhésion définitive s'il en ressort du positif. ( ce dont je ne doute pas - les linguistes sont ouverts, relativisme culturel oblige. tu es formateur international non ? Smile . )

Attendons de voir les avis des autres généraux.
Revenir en haut Aller en bas
Liamael
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: re   ma candidature Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:00

Merci, je me tiendrais bien sur a dispo dès la mise à jour terminé, je vais être très dispo cette semaine en journée pour un test.

Je serais pas trop dispo le soir (je tiens à garder un semblant de vie IRL)^^ pis comme j'aurais joué toute la journée, bah le soir je me pose!! devant du Lost ou du Kaameloot ca devrais le faire...

à bientôt dans le jeu!!

Liamael
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:07

(T'as la barre d'espace qui colle ? Razz

Ok pour un test IG. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:10

Yep' l'gaillard elfique ! Demande à avoir en contact' un officier du VIIIème. Car qu'moi aussi j'suis pour vindiou !
Revenir en haut Aller en bas
liamael aellerion
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines
liamael aellerion


Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2008

ma candidature Empty
MessageSujet: ca y es   ma candidature Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:04

Silencieusement un guerrier fantome traverse la cours d'Altdorf, le pas lent et le regard sombre. jettant un regard reciproques aux gardes de la cité, il pénetre dans la citadelle impériale.

L'un des garde commence à s'approcher d'un air réprobateur.


- Puis je vous aider citoyen ?

- J'en doute.

Liamael remonte sa manche laissant apercevoir un tatouage encore assez recent pour perler de sang.
Sur l'avant bras, et descendant jusqu'à la main, on peut lire "VIIIeme B."

Sans attendre d'autre aprobation, que celles qui ne vont de soi, Liamael continu son avancée dans la citadelle.

parcourant les couloirs jusqu'à la salle du trône il fît une halte puis tourne à gauche.

Dans la salle se trouve une grande table chargée d'hornement à en atteindre le burelesque.

S'approchant du siege du roi Phoenix il s'agenouille et penche la tête à deux pieds en arrière de son suzerain.


- Sire...

- hum..?

- J'ai intégré le 8 ème tôt ce matin.

- bien. Actuellement, le regard de l'alliance de l'ordre tout entier est tourné vers ce genre d'escouades regroupant l'élite de nos différentes nations... Ne me decoit pas.
Honore ton nom, ta race et ton lignage, et lorqsue les tumultes provoqués par ta dernière enquête se seront calmés, dans quelques années je te ferais prévenir.

- bien, sire..


Le roi phoenix souris d'un sourire toutefois marqué de la gravité des évenements de cette ère.


- Et tâche d'apprendre dans ce bataillon à dialoguer d'avantage, à te voir silencieux sans cesse tu donnes l'impression que chaque phrase racourcci ta vie d'elfe.

-Bien sire, j'essaierais.

Liamael marqua une pause le temps d'être sur que cette conversation (certainement la dernière avec un elfe avant longtemps) ai bien touché à sa fin.

Il se leva et quitta la pièce après un salut des plus respectueux.

Sortant du palais il vis le soleil finir de se lever sur la tour des mages.

Il contempla la ville d'un air de defis puis dit à haute voix :


- Que le spectacle commence.

...



HRP :

C'est avec beaucoup de plaisir que j'integre (enfin) une guilde très orienté RP (apres avoir beaucoup cherché sur ce serveur ^^)

Merci de m'avoir accepté, je vais tout faire pour que nous passions d'excellents moments à jouer ensemble.

Si le GM veux bien me l accorder il me faudra quand même une petite sceance RP background avec lui.

A très bientôt dans le jeu...

Liamael. (roi elfique du silence hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:47

HRP : ravi de t'accueillir! Oui on va s'arranger pour la mise en place d'un rituel. A tout vite
Revenir en haut Aller en bas
Grumf
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2008

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:13

* Grumf saute partout en courant et piaffant *

Rah, trop bien le tatou du VIII ème...

Je veux le même! Je veux le même...

* Cour vers la tatoueur le plus proche... *

Grumf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: