VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Grudgrim marteau-sévère (2eme partie : Les début du voyage )

Aller en bas 
AuteurMessage
Grudgrim
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Grudgrim


Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2008

L'histoire de Grudgrim marteau-sévère (2eme partie : Les début du voyage ) Empty
MessageSujet: L'histoire de Grudgrim marteau-sévère (2eme partie : Les début du voyage )   L'histoire de Grudgrim marteau-sévère (2eme partie : Les début du voyage ) Icon_minitimeVen 21 Nov - 6:39

Après avoir entrepris le voyage de plusieurs mois à travers tout dabord les montagnes du bord du monde et les forets de l'empire le clan barbe-sang rejoignis une compagnie de Thorgrim et partis en direction du nord vers les désolation du chaos pour prêté main forte au humains. Grudgrim se retrouva seul au beau milieu des terres des humains, il entrepris le voyage vers Altdorf seul malgré que celui ci s avérais être très dangereux en cette période de fin du monde mais comme tout les nains, le danger ne lui faisais pas peur.
Un jour, lorsqu'il prenais une pose au bord d'une rivière pour s'abreuver un peu, il fut attaquer par une bande d'homme bête qui trainais dans le coin a la recherche de nourriture, malgré sa vaillance et sa détermination, les bêtes étaient bien trop nombreuse pour qu'il puisse en venir a bout mais soudainement il fut surpris qu'on lion d'un pelage blanc comme neige attaqua ses ennemis essayant même de le défendre en se mettant entre lui et les abomination du chaos, après quelques hommes bête déchiqueter le lion fut blessé et Grudgrim invoqua la puissance des runes pour le guérir mais au même moment un homme bête se jeta sur lui et juste avant de lui planté ce qui ressemblais a une hache mal forgé, une autre hache bien plus belle et plus brillante se planta dans le dos de la bête, alors un grand elfe avec une peau sur le dos sortit de derrière le groupe d'homme bête encore debout et a la vue des tache de sang qu'il avais sur son armure ont pouvais deviné que ce n'étais pas le premier homme bête qu'il avais tuer, après avoir soigner le lion, Grudgrim accompagna l'elfe dans une danse meurtrière fait de hurlement et de sang giclant sur les arbres et a eux trois ils réussirent à en sortir vivant.
« Ba j'dois avouer qu'la tu m'as sauvé la vie mon gars ! J'te dois une fière chandelle ! J'm'appel Grudgrim, j'suis un prêtre des runes et j'suis a la r'cherche d'un bataillon qui pourrais m'recruter afin d'me rendre utile sur les front ! Et toi ? »
« Mon nom est Khorill, et lui c'est mon lion blanc a qui tu a sauvé la vie, je te suis redevable également. Je me dirige vers Altdorf pour la même raison que toi peut être pourrions nous faire le chemin ensemble si un nain accepte la compagnie d'un elfe et son lion ? »
« J'vois pas d'objection a faire la route avec un grand oreille, même un aveugle comme toi ! Tant qu'ta bestiole aproche pas d'ma bouf, il peux v'nir aussi ! »
Et c'est ainsi que Khorill et Grudgrim commencèrent un long et douloureux voyage pour atteindre Altdorf, durant ce voyage, ils se lièrent d'amitié car ils étaient toujours tout les deux sur la même longueur d'onde aimais tout les deux les combats et n'avais peur de rien, en ce qui concernais les combat et chargé l'ennemie Khorill étais plus proche des tueur nain que de ses compère elfe, il avais la puissance destructrice et meurtrière allié a son lion aucun ne pouvais sortir vivant de ses coups de haches et Grudgrim arrivais à avoir la compréhension et la patience d'un elfe en ce qui concernais les différentes culture de ce monde la puissance destructrice et meurtrière de Khorill et son lion allié a la puissance destructrice et réparatrice de ses runes de Grudgrim les deux s'étais bien trouvé pour pouvoir survivre dans ce monde au bord de la ruine.
Lors de leurs voyage il se retrouvaient dans une ville humaine assiégé et vit un magicien flamboyant blessé, Grudgrim le guéris et s'engagea avec Khorill dans les combats. Apres une longue bataille qui duras tout une nuit entiere ils lui demanda quelques information sur la route a suivre pour aller a Altdorf, après une petite discutions il c'est avéré que se magicien étais chef d'une guilde appelé Lionheart qui recherchais tout les soldat en quête de compagnie. Grudgrim et Khorill acceptèrent l'offre du magicien en échange que celui ci lui prêta quelques soldat pour les accompagner à Altdorf car même si il n'avais plus besoin d'y aller pour trouver une guilde , la curiosité de visité la plus grand ville humaine étais très présente en eux. L'humain accepta et les accompagna même jusqu'à Altdorf avec un contingent de guerrier.
La bas s'en est suivi moult aventure, combats dans les égouts en tout genre et recrutement de tout ceux qui désirais les rejoindre, puis de nombreuse bataille dans les village voisins puis un peu plus loin dans les comté voisine puis toujours plus loin jusqu'à revenir dans les terre des nains, puis encore plus loin jusqu'à l'ile des Hauts elfe d'Ulthuan. Après cette longue période passé avec tout ses soldat qui allais ici et la, qui remplissais divers mission pour divers généraux humain, nain ou elfe
Tout ses soldat se lièrent d'amitié et aimais combattre cote à cote.
Mais un jour, après une bataille près des désolation du chaos, plus près que les Lionheart n'avais jamais été, le chef Argetlam, bien que son comportement étais déjà bien étrange, changea petit à petit. Grudgrim quand a lui fut désigner général des Nains des Lionheart meme si il n'u pas vraiment d'occasion d'appliquer se pouvoir sur les guerrier Lionheart il essayas de faire du mieux qu'il pouvais pour organiser le bataillons.
Khorill fut désigné caporal des elfes mais comme tout les officier ou presque il ne put vraiment profité de se grade pour organiser les troupes pour n'importe quelle bataille
Un matin, alors qu'ils s'étaient établie un camp pour la nuit la veille, les Lionheart se réveillaient sans chef, celui ci avais disparus ne laissant qu'un mot sur un petit bout de papier, disant qu'il avais des affaire à régler... Chose étonnante mais pas inhabituel pour le magicien, alors la guilde continua le travail pour lequel il avais été envoyé ici à savoir débarrassé l'endroit de toute véritable menace, ce qui n'étais pas chose facile considérant le nombre de menace présente dans le coin... Et après plusieurs semaine à combattre par ci par la, à tendre des embuscades au divers renfort ennemie, a jouer au chat et a la souris avec les démon du chaos, à aider un village par ci par la, les Lionheart commencèrent a se posé beaucoup de question par rapport a leur chef, alors des recherches ont été entrepris, et ils ont tout d abord commencer par Altdorf puis ont chercher aussi loin et aussi longtemp qu'il le pouvais sans jamais obtenir la moindre information, sans trouver la moindre trace d'Argetlam. L'hypothèse de la mort du magicien fut alors émise et le devenir de la guilde fut mis en question et malgré qu'ils étaient tous un petit groupe de frère d'arme, aucun ne se sentais de reprendre le rennes. Alors certain partais de leur cotés, essayant de trouver un guilde capable de les accueillir, d'autre disparaissait en ne laissant qu'un mot d'explication mais d'autre restèrent et c'est pour ceux la que Grudrim eu envie de prendre les choses en mains et de tenter de trouver une solution.
Un jour, alors qu'il étais en route pour rejoindre Altdorf, ceux qui restais des Lionheart tombèrent dans une embuscades de la destruction mais heureusement ceci se produit non loin d'un champ de bataille et vite les Lionheart rejoignis leur allié de l'Ordre. Lorsque la bataille commençais a prendre une tournure plutôt négative pour l'ordre, seul une armée réputé comme des dégénéré fonça dans le tas et avec une manœuvre risqué mais judicieuse coupa l'ennemie de tout renfort ce qui permis de mettre en pièce ceux qui etaient pris en sandwich. Cet ost de guerrier étais appelé le VIIIeme bataillon et après s'être renseigner sur eux, Grudgrim appris qu'il s'agissait de tout ceux qui les armée ne voulais plus, de tout ceux qui avais survécu a une bataille mais étais trop peu nombreux pour reformé un régiment. Grudgrim n'eut plus beaucoup a réfléchir et il étais évident que cet armé de fou furieux mais néanmoins très discipliné étais exactement ce qu'il fallait pour redonnez un sens aux ancien lionheart, alors il entrepris de rencontrer les Chef de la guilde et fort heureusement il c'est avéré que ceux ci étais des Nain au nom de Gulnin et Haldur. Après avoir raconter l'histoire des Lionheart, le VIIIeme bataillon accepta d'intègre les survivant Lionheart au sein de leurs rang, lorsque Grudgrim annonca la nouvelle à ses camarades, certain furent soulagé d'avoir enfin retrouvé une armée qui pourrais redonnez un sens a leurs combat et des objectif concret à remplir, d'autre fut effrayé par le fait de rejoindre une bande fou furieux avide de combat et de sang !
C'est ainsi qu'après avoir donnez au survivant Lionheart une solution de réintégration Grudgrim démissionna de son rôle de Générale nain des Lionheart et évidament suivi de son ami Khorill il s'engagea au sein du VIIIème bataillon...

Fin de la 2eme partie
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Grudgrim marteau-sévère (2eme partie : Les début du voyage )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Psychologie de Comptoir et Radotages. :: Echoppe : La Dinette et le Marteau.-
Sauter vers: