VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ost fantome

Aller en bas 
+4
Vandridon
Gulnin
Haldur
Igor Dragovitch
8 participants
AuteurMessage
Igor Dragovitch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2008

Ost fantome Empty
MessageSujet: Ost fantome   Ost fantome Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:36

bien le bonjour a vous, brave guerriers du VIII eme,

je me presente a vous comme ambassadeur de l'Ost fantome. j'ai croisé nombre de vos membres lors de nos bataille contre les Hérétiques et je viens tisser des liens pour les combats a venir.

veuillez recevoir, par la presente, nos salutations distingués

Igor Dragovitch, émissaire de l'Ost fantome
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Ost fantome Empty
MessageSujet: Re: Ost fantome   Ost fantome Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:13

Hahem ! Heu... B'jour à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Ost fantome Empty
MessageSujet: Re: Ost fantome   Ost fantome Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:19

Hep' l'gaillard ! Qu'vos gaillards ont été aussi vue dans l'combat et qu'on vous dit l'grand b'jours hein' ! D'brav' typ' pour sur.
Revenir en haut Aller en bas
Igor Dragovitch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2008

Ost fantome Empty
MessageSujet: Re: Ost fantome   Ost fantome Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:17

maintenant que les présentations sont faites, laissez moi vous offrir un tonneau de bugmanXXXX qui traine dans ma charrette d'émissaire.

nous serons normalement de sortie ce dimanche pour allez reprendre quelques forts (en T3 normalement si nous sommes assez nombreux)

si vous faites de meme, nous pourrions peut être unir nos forces. Quelques gaillards de Dammaz Kron risquent d'être également sur les champs de bataille.

Igor Dragovitch
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Ost fantome Empty
MessageSujet: Re: Ost fantome   Ost fantome Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:23

Ca s'ra avec plaisir qu'on ramen'ra nos miches. On peut pas vous assurer l'nombr' par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Igor Dragovitch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2008

Ost fantome Empty
MessageSujet: Re: Ost fantome   Ost fantome Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:56

ben ca nous ferait chaud au coeur de croiser le fer a vos cotés.

le point de rendez vous est au maitre des vols du pays des trolls a 20h45 (on dira 20h55 pour les retardataires. je ne vais pas jeter la pierre, j'en fait parti généralement)

quelques tonneaux vous attendent pour se mettre en condition.

a dimanche j'espère.

Igor Dragovitch, émissaire de l'Ost fantome
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Ost fantome Empty
MessageSujet: Re: Ost fantome   Ost fantome Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:10

Désolé, mais nous étions en sortie d'entraînement pour nos jeunes :/
Revenir en haut Aller en bas
Igor Dragovitch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2008

Ost fantome Empty
MessageSujet: Re: Ost fantome   Ost fantome Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:02

pas de soucis l'ami, ca nous arrive aussi.

on s'en est sorti, on etait une douzaine, on a reussi a reprendre les fort du col du feu noir et des terres arides.

on va surement refaire cela dimanche prochain, si l'envie vous en dit.

ps : on va devoir refaire les stock de biere car les membres de dammaz kron ont tout sifflé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Igor Dragovitch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2008

Ost fantome Empty
MessageSujet: Re: Ost fantome   Ost fantome Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:38

*un magnifique et appétissant pigeon voyageur sifflote sur le chassis d'une de vos fenetre*

Oyez oyez

par cette missive, veuillez etre informé par la présente du regroupement des membres de l'Ost fantome et de Dammaz Kron ce dimanche a la tombée de la nuit au bivouac des terres arides.

Ce regroupement a pour but la reprise de nos forts tenu par ces hérétiques ; et les guerriers présent seraient honorés de combattre a vos cotés.

L'Ordre vaincra !!!

en attendant une reponse de votre part, veuillez recevoir nos salutations

Igor Dragovitch, émissaire de l'Ost fantome
Revenir en haut Aller en bas
Igor Dragovitch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2008

Ost fantome Empty
MessageSujet: Re: Ost fantome   Ost fantome Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:17

*un autre magnifique et appétissant pigeon voyageur sifflote sur le chassis d'une de vos fenetre, il a l'air plus craintif que le precedent*

missive aux membres du VIIIéme bataillon,

je tiens par la présente a remercier nos freres de bataille qui ont participer a l'opération prise de fort de ce dimanche, cette opération a été dans l'ensemble un franc succès.

certes nous n'étions pas tous sur les mêmes fronts, etant donné le nombre de braves guerriers ayant répondu a l'appel, mais les territoires nains ont été repris en grande partie.

je vous propose, si vos âmes de guerriers sont toujours guidé par la rancune, de se reunir dimanche prochain au même endroit. des chariots de biere et des sangliers a la broche vous attendrons.

alors n'arrivez pas trop en retard ou vous ne trouverez que des restes, et nous nous serons sur les murs.

amicalement

Igor Dragovitch, émissaire de l'Ost fantome

PS : j'ai appris pour la mort de haldur, quel perte pour l'ordre!!!. puis-ce Valaya s'occuper de lui. je passerai deposer une chope sur sa tombe.

HRP : rendez vous 20h45//20h50 aux bivouac des terres arides.
Revenir en haut Aller en bas
Igor Dragovitch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2008

Ost fantome Empty
MessageSujet: Re: Ost fantome   Ost fantome Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:12

*Igor est accoudé a sa fenêtre, il désespère de voir revenir son meilleur pigeon voyageur. il se doute fortement qu'il a fini dans le ventre d'un nain affamé mais se demande si son message a été lu ou s'il a été également englouti ; au quel cas il se serait dissous dans les sucs gastrique et la bière présente dans cette estomac*

*il reste là, accoudé a sa fenêtre, fumant impassiblement sa long-roulé*
Revenir en haut Aller en bas
Vandridon
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 116
Date d'inscription : 21/10/2008

Ost fantome Empty
MessageSujet: Re: Ost fantome   Ost fantome Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:50

(c'est les chefs qui peuvent répondre à ça et gulnin n'est pas trop présent pour le moment mais ne t'inquiète pas, le forum est lu par les membres de la guilde, j'ai vu qu'une sortie T3 était prévue ce soir pour donner un coup de main à Brunehilde qui, si je ne me trompe pas, fait partie de votre guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Grumf
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2008

Ost fantome Empty
MessageSujet: Re: Ost fantome   Ost fantome Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:29

* tousse *

Quelques plûmes volent!

* burps *

Plop

Grumf
Revenir en haut Aller en bas
Igor Dragovitch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2008

Ost fantome Empty
MessageSujet: Re: Ost fantome   Ost fantome Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:39

*un etange pigeon voyageur se rapproche de votre fenetre, apparemment il a du mal a contrôler son vol............ et fini par passer par la fenetre dans un bris de verre et racle de sol de votre auberge devant les yeux écarquillés des membres du VIIIeme.

en l'examinant de plus près, vous constatez qu'il porte un armure miniature et est recouvert d'une substance trés répulsive. il a l'air beaucoup moins appétissant que les précédents, et vous voyez sur un message accroché a sa patte*

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oyez Oyez, membre du VIIIème,

je tiens par la présente a remerciez ceux qui sont venus, sachez dorenavant que nous nous regroupons tout les dimanches soir a la tombée de la nuit. vous serez toujours les bienvenus.

je sais bien que les problèmes de l'alliance consensus passe avant les notres et c'est tout a votre honneur. cependant si vos membres ne savent pas contre qui utilisé leurs arts le dimanche soir, sachez qu'ils seront les bienvenus pour gonfler nos rangs.

De même, si vous souhaitez l'aide de l'Ost Fantome, n'hesitez pas a m'envoyer un pigeon voyageur

en vous sauhaitant une bonne continuation dans votre lutte, recevez nos salutations.

Igor Dragovitch, émissaire de l'Ost fantome

PS : désolé de proteger mes pigeons dorénavant mais mes multiples correspondance commencent a me couter
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Ost fantome Empty
MessageSujet: Re: Ost fantome   Ost fantome Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:06

<se casse une dent sur le pigeon>

<observe attentivement la bete>

<se casse une deuxieme dent sur le pigeon>

<reflechit>

<se casse une troisieme dent sur le pigeon>

<semble ecouter quelque chose qu'elle est la seule a entendre>

Ah vi Pelusse tu as raison ! Tiens !

<lance la balle-pigeon au lion et part chercher sa hache d'arme modele enfant en sautillant>
Revenir en haut Aller en bas
Igor Dragovitch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2008

Ost fantome Empty
MessageSujet: Re: Ost fantome   Ost fantome Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:19

*igor arrive en charette, il grommelle dans sa barbe. il a l'air consterné et ne doit pas en être a sa première chopine*

"sniff, grumph. salut les gars, l'heure est grave, c'est la fin d'une époque, tout fout l'camp. j'ai ramené une paire de tonneau ; asseyons nous autour du feu et parlementons... blurp"

HRP : de notre coté, on se tate, on se concerte, je vous ferai par de notre decision. le top serait qu'on se concerte entre nous pour migrer en masse (ou pas). personnellement, je prefererai faire de la resistance mais je suivrai ma guilde et vous je l'espere.
bref, on se tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
thorbaldin
Guerrier expert
Guerrier expert



Messages : 44
Date d'inscription : 23/11/2008

Ost fantome Empty
MessageSujet: Re: Ost fantome   Ost fantome Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:31

ma foi je crois qu'on aura pas le choix ne pas suivre l'exode nous comdamne a un monde desertique post apocalyptique

ma decision est prise pour moi même de migrer mais j'attend d'avoir l'avis générale de la guilde sur l'endroit

le sondage presente une majorité de har ganeth actuellement. qu'en est il chez vous ?

le plus intelligent a faire est bel et bien de faire ses valises et partir pour de meilleur endroit ensemble

je pense que le changement est bien moins grave qu'il n'y parait et pourrait etre bénéfique
(meme si on devait remonter une guilde entiere)
Revenir en haut Aller en bas
Igor Dragovitch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2008

Ost fantome Empty
MessageSujet: Re: Ost fantome   Ost fantome Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:57

HRP : je pourrai vous donner une tendance dans la soirée. moi personnellement a trancher, ce serait Hard Dannette (celle-là, je suis devenu fan) je me refuse d'aller sur un serveur non-rp, mon passif de roliste /joueur de war plateau me l'interdit Smile
Revenir en haut Aller en bas
thorbaldin
Guerrier expert
Guerrier expert



Messages : 44
Date d'inscription : 23/11/2008

Ost fantome Empty
MessageSujet: Re: Ost fantome   Ost fantome Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:55

j'ai testé et je m'y eclate on vient de nettoyé trois zone pvp dans la soirée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Igor Dragovitch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2008

Ost fantome Empty
MessageSujet: Re: Ost fantome   Ost fantome Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:09

HRP : salut les gaillard, grace aux retour d'info positive que nous avons sur Hellboy, nous avons un "debut de tendance a pencher" pour une migration sur hellbronne.
explications :

- dialecte apparemment potable (je vais aller y reroll pour m'en rendre compte par moi meme)
- confinement rvr en zone (plus de sortie en groupe pour nous jusqu'a ce que tout le monde soient 32+)
- risque de remigration par la suite en allant sur har ganeth (on n'est pas une bande de flagellant!!!)

et d'autres qui m'echappe...

cela n'est qu'une tendance, je vous donnerez notre decision finale. nous avons un peu presser le pas car brunehilde (notre naine de chef) part samedi pour 2 semaines ===> nous migrons vendredi

PS : je compatis sincerement a vos problemes de transfert en l'absence de gulnin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bemirgrirgun
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Bemirgrirgun


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2008

Ost fantome Empty
MessageSujet: Re: Ost fantome   Ost fantome Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:30

HRP: salut Igor pour notre par le VIIIème c'est divisé, une partie change de route et va sur Hellbrone.
Quand a notre bataillon lui il fait route sur Hag Ganeth avec les reste de nos troupes, nous partons rejoindre nos allier les gardiens.
Va falloir que l'on se restructure, mais on est fort on y arrivera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ost fantome Empty
MessageSujet: Re: Ost fantome   Ost fantome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ost fantome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Ambassade-
Sauter vers: