VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liste des arrivant potentiel Lionheart

Aller en bas 
+2
Haldur
Grudgrim
6 participants
AuteurMessage
Grudgrim
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Grudgrim


Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2008

Liste des arrivant potentiel Lionheart Empty
MessageSujet: Liste des arrivant potentiel Lionheart   Liste des arrivant potentiel Lionheart Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:47

Alors voilà tout d'abord j'tiens a vous r'merciez pour c'que vous faite pour les Lionheart, Le truc que ces abandonné retrouve une armée a qui faire confiance est vraiment primordial et sympa d'votre part ! En plus çà nous permettras de toujours se battre sous la même bannière et ça c'est vachement important !
Merci d'nous accueillir parmis vous et j'espere qu'une longue histoire commence !

J'vous fait la liste de tout ceux susceptible d'vous d'mandez d'intégrer votre guilde comme vous m'lavez d'mandé (j'en oublie peut être certain m'enfin ont verra bien ! )

Khorill
Parcimonie
Baajtirrn
Cimerien
Jigawa
Musashi
Reinhart
Rynilfil
Laenet
Absurd
Lionys
Haziel
Belaran
Llanaeth
Dalliane
Ylmariel
Thorbaldin (comme vous l'savez lui est partie un mois en mer donc il revindras bientôt, il m'as d'mandez d'vous d'mandez d'lui garder une place au chaud ! )
Reno
Raoulz
Ennarion
Ghaw
Skargrum
Helmrick
Lairfil
Skard
Hezeck
Aeloth
Syrod
Nalelhin

voilà y en a surement qui viendrons jamais d'autre peut être pas dans cette liste poserons leur candidature, j'pense avoir donner tout les noms m'enfin j'peux en avoir oublié sans faire exprès !

Merci à vous encore et à bientôt sur les champ de bataille j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Liste des arrivant potentiel Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Liste des arrivant potentiel Lionheart   Liste des arrivant potentiel Lionheart Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:29

J'ai pu noter certains noms lors d'une bataille. Ceux-là, faudra les former à nos méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Liste des arrivant potentiel Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Liste des arrivant potentiel Lionheart   Liste des arrivant potentiel Lionheart Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:23

Hum, k' l'gaillard ! On doit les contacter aussi pour leur dir' qu'y a du mouvement vers le VIIIème ? Ou qu'ils le savent d'jà tous ? Car j'peux si tu veux leurs blabla si j'en crois' et leur dir' qu'le VIIIème est là et qu'on voudrait savoir qu'si y veulent ou pas (histoire que nous aussi on est une idée de qui vient etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

Liste des arrivant potentiel Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Liste des arrivant potentiel Lionheart   Liste des arrivant potentiel Lionheart Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:21

Avec tant d'monde on pourrait arreter d'etre un bataillon et s'faire une bonne armée paramilitaire ou t'simplment une armée privée. La paye s'ra meilleure en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sartosa
Soldat
Soldat
Sartosa


Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Liste des arrivant potentiel Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Liste des arrivant potentiel Lionheart   Liste des arrivant potentiel Lionheart Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:42

Ouais de l'or !!
Mais c'est vrai qu'avec tous ces gars là, ça s'ra facile de s'faire une milice privé!
Revenir en haut Aller en bas
Grudgrim
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Grudgrim


Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2008

Liste des arrivant potentiel Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Liste des arrivant potentiel Lionheart   Liste des arrivant potentiel Lionheart Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:16

Ba c'ta dire qu'ils sont tous au courant normalement que beaucoup d'entre nous partent chez vous et qu'vous nous acceptez et qu'ils ont leur place aussi (a condition d'respecter vos regle bien sur ) donc pas b'soin d'leur dire

HRP: j'ai fait des annonce in-game, écris le message sur les message du jour de la guilde et également parler de ce sujet au moin 5 fois sur le forum en expliquant tout tout tout ! Pour ceux qui ne serais pas au courant c'est vraiment qu'ils etaient absent depuis très longtemp !
Revenir en haut Aller en bas
Xweyn
Vétéran
Vétéran



Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2008

Liste des arrivant potentiel Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Liste des arrivant potentiel Lionheart   Liste des arrivant potentiel Lionheart Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:59

Nous avons un grand coeur (oui xweyn collectionne les coeurs de ses victimes gobelines et orcs comme trophé)

AHAHAH j'voul montrerais il est enorme!!!!


(ca nous fais vraiment plaisir de vous acceuillir par contre va falloir remplir les reserve de bouffe.... bande de gouinffre)
(perso : j'ai un faible pour musashi : nous avons leader un week a al vallée de kaldrin et ca s'est super bien passé... voila Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des arrivant potentiel Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Liste des arrivant potentiel Lionheart   Liste des arrivant potentiel Lionheart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des arrivant potentiel Lionheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GHaw [Lionheart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: