VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Capitaine Plum, tu n'es pas de notre galaxie (ni une drag queen sur le retour)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Armediccan
Vétéran
Vétéran
Armediccan


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2008

Capitaine Plum, tu n'es pas de notre galaxie (ni une drag queen sur le retour) Empty
MessageSujet: Capitaine Plum, tu n'es pas de notre galaxie (ni une drag queen sur le retour)   Capitaine Plum, tu n'es pas de notre galaxie (ni une drag queen sur le retour) Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:51

Purée! ça était l'épreuve pour retrouver le bouton 'Nouveau' et créer ce topic. Ste déclin en même pas un mois lol!

Après lecture rapide par ci par là, ça a l'air d'aller relativement bien pour la guilde et le serveur. Cool.

La disponibilté des 2 nouvelles classes approche et je reviendrai sans doute sur le serveur incarner un chevalier.

Reste à voir si GOA se décide à communiquer - et comment - sur son "incident" de gestion des abos et si tout rentre dans l'ordre pour les personnes lésées. Sinon à moi les USA pour 15€ cyclops

En attendant, je consacre un peu de temps à collecter des infos et cogiter pour avoir dès le niveau 1 un background RP un tant soit peu étoffé, attachant et inspirant pour moi et les autres joueurs.

A bientôt IG donc pê, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Capitaine Plum, tu n'es pas de notre galaxie (ni une drag queen sur le retour) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Plum, tu n'es pas de notre galaxie (ni une drag queen sur le retour)   Capitaine Plum, tu n'es pas de notre galaxie (ni une drag queen sur le retour) Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:27

Super l'gaillard ! Qu'on va te revoir' j'en suis heureux vindiou !
Qu'tu manquais mon gros, s'pour sur hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Capitaine Plum, tu n'es pas de notre galaxie (ni une drag queen sur le retour) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Plum, tu n'es pas de notre galaxie (ni une drag queen sur le retour)   Capitaine Plum, tu n'es pas de notre galaxie (ni une drag queen sur le retour) Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:10

Je suis pas sur de bien comprendre cet histoire d'incident avec le renouvellement auto ? Le pb c'est juste que le renouvellement auto etait activé par defaut ? ou j'ai rate un truc ? Parce que bon sur la plupart des jeux que je connais le renouvellement auto est activé par defaut :/

Sinon a bientot j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gueuze Portechoppe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2008

Capitaine Plum, tu n'es pas de notre galaxie (ni une drag queen sur le retour) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Plum, tu n'es pas de notre galaxie (ni une drag queen sur le retour)   Capitaine Plum, tu n'es pas de notre galaxie (ni une drag queen sur le retour) Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:27

coucou Nao ^^

En fait non, le problème est le suivant

tu as utilisé ta CB pour souscrire un premier mois d'abonnement sans cocher renouvellement automatique (en gros tu decides de tester pendant un mois histoire de voir c'que ca vaut, quitte à reconduire manuellement après).

le tout petit problème c'est que un beau jour Mythic a décidé de transformer tout ces abonnement provisoire d'un mois en renouvellement automatique d'une manière arbitraire (t'as juste été informé par un mail, "comme convenu dans notre cluf patati patata....").

Donc par exemple tu prends quelqu'un qu'a testé le jeu pendant 15 jours ca lui plait pas mais il se dit pas grave j'ai payé que pour un mois, ben il se trompte et son compte continue à être débité bref ... moyen quoi

La dessus tu rajoutes une communication de mythic comme quoi c'est une erreur sans en être une Laughing

m'enfin business is business hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Capitaine Plum, tu n'es pas de notre galaxie (ni une drag queen sur le retour) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Plum, tu n'es pas de notre galaxie (ni une drag queen sur le retour)   Capitaine Plum, tu n'es pas de notre galaxie (ni une drag queen sur le retour) Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:54

Ah ok d'accord, en effet c'est assez moyen ... mais bon si c'est ecrit dans la CLUF on est cense l'avoir lue ^^ (qui qu'a vraiment lu la CLUF ? :D moi j'ai une fonctionnalite tres pratique sur ma souris :p je lance la molette d'un geste energique et roulroulroul elle se retrouve tout en bas ! >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine Plum, tu n'es pas de notre galaxie (ni une drag queen sur le retour) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Plum, tu n'es pas de notre galaxie (ni une drag queen sur le retour)   Capitaine Plum, tu n'es pas de notre galaxie (ni une drag queen sur le retour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Plum, tu n'es pas de notre galaxie (ni une drag queen sur le retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Le p'tit coin tranquille près des latrines :: Blablabla...-
Sauter vers: