VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ma tite soeur enceinte a lire plz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xweyn
Vétéran
Vétéran



Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2008

ma tite soeur enceinte a lire plz Empty
MessageSujet: ma tite soeur enceinte a lire plz   ma tite soeur enceinte a lire plz Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:17

//Pour ceux qui veulent pas tout lire envoyer juste lui un mail pour la felicité elle adore le 8eme et vous trouve trop sympa(adresse plus bas)

13H30 14H je me connecte

pas de baston un truc tout mou pour un samedi

Cpa normal ca! jparle sur le canal ordre Musashi reponds ok invite moi
on est 2... ensuite quelques gars du VIIIeme et nireisil rejoigne
la je commence a send

paf 5 min apres un wb complete et une autre qui se crée

Bref baston on prend un fort sans prob et la destru arrive kan on attaque lautre

destru meme nombre(ptete un ptit peu plus ) mais plus haut lvl

on se fait massacrer
on se regroupe au notre il attaque severe

hop tite strategie et on les repousses...
on decide de rattaquer leur fort e tla massacre
bref on les a repoussé 4 fois et attaquer 4 fois


une superbe bataille que j'ai du quitter pour soit disant un truc important chez ma mere

Tout ca pour dire qu'arriver labas ma soeur etait la(elel habite loin donc viens pas souvent normal)
POur nous annoncer qu'elle est enceinte!!!!!!!!!!!!!!!

Voila Xweyn va etre tonton!!!!!!!!!!!!!!!
Jlui ai dis que tout le VIIIème serait au courant et en deconnant jai di stu ve ils tenverront un mail(elle a un humour de nain aussi irl :p)

Donc je compte sur vous et vous remercie d'envoyer un mail en objet de la part de Tonton xweyn :p

choupetitlo@caramail.com
elle est ok et elle etait morte de rire a l'idée que vous la felicitiez tous!!!!!!! donc jespere que je suis pas hors chartre pour ladresse vu que c exceptionnel!!!!!!!!!!!!!!!!


Merci davance a tous ceux qui enverront!


Dernière édition par Xweyn le Sam 29 Nov - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katerina
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Katerina


Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 47

ma tite soeur enceinte a lire plz Empty
MessageSujet: Re: ma tite soeur enceinte a lire plz   ma tite soeur enceinte a lire plz Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:45

Vala, c'est faiiiiiiiiiiiit ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c12.fr
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

ma tite soeur enceinte a lire plz Empty
MessageSujet: Re: ma tite soeur enceinte a lire plz   ma tite soeur enceinte a lire plz Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:33

Trop fort ta soeur a le sens de l'humour, j'aime ca alors je vais lui balancer un ptit mail demain matin.

Dommage qu'elle ne soit plus disponible, ce genre de demoiselle c'est a garder précieusement. Rolling Eyes

[edit] voila c'est fait. Allez que tout le monde fasse un petit mail, ca fait toujours plaisir et au moins on voit qu'une guilde d'un jeu peut faire autre chose que jouer Wink

Mais surtout ca lui fera forcement plaisir alors prenez deux minutes ... pour la future maman et le futur tonton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grumf
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2008

ma tite soeur enceinte a lire plz Empty
MessageSujet: Re: ma tite soeur enceinte a lire plz   ma tite soeur enceinte a lire plz Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:07

* Plop *

Grumf

h
Fait
/
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

ma tite soeur enceinte a lire plz Empty
MessageSujet: Re: ma tite soeur enceinte a lire plz   ma tite soeur enceinte a lire plz Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:29

Fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

ma tite soeur enceinte a lire plz Empty
MessageSujet: Re: ma tite soeur enceinte a lire plz   ma tite soeur enceinte a lire plz Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:57

C'est même pas drole elle ne répond pas ta soeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ronron X
Invité




ma tite soeur enceinte a lire plz Empty
MessageSujet: Re: ma tite soeur enceinte a lire plz   ma tite soeur enceinte a lire plz Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:18

hum pardon attend

elle ma envoé un mail aujourdhui pour dire que ct super sympa
et ke le 8eme est adorable

elle a dis kelle ferais un mail grouper Smile
et je le posterai ici

tout cas elle a adorer
Revenir en haut Aller en bas
Xweyn
Vétéran
Vétéran



Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2008

ma tite soeur enceinte a lire plz Empty
MessageSujet: Re: ma tite soeur enceinte a lire plz   ma tite soeur enceinte a lire plz Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:04

dsl jvoulais mettre TonTon X Smile
donc vi elle attend plus de message pour repondre
Revenir en haut Aller en bas
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

ma tite soeur enceinte a lire plz Empty
MessageSujet: Re: ma tite soeur enceinte a lire plz   ma tite soeur enceinte a lire plz Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:21

Un mail groupé et impersonnel alors qu'on a fait chacun le notre Sad

Pour la peine on sera tous parrain et on voudra de photo du bambin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xweyn
Vétéran
Vétéran



Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2008

ma tite soeur enceinte a lire plz Empty
MessageSujet: Re: ma tite soeur enceinte a lire plz   ma tite soeur enceinte a lire plz Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:57

mdr ok

tu sais jpense quelle ne s'attendait pas a voir des mails aussi structuré et sympa que les votres

La plupar des gens de ma famille et je supose vous pareil ne connaissent pas le monde du jeu et RP

Puis pour le mail groupé
Jvous laisse imagine l'arrivé d'un tit gars chamboule pas mal la vie
et ya dautre priorité Wink

Qui sait une fois stabilisée elle serait peut etre apte a jouer a war(jlui avait deja fait essayer des ptit mmorpg comem rose online elle avait aimer)


En tout cas merci a vous Smile
(j'espere qu'il aura une barbe grise comme son tonton...)
Revenir en haut Aller en bas
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

ma tite soeur enceinte a lire plz Empty
MessageSujet: Re: ma tite soeur enceinte a lire plz   ma tite soeur enceinte a lire plz Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:59

Xweyn a écrit:

Qui sait une fois stabilisée elle serait peut etre apte a jouer a war(jlui avait deja fait essayer des ptit mmorpg comem rose online elle avait aimer)

trop fort la sister lol! t'as une soeur parfaite mon grand I love you (t'en a pas une autre de libre ? Rolling Eyes )

Et faut pas oublié la photo de petitou et meme pour la peine, comme on a été gentil, faudrait la photo du petiot dans les bras de maman et pourquoi pas avec le parrain derriere ... et dédicacé par tout le monde qui plus est Laughing

Avec ca on pourrait survivre au mail groupé (quoi du chantage ? meuh non, quel vilain mot ... une négociation voila tout Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
LA tite
Invité




ma tite soeur enceinte a lire plz Empty
MessageSujet: Re: ma tite soeur enceinte a lire plz   ma tite soeur enceinte a lire plz Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:40

ou la les presséééééééééé!!!!!!!!!

bon en 1 :^pas de tite barbichette comme tonton un Samy ca nous suffit (scoobidou)etrangement mon frere lui ressemble +++!!

en 2 : des demain promis je laisse des messages perso car ce week malade comme un nain heu un chien!!
peu être trop abusé de la cuvée des troll Smile

en 3 dslé arynela / heurdil!! moi être fille trop unique même mes autres demi soeurs ne sont pas aussi parfaite que moi !! Razz si le monde était faite de Lauriane il serai géant mais il en faut pour tout le monde!!

en 4 : c'est cool si vous êtes tous "parrains" pour la naissance du bébé je fais une chtiote liste : un lit, une armoire, un cosi, un troteur, une chaise haute, une balancelle, et quelques vetements!
Vous êtes trop sympa franchement il en aura de la chance des parrains nains y'en a pas beaucoups qui en ont!!

et pi c'est vrai qu'on fait toujour un ptit cadeau a la maman et ba je demande pas grand chose vraiment rien pour vous ruiner simplement une tite voiture avec au moins regulateur car j'ai pris gout!!!!!

en 5 et vraiment la cerise sur le gâteau, je vous fais un bon poulet!!!!!!!!
il cuit a feu doux et il est toux doré avec des tites pommes de terre smiley Smile Smile
Mer...credi c'est l'fangin que j'ai mis a cuire!!!!!!!lol tit poulet du 8 ème j'ai pas fais gaffe sorry frangin!!!!!!!!!!

PS : a tres vite pour vos messages perso j'y travaille demain!!
et bon dimanche à la 8ème!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

ma tite soeur enceinte a lire plz Empty
MessageSujet: Re: ma tite soeur enceinte a lire plz   ma tite soeur enceinte a lire plz Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:42

OUAISSSSSSSSS !!!!!! des messages perso I love you Qu'elle est parfaite la soeur I love you

Bon pour les cadeaux y'a pas de souci, tu en auras un spécial et unique : la bénédiction du nain en calbut' (collector celle là) et pour la voiture pas de probleme non plus, juste installer le regulateur de vitesse dans une 1/24e qui va etre coton.

Soigne toi bien la future maman Wink

[edit] j'ai failli oublier ... on veut la photo dedicassé hein Rolling Eyes faudra pas l'oublier le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Xweyn
Vétéran
Vétéran



Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2008

ma tite soeur enceinte a lire plz Empty
MessageSujet: Re: ma tite soeur enceinte a lire plz   ma tite soeur enceinte a lire plz Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:36

jsute pour vous renit informé les accros du petiot :p
hier deuxieme echographie les parents on vu une petite main bouger
la tete et tout et tout et surtout k'yen a qu'un seul :p

(ouaip on la chariait avec son gros bide de naine comme quoi elle en avait deux :p)

d'ici quelques mois ont verra si fille ou gars

donc voila bonne et heureuse année a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma tite soeur enceinte a lire plz Empty
MessageSujet: Re: ma tite soeur enceinte a lire plz   ma tite soeur enceinte a lire plz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma tite soeur enceinte a lire plz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Le p'tit coin tranquille près des latrines :: Blablabla...-
Sauter vers: