VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grimbold Tête d'acier [candidature]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grimbold
Invité




Grimbold Tête d'acier [candidature] Empty
MessageSujet: Grimbold Tête d'acier [candidature]   Grimbold Tête d'acier [candidature] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:20

Altdorf la nuit, au milieux de la ville basse.

La face exposé au crachin nocturne et les deux pieds dans la boue Grimbold se débattait à l'instant avec sa carte, essayant de suivre les indications données par le sergent instructeur ... Il tentait désespérément de rejoindre le QG du huitième bataillon.

Comme tout bon nain qui se respecte (et plus encore comme tout bon Brisefer) Grimbold passait une grande partie de son temps à se plaindre sur tout et n'importe quoi ....

Et il faut dire que les sujets de mécontentements étaient forts nombreux pour notre nain depuis quelques temps.

La ville d'Altdorf déjà ....
« Bourrrdel de merde s'pas possib' ça ! les villes humaines c'est toujours n'importe quoi ! Même un Skaven aurait fait mieux ! Hum et pis pas de bons pavés comme chez nous en plus ! »

La bière qu'on lui servait depuis son arrivée en ville ....
« D'la merde ouais, ca vaut pas la Bugman XXXX moi j'dis ! »

Les forces de la destruction de plus en plus présentent ...
« Des connards en pagne et des saloperies d'peaux vertes, ma hache dans les noix c'est tout ce qu'ils méritent ! »

Et enfin ce sergent instructeur à qui il avait proposé ses services, et qui lui avait répondu avec un air horrifié : «Oh voyons, pas de nain chez nous dans la garde impériale, par Sigmar! Allez donc vous présentez au huitième bataillon, eux pourront faire quelque chose pour vous ... »
« Hum à cause de cet empaffé j'galère dans la rue en pleine nuit maintenant, moi s'que je veux c'est m'battre ! »

Bref, le nain continua à errer un bon moment dans les ruelles de la ville basse à la recherche du QG tout en se plaignant.

Il finit enfin par arriver au QG (après moult complaintes et de nombreux détours). S'arrêtant devant une bâtisse défraîchie sur la porte de laquelle était écrit « huitième bataillon »

« A bah c'est pas trop tôt, ça va chier !!! »

Grimbold poussa la porte et s'engouffra dans la bâtisse ......... Et c'est ainsi que notre nain se retrouva devant les généraux du huitième bataillon afin que ceux-ci décident de son intégration ou non.

HRP

Pseudo IG : Grimbold
Race/classe: nain brisefer (héhé)
Niveau : 11
Âge IRL
: 28 ans (et toutes ses dents :p)
Expérience MMO: GW / WoW plusieurs persos Conf du thorium/croisade écarlate / Vanguard un ptit peu aussi
Expérience roleplay :
warhammer battle et Jdr ^^ (on se refait pas) et vampire
Livre de chevet : les annales du disque monde de Terry Pratchett
Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!): je travail dans le médical
Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : Un nain bien sur, un elfe .... heu comment dire .... c'est des lopettes les elfes ( Wink )
Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? : D'la bière naine et puis si ca marche pas une claque dans l'museau
Et pour finir : Comment avez-vous découvert notre guilde? : via JOL, le background de la guilde me semble très prometteur

Voilà je suis à la recherche d'une guilde ou on Rp et RvR dans la détente et la bonne humeur, j'serai très heureux de faire mes preuves à vos côtés. Parce que bon un MMO tout seul c'est quand même bien dommage Wink, et comme on dis plus on est de fous ....
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Grimbold Tête d'acier [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Grimbold Tête d'acier [candidature]   Grimbold Tête d'acier [candidature] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:55

Haldur recoit le Nain dans son bureau, c'est à dire sur les comodités.

C'bien un accent d'chez nous ça. Tu t'présente bien mon gaillard j'dirais qu'tu as ma voie. Nous faut des p'tits nerveux d'Brisefer pour effectuer une stratégie qu'vais mettr' en place sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

Grimbold Tête d'acier [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Grimbold Tête d'acier [candidature]   Grimbold Tête d'acier [candidature] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:28

HRP / Je vote pour tu m'a l'air tout à fait correct, à bientôt j'espère Wink \ HRP
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Grimbold Tête d'acier [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Grimbold Tête d'acier [candidature]   Grimbold Tête d'acier [candidature] Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:30

Yep ! Qu'cest aussi ok pour moi l'gaillard ! Qu'j'adore les camarades Nains alors hein'.
Revenir en haut Aller en bas
Grimbold
Camouflé
Camouflé
Grimbold


Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2008

Grimbold Tête d'acier [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Grimbold Tête d'acier [candidature]   Grimbold Tête d'acier [candidature] Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:53

Trépignant d'impatience Grimbold gesticulait dans tous les sens !
"Bon alors on c'est qu'on signe bourrdel, j'veux m'engager moi !"

"Mais attention j'vous préviens .....

j'espère qu'la paye est bonne, hein pasqu'on plaisante pas avec ca nous aut' nains....

Pis j'espère qu'y aura d'la castagne hein chuis pas venu pour recurer les chiottes ....

Pis j'espère qu'la bière est bonne chez vous ! pas du jus de pieds d'humains hein ...

Pis surtout j'veux pas d'elfe dans ma chambré .....

.................... "

Certe notre héros aimait beaucoup se plaindre et meme selon les critères nains ..... mais bon rassurez vous, ce comportement il infligeait surtout à ses enemis Laughing

/HRP

Héhé et bé j'espère vous rencontrer tres bientot IG qu'on puisse croiser le fer ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimbold Tête d'acier [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Grimbold Tête d'acier [candidature]   Grimbold Tête d'acier [candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimbold Tête d'acier [candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: