VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Odeus le Gailliard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Odeus
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2008

Odeus le Gailliard Empty
MessageSujet: Odeus le Gailliard   Odeus le Gailliard Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:58

HEUM HEUM

SALUT tous le monde je me nome Odeus j'ai fait la connaissance de maitre nain Gulnin. Après que nous ayons bien simpatisé j'ai décidé de frapper a votre porte

TOC TOC TOC

voila c'est fait .

Ho j'allai oublier ma présentation

Nom: Odeus

Classe: Repurgateur

LVL: 14

Niveau MMO: alors j'ai commencer avec un peu de DARK AGE OF CAMELOT ensuite DONGEON ET DRAGONS ONLINE j'y était chef de guilde pendant un ans ^^, SEIGNEUR DES ANNEAUX ONLINE, un peut de AGE OF CONAN et WARHAMER.

NIVEAU RP: assai moyen je pratique un peut de JDR papier

voila si g oublier autre chosse faite le moi s'avoir ^^

PS: navrer pour orthographe catastrofique mais malgré mais éffore je peut pas faire mieux voila ^^.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Odeus le Gailliard Empty
MessageSujet: Re: Odeus le Gailliard   Odeus le Gailliard Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:08

(Désolé, mais pour moi c'est un grand "non" : la charte n'est pas lue ou alors tu n'as fais aucun effort.)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Odeus
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2008

Odeus le Gailliard Empty
MessageSujet: Re: Odeus le Gailliard   Odeus le Gailliard Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:19

okay autent pour moi, je vient de voire la chartre je croiyai que c'etait celle que l'on voyer au moment de l'inscription mais je viend de trouver la chartre que tu a écris et je n'est pas l'habitude de guilde RP je vais refaire ma présentation si tu veux bien et faire quelque chose de plus correct ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Odeus
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2008

Odeus le Gailliard Empty
MessageSujet: Re: Odeus le Gailliard   Odeus le Gailliard Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:23

Bon alors une intro RP voyons voir que je mi éssai hum hum.

Je marche longuement je aire a travére la campagne la nuit vient de tombait on peut voir les étoiles brillai. Je voit encore le visage de ma bien aimai et de mon jeune fils tuer lors d'un assaut des hordes du chaos pendant mon absence du village si j'avais était la j'aurais pue ...
mais je doit aller de l'avant combattre le chaos est maintenant ma seule raison de vivre.

je fini par rejoindre un avant poste de l'ordre quand un nain m'aborde celui-ci ce nomme Gulnin et a un drôle d'accent.
il me fait comprendre qu'il fait parti d'une sorte de 8éme bataillons quelque chose comme sa et qu'il venait lui aussi pour la bataille qui se prépare ici .

les jours s'écoule la bataille fait rage mais on sent le chaos s'épuisait de troupe, notre moral est bon et le l'heure a l'aire de s'afaiblire.

la bataille s'achéve je reprend mon soufle éssui le sang sur ma l'âme l'orsque je voie se fameux nain Gulnin assie sur une peau verte ricanant.
il me félicite sur ma manière de me battre et mon ardeur au combat,il me propose de rejoindre le 8éme bataillon et me raconte q'ils sont tous des téte bruler un peu comme moi, enfin je me suis dit pourquoi pas est que je pouvait combattre le chaos en compani de quelque allumée qui n'ont pas peur de la mort comme moi.



Pseudo Ingame :Odeus

Classe : Répurgateur

Race/Classe : Humain

Niveau : 14

Âge Irl : 24 ans

Votre expérience en terme de MMO : Dark age of camelot, Dongeon et dragon, Seigneur des anneaux , Age of conan.

Votre expérience du Roleplay: J'ai fait un peut de JDR papier du Dongeon et dragons et du Bloodlust

Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes?: Heuuuuuu plutot crever hihihi ^^

Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens?: Heuuuuu une carte pockemon sa irra hihihi ^^

Et pour finir : Comment avez-vous découvert notre guilde?: en causant avec le gailliard de Gulnin.
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Odeus le Gailliard Empty
MessageSujet: Re: Odeus le Gailliard   Odeus le Gailliard Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:47

(Navré, mais je ne suis toujours pas convaincu. J'ai pas la force de développer.)

Les aut' ? Votr' avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Odeus
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2008

Odeus le Gailliard Empty
MessageSujet: Re: Odeus le Gailliard   Odeus le Gailliard Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:27

Bon ba la je voie pas si c ainsi que tu le voie ainsi soi t'il.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Armediccan
Vétéran
Vétéran
Armediccan


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2008

Odeus le Gailliard Empty
MessageSujet: Re: Odeus le Gailliard   Odeus le Gailliard Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:21

[HRP]
En tant que nouvelle recrue du bataillon je n'ai pas à m'exprimer pour ou contre mais je vais quand même dire un mot.

Déjà Odeus, bravo pour l'effort de texte RP. ça manque de recherche, y a des fautes et un manque de ponctuation qui piquent les yeux mais t'as tenté un truc. Je dis donc un vrai "Bravo", c'est pas ironique.

Le gros problème imo pour le RP et l'image de la guilde - et je te le dis clairement et calmement d'autant que tu en es conscient - c'est en effet l'expression écrite : l'orthographe, la conjugaison, la ponctuation... tout le bazar quoi.
C'est clair qu'il n'y a absolument pas besoin d'avoir une imagination de ouf ou un vocabulaire d'académicien mais il faut un minimum qu'on ne peut définir que vaguement mais que l'on ressent à la lecture.

Evidemment - et heureusement - c'est un point complétement indépendant des autres qualités que tu peux avoir : être un joueur solidaire et sympa, avoir des réflexes éclair, maîtriser parfaitement ton personnage etc.

Voilà pourquoi à défaut de te compter dans les rangs du VIIIème Bataillon, je te souhaite une bonne aventure sur le serveur Nehekhara et espère te croiser dans nos nombreuses et dures batailles contre nos ennemis. Y a bien une bonne guilde qui insiste moins sur l'expression écrite non ? Je suis loin de toutes les connaître. Il te faudra chercher.

Après je dis ptet des conneries, que ça n'a rien avoir avec l'orthographe et que c'est juste le Haldur qui était de mauvais poil Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Odeus
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2008

Odeus le Gailliard Empty
MessageSujet: Re: Odeus le Gailliard   Odeus le Gailliard Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:49

ha ok faut vous dire que moi est l'hortographe et autre on fait vraiment 2 comme vous avait pue le voire pareil pour la conjugaison et j'en suis dsl

mais bon je ne peut faire mieux.

scratch a moin que le fait d'avoir proposer une carte Pokémon en guise de cadeau n'ai pas plus.

lol je plaisente bien sur. lol!

enfin bref c bien dommage j'aurai aimai faire partie de vos rang mais je ne suis pas asser bon RP au texte bien entendu et j'ai pas l'habitude du RP MMO et en FORUM.

aller je vous salut tous et bonne aventure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odeus le Gailliard Empty
MessageSujet: Re: Odeus le Gailliard   Odeus le Gailliard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odeus le Gailliard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: