VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel level pour PVP ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katerina
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Katerina


Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 47

Quel level pour PVP ? Empty
MessageSujet: Quel level pour PVP ?   Quel level pour PVP ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:22

Salut à tous !

Je monte tranquillement mes levels (vraiment tranquillement, 'suis casual moi ^^) et je me demande à partir de quel niveau peut-on participer au RVR/PVP sans passer son temps par terre ?

Je ne suis pas particulièrement impatient de m'y mettre, mais j'entends souvent des demandes de rassemblements pour participer à des batailles, et je sais que je ne fais pas le poids, et que je risque fort de ne pas servir à grand chose, et du coup de ne pas m'amuser.

Alors, pensez-vous qu'il faille attendre le lvl 20, 25, 30, plus, moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c12.fr
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Quel level pour PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Quel level pour PVP ?   Quel level pour PVP ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:49

Ben ca depend surtout ce que tu vises comme pvp.

Les scenarii sont accessibles quel que soit ton lvl (meme si logiquement ils sont plus facile quand tu t'approches de la limite superieure du Tiers) grace au buff de stat.

Le pvp sauvage/rvr de fort etc, ca depend du Tiers ou tu es :
- Tiers 2 limité au lvl 31, la plupart des joueurs etant au dela je ne sais pas trop comment ca evolue en ce moment ^^
- Tiers 3 pas de limite, donc souvent des 40 (quand ils ont pas mieux a faire en Tiers4), du coup si tu y debarques au 22 ca risque de faire mal car quasi tous les joueurs sont 30+
- Tiers 4 pas de limite mais j'ai remarque un buff de stat similaire a celui des scenarii, cad que les stats sont up comme si on etait 36 (pourquoi pas 38 vu que c'est du X8 pour les autres Tiers ... mystere ...)

Apres meme si tu as un ptit lvl par rapport a la moyenne du combat, en fort y a toujours moyen d'etre utile, par exemple en maniant les armes de siege depuis les remparts. Apres c'est sur que par exemple lvl 20 au T4 ... faut pas esperer taper directement sur des joueurs ou meme des Pnj. Et ca va sans doute etre frustrant de se faire tuer en 1 ou 2 coups par un 40 :/ mais bon on a deja amene des lvl 15 en T3 en def de fort qui ont dit s'etre bien amuse (par contre ils ont passe la soiree a manier des armes de siege)
Revenir en haut Aller en bas
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

Quel level pour PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Quel level pour PVP ?   Quel level pour PVP ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:04

Nao a écrit:

Apres meme si tu as un ptit lvl par rapport a la moyenne du combat, en fort y a toujours moyen d'etre utile, par exemple en maniant les armes de siege depuis les remparts. Apres c'est sur que par exemple lvl 20 au T4 ... faut pas esperer taper directement sur des joueurs ou meme des Pnj. Et ca va sans doute etre frustrant de se faire tuer en 1 ou 2 coups par un 40 :/ mais bon on a deja amene des lvl 15 en T3 en def de fort qui ont dit s'etre bien amuse (par contre ils ont passe la soiree a manier des armes de siege)

J'en ai fait une comme ca c'est vrai.

Mais sinon quand on se rassemble je dirais que peu importe ton level tu peux venir voir comment ca se passe et participer a ton niveau. Meme sans manier les canons tu peux faire l'effet moustique,voir l'ambiance et les délires.
Perso je me souviendrais toujours de mon premier T2 avec les gardiens (avant l'alliance) et j'ai adoré le moment qu'on a passé ensemble (c'etait quand les 3K avaient annoncées qu'ils viendraient a barak varr sur JoL).
Revenir en haut Aller en bas
Katerina
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Katerina


Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 47

Quel level pour PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Quel level pour PVP ?   Quel level pour PVP ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:20

Manier des armes de siège Smile
Ca a l'air rigolos ça. La prochaine fois je viendrais voir ce qu'il en est. Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c12.fr
Vandridon
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 116
Date d'inscription : 21/10/2008

Quel level pour PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Quel level pour PVP ?   Quel level pour PVP ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:06

Selon ta classe, la facilité à rvr est différente.

Etant prêtre des runes, j'ai commencé à rvr assez tôt, je pouvais être utile en T3 avant le lvl 20, là je suis 27 et je fais fréquemment du rvr en T3 ou T4. En T2, c'est un peu moins amusant pour moi au vu de mon lvl.

Bien sur, ce n'est pas parce que le VIIIème ne fait pas de sortie en T2 que tu ne peux pas participer aux sorties organisées par d'autres groupes de joueurs, les chans de zone et le channel Ordre (/channeljoin Ordre) permettent d'avoir des infos assez rapidement.

Attention toutefois qu'en tant que casual, si tu te plonges trop dans le rvr (chose que j'ai malheureusement tendance à faire) tu n'xp plus ou presque...il faut donc par moment faire le choix de se faire *bip* en pve pour monter de lvl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel level pour PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Quel level pour PVP ?   Quel level pour PVP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel level pour PVP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Le p'tit coin tranquille près des latrines :: Blablabla...-
Sauter vers: