VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Stanislas l'exilé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stan'
Invité




Stanislas l'exilé Empty
MessageSujet: Stanislas l'exilé   Stanislas l'exilé Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:51

D'un pas lourd Stanislas le Brise-fer se dirige vers l'est ... Voilà maintenant 3 semaines qu'il a quitté son village ... Voilà maintenant 3 semaines qu'il s'est vu retiré les insignes de son clan ... Voilà maintenant 3 semaines qu'il est exilé loin de ses terres ... Voilà maintenant 3 semaines que le vieux nain est partit à la traque de cet Orc borgne ...

Epuisé par une longue marche rendue encore plus pénible de par le poids de son armure et de son bouclier le vieux Stanislas s'assied au bord de la route afin de reprendre des forces, il retira son bouclier et il y apperçut son reflet: le reflet d'un nain âgé, massif, portant une longue barbe grise et au regard bleu azur et triste de ceux qui ont connu trop de bataille.

Il laisse à terre son sac et ses armes afin de s'étirer puis de s'assoir sur une grande pierre.

" Crévindiou ... Mon vieux Stan' t'as bien mérité un pause" marmonne-t-il alors qu'il cherche dans son sac sa gourde et une ration de fruits secs.

Le repas rapidement englouti, Stanislas sort une petite pipe en bois, une petite bourse d'herbe à fumer et s'allume la pipe.

"C't'odeur me rappelle ce vieil oncle Grim et les soirées passées à boires des bières où il m'racontait ses histoires ..."

Le vieux nain se relève, hume l'air et reprend son chemin d'un pas lourd mais décidé

Alors qu'il chemine le guerrier se rappelle des derniers mots de son Oncle, avant qu'il ne meurre dans ses bras

- "Les peaux vertes ... Quelles saloperies ... J'ai entendu le nom de leur chef, le grand orc noir borgne .. Ses gars le nommait Gabor ..."

Le vieux Stan' n'avait pas été capable de défendre son village et sa famille, il se rappelle encore des cris pendant la nuit alors que les Peaux-verts mettaient à feu et à sang son village ... Il se rappelle comment il a sauté du lit et pris sa hache ... Il se rappelle aussi du coup qu'il prit derrière la tête en sortant de sa chambre ... le laissant pour mort ...

Il se rappelle du sanglant spectacle qu'il trouva à son réveil ... Toute sa famille massacrée ... Ses frères, sa soeur, ses parents et son Oncle ... Sa douleur était immense et il savait le sort que lui reserverait le chef de son Clan ... L'exil !!!

L'exil ... Telle était la punition pour ceux qui n'ont pas tenu leur serment ... Telle était la sanction pour les nains qui avaient juré de défendre de leur vie leur village et avaient échoué ...

Stan' se rappelle encore des dernière paroles de Gomrund, le chef de son Clan

"Mon vieux Stanislas ... On a en tranché du Gob' emsemble mon ami ... Tu es un nain honorable et un grand guerrier, mais tu sais très bien que suite à ce serment que tu n'as pu honoré je dois te condamner à l'exil et te demander de me remettre les insignes du Clan."

"Encore une rancune pour le Grand Livre des rancunes ... Le massacre du village de L'hombez par le Clan de l'orc noir Gabor ... Tu connais nos lois mon Stanislas ... Seul la tête de cette pourriture d'orc pourra laver cet affront et nous permettra de rayer cette rancune du livre et de revenir chez toi"

Stanislas continuait son chemin, en route vers Altorf, avec comme seule piste ce nom ... Gabor ...

C'est sur cette route qu'il rencontra un mage taré du nom de Klaus. Ce dernier lui parla de son bataillon, le 8ème bataillon.

"Par la Sainte barbe de Grimnir ! Quel meilleur moyen de retrouver cet Orc puant que d'aller au front, au sein d'un bataillon ?"

Pour la 1ère fois depuis 3 semaines le Vieux Stanislas souriait. Il sortit sa hache et y aperçu son reflet ... Le reflet d'un nain assoiffé de sang et de vengeance ... Un rictus haineux défigura son visage ...


Pseudo Ingame : Stanislas

Classe : Brise-fer

Race : Nain ... Il y a que ça de vrai

Niveau : 7

Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature Wink ): 32

Votre expérience en terme de MMO : DAOC pendant 3 mois, Wow pendant plus de 2 ans.

Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) : Rôliste depuis le début des années 80 (ahhhh ... L'oeil noir ...)

Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.): La trilogie du Seigneur des années (c'est pas original mais qu'est ce que c'est bon ...)

Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!): Je vis en Espagne depuis maintenant plus de 5 ans (j'ai la double nationalité Franco-espagnole)

Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : d'un nain ouaip ! D'un elfe sûrement pas ! Ha !

Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens?: mon amitié Very Happy

Comment avez-vous découvert notre guilde? : In game à travers Klaus
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Stanislas l'exilé Empty
MessageSujet: Re: Stanislas l'exilé   Stanislas l'exilé Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:53

*snif* C'est qu'j'en vers'rais presque une larm'... Nan, j'dis des conn'ries.

Qu'tu dois avoir la rage maint'nant hein ? Ta famille morte tout ça. Hop ! T'as ma voie pour qu'on t'jette en première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Stanislas l'exilé Empty
MessageSujet: Re: Stanislas l'exilé   Stanislas l'exilé Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:27

Qu'j'suis ok.

Déjà qu'c'est un Nain alors qu'ça lui donne un avantage hehe l'gaillard. Tu sera en premièr' ligne comme tu l'voulais !
Revenir en haut Aller en bas
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

Stanislas l'exilé Empty
MessageSujet: Re: Stanislas l'exilé   Stanislas l'exilé Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:58

Et moi bien sur que je vote pour c'est moi qui t'ai rappatrié ici !

Gniiii Ohwi on va jouuuer ensemble ! Ohwi ohwi ! Huhuhuhu *se frappe la tête avec son baton*
Revenir en haut Aller en bas
Telanya
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2008

Stanislas l'exilé Empty
MessageSujet: Re: Stanislas l'exilé   Stanislas l'exilé Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:32

C'est que ca commence à en faire du monde ici. Content de voir que le bataillon se remplit.
*Visage de demeuré heureux*
Mais y a que des nains...Où sont passés les autres? Et toujours pas de sang qui remplissent nos armures. Et encore des nains...Mais c'est pas vrai.En plus ils se ressemblent tous. Ils ont tous petits et ont tous une barbe.Raaaaaaaaaaaah besoin de sang.
*Regarde par terre*
Des rats, mes amis les rats...
*Sort son épée et fait une bonne brochette de rats. Au passage, je lèche le sang qui coule sur la lame*
Mmmmmmhhhhhhhhhhh trop bon
*Part en croquant à pleine dents dans les rats*
(je vais bien tout va bien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stanislas l'exilé Empty
MessageSujet: Re: Stanislas l'exilé   Stanislas l'exilé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stanislas l'exilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: