VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Absence d'une durée indéterminée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grimbold
Camouflé
Camouflé
Grimbold


Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2008

Absence d'une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Absence d'une durée indéterminée   Absence d'une durée indéterminée Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:27

Voila mes amis depuis une semaine je ne me connecte plus trop .... et malheureusement ca risque pas de s'arranger Sad . Entre l'IRL et un changement de boulot je n'ai plus le temps et la motivation nécessaire pour m'engager dans WAR, donc j'préfère faire une pause prolongée (voir un arret ?) de WAR. En tout cas ca ma vraiment fait plais' de jouer à vos côtés Smile

j'vous souhaite pleins de bonheur pour vos projets IRL mes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vandridon
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 116
Date d'inscription : 21/10/2008

Absence d'une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée   Absence d'une durée indéterminée Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:35

Une bien triste nouvelle,j'espérais vraiment que ton absence des derniers jours soit liée aux fêtes Sad

En tout cas, bonne chance dans ton nouveau boulot et que 2009 t'apporte plein de bonnes choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bemirgrirgun
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Bemirgrirgun


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2008

Absence d'une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée   Absence d'une durée indéterminée Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:46

Arf oui bien triste nouvelle, mais ta vie IRL est bien plus importante que tout le reste.
bonne chance a toi pour 2009 et revient nous vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
guerim
Soldat
Soldat
guerim


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Absence d'une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée   Absence d'une durée indéterminée Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:54

Ah merde, un pilier qui s'écroule, pas cool...

Mais chacun son but, jte souhaite la réussite dans tes objectifs IRL, et mmmh, peut-être à plus tard sur le champ de bataille!
Revenir en haut Aller en bas
Sartosa
Soldat
Soldat
Sartosa


Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Absence d'une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée   Absence d'une durée indéterminée Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:07

à croire que tout l'monde s'en va...
C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée   Absence d'une durée indéterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'une durée indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Le p'tit coin tranquille près des latrines :: Blablabla...-
Sauter vers: