VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maïakvel
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:15

Pseudo Ingame :

Maïakvel

Classe :

Répurgateur

Race :

Humain

Niveau :

9

Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature Wink ):

26

Votre expérience en terme de MMO :

2 ans de Wow en tant que paladin 100% heal, quelques raid mineurs (Zul Gurub par exemple), j'aime à penser que j'étais pas trop mal.

Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) :

Un peu de JDR table ADD, Cyberpunk et autres même un GN warhammer mais surtout du jeu vidéo.


Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) : Etat Anarchie et Utopie de Robert Nozick:-P


Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!):

Etalon Suisse de 26 ans

Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? :

Non

Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? :

Mon Amour

Comment avez-vous découvert notre guilde? :

C'est la dernière qui reste. Les autres m'ont refusé.


Si vous êtes intéressés pas ma candidature contactez Maïakvel Ingame ou répondez directement sur ce forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:17

Tsssssss.... Ma chart' elle sert à quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Maïakvel
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:24

J'ai pas mal bourlingué dans ma vie. J'en ai vu des vertes et des pas mûres: la plonge, la mine, peler les patates... l'aventure je connais j'ai même vu un orc une fois.

Évidemment, ça rend les autres jaloux, vous pensez bien. Résultat: ils veulent pas me recruter. Trop peur de la concurrence. Je les comprend remarque.

Le mec de Rage, je lui mis un pain, le type de Okatsu machin: balayette, Lionheart: coup de tête. Hein quoi? mes bleus? bon, j'ai pas dit que j'avais gagné! Toujours est-il qu'en fuyant le patron des Phénix j'ai atterri dans cette taverne sans un sou en poche. J'avais même rien pour payer ma bière. L'aubergiste a décidé de ne pas me tuer tout de suite et m'a proposé un moyen de trouver l'argent pour le rembourser. C'est ainsi que je fut envoyé devant les généraux du VIIIème Bataillon afin que ceux-ci décident de mon intégration ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Odeus
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:03

je c que g pas mon mots dire mais j'aimerai juste dire que je le trouve cros marran lui ^^

si t refuser comme moi maîakvel si tu veut on se monte notre guilde rien que nous deux ^^ lol!

Sans vouloir aufencer le 8eme bataillons bien entendus hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:18

( Shocked C'est quoi ce BG ?!)

J'vais m'laisser l'temps d'la reflexion, j'fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Maïakvel
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:53

Comment ça " je fatigue"?! Je suis en danger, je te signale. Tu vois cet chauve homme tout gras avec le couteau de boucher, là-bas? Je lui dois 3 pièces et si je le paie pas en vitesse, il va se faire un plaisir de me couper les jarrets et de les ajouter à son potage. Hein? euh oui, il va me falloir une petite avance sur salaire, hum...
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:17

Bon bhé, faut qu'tu sache une chose : les gars du Bataillon y sont pas payés et, en plus, doivent payer une dime. Héhéhé !

Mais qu'si tu compte toujours nous r'joindre j'dis d'acc'.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Maïakvel
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:34

Ha ben voilà une bonne nouvelle! Tu le regretteras pas patron! Pour l'argent, on peut toujours s'arranger. Là, toput de suite, j'ai des choses à faire. Mais, ce soir je serai prêt au combat!

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:48

Ton recrutement prendra plus de temps que prévus, nous sommes indécis à ton sujet.

Amicalement,

Klaus
Revenir en haut Aller en bas
Maïakvel
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:52

Bon, bon. J'ai l'habitude. Je pense qu'en me posant quelques questions vous pourriez être rassurés. Qu'est ce qui vous tracasse? Que j'ai pas mis mon Rp tout de suite?

J'ai entendu dire qu'on acceptait tout le monde ici. Alors si même vous vous me refusez, vous imaginez...

Dites moi ce que je peux faire pour vous rassurer!
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:53

Non, on accepte pas tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:56

Nous pouvons t'annoncer les points qui nous... gènent.

Premièrement, même si celà était ironique : "Personne voulait de moi, je viens ici"

Ensuite, vient le... comportement, tu prends cette candidature "à la légère" si je puis dire. Hum.

Enfin, compare ta fiche à un autre postulant, je n'ai pas besoin de t'expliquer tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Maïakvel
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:12

Je vois...

J'ai peut-être un peu menti en disant que personne ne m'avait accepté. Disons que chez Rage ils m'ont dit que je n'étais pas assez expérimenté. Je pense que vous pourrez comprendre que je sois allé les voir avant. Ils offres beaucoup de bonnes choses. Ensuite, je suis venu vous voir, en deuxième. Et c'est vrai que je ne vais pas en faire des tonnes pour me faire enrôler.

Tout ce que je cherche, ce sont des compagnons de combats rigolards et capables de s'organiser au combat. Ce que j'offre ce sont de bonnes compétences de soldat, de la discipline et de la bonne humeur.

Mais je ne vous compterai pas ma vie en long et en large maintenant, vous n'aurez qu'à le découvrir à mesure si ça vous intéresse.

Mais peut-être que vous cherchez autre chose et dans ce cas je comprendrai tout à fait votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:20

(Ce que nous recherchons : des joueurs RP, capables de créer un BG suffisamment originale et s'y tenir.

Si tu n'as pas été pris chez Rage, c'est parce qu'ils cherchent la performance.

Si tu n'es pas pris chez nous, c'est parce que nous recherchons des joueurs chez qui le RP est une priorité, si tu as postulé chez Rage c'est parce que tu dois bien rechercher de la performance et non du RP en priorité, non ?

Si je peux te donner un conseil, c'est de postuler dans une guilde qui te corresponde mieux : une guilde de plus grande taille et avec un côté RP. Surtout, ne redis pas que tu as déjà postulé ailleurs dans tes autres candidatures, ça peut refroidir certaines personnes. je sais pas si je peux m'avancer mais il y a Saint Carnage qui est plus soft niveau RP et qui a de grandes ambitions niveau RVR, sinon, il y a Lionheart aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: