VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Uzkul a Urki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orthor
Vétéran
Vétéran
Orthor


Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 37

Uzkul a Urki Empty
MessageSujet: Uzkul a Urki   Uzkul a Urki Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:07

Ca va bientôt faire 6 jours que je suis rentré à Ekrund, ma cité natale. Je l’avais quitté il y a longtemps pour m’engager dans la fière armée Naine, bien avant que la guerre n’éclate… Pour autant… Je ne m’y sens plus chez moi. Trop de choses se sont passées pour que je puisse de nouveau ressentir la chaleur du foyer ou des miens.

Dire que c’est à cause de ces chiens de peaux-vertes que j’en suis là, à croupir dans cette cellule et à me faire interroger comme le pire des traîtres. Toutes ces années passer à œuvrer pour la grandeur Naine n’a été que du vent pour eux ? Par Grimnir, ils vont amèrement le regretter.

Une lourde porte qui claque, des pas qui s’approchent, la lumière qui me brule la rétine, une ombre qui se penche sur moi…


- Encore toi ? Tu me veux quoi, Nain ?
- Voyons Ortho ne fait pas semblant de ne pas me reconnaître, tu sais très bien qui je suis…
- Fermes-la veux tu. Si tu étais vraiment Harn tu ne me traiterais pas ainsi !
- Je ne fais qu’obéir aux ordres, tu le sais.
- Foutaise ! Six jours que je suis là à moisir comme un rat ! Vous foutez quoi ? Vous attendez la fin de la guerre ?!
- Juste que tu nous dises la vérité.
- Ho bordel ça ne va pas recommencer ! Ca fait 10 fois que je te raconte ce qui m’est arrivé, ça rentre pas dans ta caboche ? Tu veux que j’arrange ça en te fendant le crâne ?
- On se calme Ortho. Tu parles à un supérieur et…
- Et merde à la fin ! Avec ce que j’ai vécu je devrai être dehors à traquer ces saloperies de peaux-vertes, qu’est-ce que je fous encore là enchaîné comme un bouseux de gobelin ?
- Promis, si tu réponds à mes questions je ferai en sorte que tu sois libéré le plus rapidement possible. C’est entendu ?

La rage grondait en moi comme mille tambours. Ses questions, j’ai du y répondre des tas de fois. Ils savent que je dis la vérité, alors quoi ? Que me veulent-ils ?

- Tu dois avoir faim et soif. Ca fait plusieurs jours que tu n’as pas mangé je crois… Je t’ai ramené du pain de pierre et une bonne rasade de bière Naine.

Du pain de pierre ? La guerre est devenue aussi critique ?

- Détaches moi pour que je puisse me restaurer. Ce n’est pas toi qui me donnera à manger, j’ai encore une fierté.

- Si tu le dis, dit-il cyniquement.

Il pris le lourd trousseau de clé et me délivra de mes chaines.
Mon poing jailli presque immédiatement et s’écrasa sur le visage d’Harn.


- Fous-toi de moi encore une fois et ta tête ne pourra plus passer la porte.

Il reprit peu à peu ses esprits.

- Je vois que tu as changé, Ortho.
- Avec ce que j’ai vécu, quel nain ne changerait pas ?!

Je me suis avidement jeté sur la bière, il me fallait sentir ce doux nectar pour garder la tête froide. Il me laissa me restaurer, mais c’était éloigné de moi.

- Alors, te rappelles-tu de quelque chose ?

Un long silence s’en suivit. Je respirais profondément comme pour essayer d’évacuer la vapeur accumulée en moi.

- Bien. Je vais donc reprendre du début…

Le jour où…

Il y a une semaine Barin Frappe-Serment m’envoya en mission de reconnaissance dans les Marais de la Folie. Un lieu aussi pourri qu’ici, mais qui pullule de peaux-vertes. Mon boulot était de savoir si la rumeur d’un mouvement massif des troupes de ces parasites était vraie ou non.
Je suis parti seul, comme toutes mes missions de reconnaissance. La nuit tombait, l’odeur des marécages sentait aussi fort que la bouche d’un Orc en rute. Malgré cela mon odeur naine aurait pu me trahir… Je me suis enduit de boue du marécage et j’ai commencé à m’enfoncer dans les terres du marais.
La nuit était bien avancée, je n’avais rencontré encore aucune peau-verte. Leur camp était calme, enfin calme comme un camp de peau-verte. Je me suis mis en hauteur afin d’avoir une vue d’ensemble sur leur nombre, je ne m’étalerai pas : les détails de ma mission sont dans mon rapport. C’est vers 4h du matin que je me suis mis à marcher vers le campement, avant que la lueur du soleil ne me trahisse.

J’ai du parcourir la moitié du chemin au pas de course, c’est surement ça qui m'a couté cher. La boue ne devait plus assez camoufler mon odeur, et avec la transpiration n’importe quel Gobelin pouvait me trouver.

En fait c’est un Orc qui m’a mis la main dessus.

Il m’a empoigné par la nuque pour me soulever, j’ai juste eu le temps d’exploser son bras avec ma clé à molette avant qu’il ne me brise la nuque. J’ai fait volte face pour voir à qui j’avais à faire. Il y avait deux Orcs et un gobelin. J’me rappellerai toujours de leur tête, les pires faces de rat des peaux-vertes, même leur clan devait les foutre dehors pour ne pas voir leur gueule.
Sans attendre j’ai balancé du barbelé et je me suis éloigné pour les tenir à distance avec mon plomb. Contre eux 3 je savais que les prendre au corps à corps était perdu d’avance, ma priorité était de m’en sortir pour faire mon rapport.

On peut dire que j’étais mal, très mal. Je n’avais pris sur moi que mon fusil et ma clé. Les tourelles m’auraient gênées pendant ma reconnaissance, j’ai pu leur balancer quelques grenades pour les ralentir mais c’était peine perdue… Ils m’ont vite cloué au sol en exaltant de plaisir, les coups pleuvaient, même le gobelin avec ses frêles pieds s’est mis à me rouer de coup. La masse de l’Orc fini par me faire perdre conscience. Mes dernières pensées.
Je me suis réveillé attaché à un arbre, les bras et les jambes écartés, ils avaient pris toute mon armure légère, ils ne m’avaient rien laissé.

J’hurlais la fureur de Grimni, j’étais prisonnier de ces sac-à-merde ! Eux riaient à gorge déployée et continuaient de me battre. Le plus gros et le plus moche s’approcha de moi et tira sur ma barbe :

- Alors l’nabot, t’croyé k’t’allais pvoir partir kom’ça ? Sans dire aur’voir ?

Je lui ai craché au visage.

- Hark hark hark, s’pa craché ça, r’garde.

Quelque chose d’acide me brula toute la face, l’infâme créature et sa descendances paieront chères cette insulte ! Quand j’y repense mon sang s’agite et ma main me démange, il faut que je broie de la peau-verte ! Il faut que je les retrouve, je leur ferai bouffer mon fusil après les avoir fait souffrir comme des misérables rats qu’ils sont !

Sache que ce n’est pas fini. Ils ont continué à m’humilier, ils ont brulé ma barbe, pissé sur moi, ils se sont essuyés avec mes habits qu’ils m’ont ensuite lancé. Ils ont brisé le fusil de mon père et ont chié sur ma clé à molette qui s’est dissoute ! Leur rire bon sang, je les entends encore hurler de plaisir ! Chaque torture était pour eux une jouissance infinie, je leur ferai payer au centuple, foi de Nain !

Harn me coupa.

- Et alors, ils t’ont questionné ? Tu leur as dit quoi ?

- Putain Harn, ce sont des peaux-vertes ! Ils ne savent même pas ce que c’est un plan de bataille, ils n’ont que faire de ça ! La seule information qu’il leur faut c’est de savoir où il y a du Nain, c’est tout !

Ils m’ont torturé et humilié Harn, jamais je ne pourrai me regarder dans un miroir avant de les avoir tué moi-même. Eux et toute leur foutue race de dégénérés. Ils ont enterré l’honneur de ma famille six pieds sous terre, un Nain sans honneur ne peut plus être Nain. Sa seule raison d’être sera de se venger et de regagner l’honneur perdu, ma seule raison d’être sera de tuer chaque peau-verte que je croiserai, de lapider les trois fils de chien qui m’ont tout pris… jusqu’à mon nom.

Un long silence s’en suivit.

- Ils ne t’ont pas tout pris, Ortho. Tu es encore en vie.
- J’aurai préféré crever que de revenir ici.
- Laisse-moi finir veux-tu. J’ai connu ton père il y a bien longtemps, c’était un nain fier et robuste. La guilde des Ingénieurs loue encore son nom. Quand tu es rentré dans l’armée des fusiliers il m'a demandé de déroger à la règle en te donnant le fusil qu’il avait fabriqué. Il y avait mis tout son cœur et toute sa fierté de père, de Nain. Et toi, tu l’as misérablement perdu. Regarde où est la fierté de ton père.

Il lança le fusil brisé à mes pieds.

- Regarde ce fusil, il est comme toi, brisé. Un fusil brisé n’est bon qu’à jeter, tu le sais.

Je ne dis mot.

- Je ne peux plus t’accepter dans l’armée.

Mon cauchemar perdure.

- Bien. Tu es libre maintenant. Essaies de reprendre une vie loin de tout ça, part loin dans le Norsca par exemple.

Il se leva et marcha vers la porte.

- Harn ?
- …
- J’ai besoin de toi.

Dans la pénombre un sourire espiègle se dessina sur son visage.

- Tu connais le VIIIème bataillon ?

C'est ainsi que je fus envoyé devant les généraux du VIIIème Bataillon afin que ceux-ci décident de mon intégration ou non.





Bonjour les nains (et les elfes…)

Voilà ça va faire une semaine environ que je joue à warhammer. Et franchement, il me plaît beaucoup ! Au point d’avoir acheté le jeu et de m’abonner, là faut le faire, aucun autre jeu ne m’avait autant accroché. Même si le coté craft est à chier par terre, je suis à fond dans mon nain (c’est une image hein ! Non pas celle-ci ! Bande de malades…)

Alors quoi ? Pourquoi venir pondre un pâté et vous prendre du temps de jeu à le lire ? Tout simplement parce que je cherche depuis un ptit bout de temps une guilde principalement de nains, funs, sympas et RP. Et bondieu, vous répondez vraiment à ça.
Mais ça on va dire c’est normal, si je post c’est parce que vous j’ai envie de jouer avec vous. Maintenant, je vaux le coup ?

Déjà je ne suis pas un roxxor qui a passé toute son enfance sur les mmo. Je suis beaucoup plus un joueur solo, les mmo je les faisais généralement en guildless puisque je ne trouvais aucun jeu plaisant avec une communauté plaisante elle aussi. Je suis un gros joueur en terme de temps passé sur un jeu, quand un jeu me plaît je peux rester dessus 12h ça ne me dérange pas (expérience des RPG jap’) et quand je suis motivé je me lance corps et âmes dans un projet.

Et c’est le cas pour War... !
P
utain les gars je vais m’abonner à un jeu pour 12€ quoi ! (enfin moins vu que j’ai 20% sur les cartes prépayées War à la fnac). Un nain qui dépense son fric pour du loisir c’est pas une preuve de motivation ?

En plus j’ai plein d’ex à vous présenter.

Pseudo Ingame : Ortho
Classe : ingénieur
Race/Classe : Nain
Niveau : 12

Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature. ^^): 22 années au compteur

Votre expérience en terme de MMO : GW a ses début pendant un an il me semble, après j’ai tout testé sans vraiment adhérer comme TR, SWG, ou même Dofus, FlyFF etc... Mon dégout a toujours été lié à la communauté finalement, au delà des défauts du jeu…

Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) : Quelques parties de D&D avec mon frère, mais cela remonte. Pour la petite anecdote j’avais commencé à écrire un « livre » HF, comme tout le monde quoi. Je sais ce n’est pas du RP mais j’ai développé des perso’ etc quoi…

Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) : Erf je dois vraiment le dire ? Dérives du capitalisme financier (outch !), un autre monde (Stiglitz, y’abon !) et puis le bouquin des armées naines de gamesworkshop (putain 20€ quoi !). D’ailleurs en parlant de ça je ne connais pas vraiment le BG de War. Mais je me documente, normal quoi.

Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!): Etudiant en 3e année d’éco-gestion. Plutôt nolife en ce moment (war oblige), j’ai cependant des périodes où je vais à flunch avec mes amis. Quoi d’autre ? Je passe le permis sans aucune motivation (bientôt 3 ans tiens). Projet futur ? Master en RH. Ha oui j’ai aussi acheté un eee afin de lire le forum du VIIIe bataillon partout Wink

Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : Je suis plutôt formaté à l’autorité Naine, je ne sais pas encore pour les Elfes mais vu mon état d’esprit en ce moment je n’en ai cure. Un chef est un chef, même si c’est une tafiole d’Elfe.

Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? : J’sais pas. J’ai devant moi une bouteille vide que je pourrai remplir de bière naine.

Et pour finir : Comment avez-vous découvert notre guilde? : Par JoLolol :/ (je critique mais au moins le forum nehekhara est plaisant).

Voilà ! Merci de votre attention Wink

Des questions/insultes/plaintes ?

Ha oui, une dernière remarque. J'avais créé un compte sous Ortho (et non Orthor) mais par réflexe j'ai mis mon adresse hotmal. Hotmail suxx, je n'ai pas reçu de mail.
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Uzkul a Urki Empty
MessageSujet: Re: Uzkul a Urki   Uzkul a Urki Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:15

(Oulà, le pavé ! Je répondrai demain, là j'ai la flemme de lire. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Uzkul a Urki Empty
MessageSujet: Re: Uzkul a Urki   Uzkul a Urki Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:32

Qu'bidiou qu'cest du grant Art l'gaillard avec un grand Z. Quoi qu'y a pas de Z dans Art ? S'pas grave.

(très bonne histoire, super franchement... rien à redire, moi tout est ok.)
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Uzkul a Urki Empty
MessageSujet: Re: Uzkul a Urki   Uzkul a Urki Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:27

Haow ! Ca, c'poignant hein'. Ca t'retourne les tripes.

(Un grand "OK" pour moi aussi.

*petites annonces*

Je recherche un scénariste pour un projet BD.
Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Orthor
Vétéran
Vétéran
Orthor


Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 37

Uzkul a Urki Empty
MessageSujet: Re: Uzkul a Urki   Uzkul a Urki Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:25

Je vous remercies pour vos réactions, je suis extrêmement fier de faire dorénavant partie de votre guilde !

J'vous paie une tournée tiens.

(je peux peut-être t'aider dans ton projet de bd Haldur, vlà mon msn pour que tu puisses me détailler ce qu'il y a derrière tout ça Smile lagseed@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Uzkul a Urki Empty
MessageSujet: Re: Uzkul a Urki   Uzkul a Urki Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:45

(Y'a pas de projet, m'en faut un c'est tout. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Uzkul a Urki Empty
MessageSujet: Re: Uzkul a Urki   Uzkul a Urki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzkul a Urki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: