VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Phrases historiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Phrases historiques Empty
MessageSujet: Phrases historiques   Phrases historiques Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:43

Phrases :

"Mort ou damné, murmura Torben. J'avais raison. Voilà ce qui nous attends, désormais : la mort ou la damnation."

Propos de Torben, chef d'une troupe de mercenaire.


"Sur ces propos qu'des plus réfléchis j'peux que confirmer les paroles d'ce gars. Car là, y a pas d'aut' choix que de mourir ou de d'venir un foutu damné ! Alors nous, les dingos du VIIIème Bataillon on a plus qu'à ce jeter dans le premier bain de sang qui s'offre à nous. D'jà qu'on nous a foutu le nombre maudit de Khorne alors hein' ! J'vois pas les autres choix qu'là vie nous donnes. Autant crever heureux et de manièr' utile que de s'lamenter comme des gosses et attendr' la mort. Qu'import' qu'on soit dingu', fou, crétin comme deux gob's, psychopath'. On a tous not' mot à dir' dans ce conflit bordéliqu'. Et pis, qu'moi j'testerais mes canons et aut' hein', v'là une occas' en or d'n foutr' plein la tronch' aux gars du Chaos hein' ! Fait' comme nous, ayez pas peur de crever."

Gulnin.

____________

"Qu'les gars ! Regardez les ! Comment on peut avoir' peur d'gars en slip ? Qui vénèr' des trucs du Chaos hein' ? Me demand' pas car moi j'comprends pas ! Faut êtr' simplement dingos sur les bords hein', pas comme nous ! Nous sommes les seuls à voir la réalitée dan' c'merdier géant qu'est l'monde. Qu'on doit s'battre et crever, qu'on doit boire et deveni'r encor' plus dingos qu'c'est gars pour leur montrer qu'nous aussi on sait c'battr'. Alors mes gaillards ! Serrez les miches et en avant pour les dézinguer ! Yaaaaaaar."

Rapide discours de Gulnin avant une charge frontale sur des forces du Chaos en position dans le Norsca.
Revenir en haut Aller en bas
thorbaldin
Guerrier expert
Guerrier expert



Messages : 44
Date d'inscription : 23/11/2008

Phrases historiques Empty
MessageSujet: Re: Phrases historiques   Phrases historiques Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:27

bondiou de bonsoir j'ai parfois trouvé de grosse ressemblance entre not'bataillon et l'armée d'élite d'un tout p'tit pays de jobart trés trés loin . Eux aussi ils prennent tous les fou furieux les criminel et les types dangereux (hrp sauf crime de sang tel que tueurs violeurs et j'en passe) et v'la t'ipas qu'y z'en font des machines de guerre sur pattes . la l'gion étrangère qu'y z'apelle ça .Bien une idée de dégénérés comme si nous les nains on embauchait des elfes pour en faire des tueurs nains ça prendrais plusieurs siècles rien que pour les principes de bases

alors j'ai piqué quelque unes d'leur maxime préferé a not'compte

ça donne "Octavus Noster Patria" (le huitième notre patrie tirée legionis noster Patria pas dur quoi)

leur ai piqué une tite chanson aussi tiens "v'la du gob'lin"

et enfin j'en ai gardé une intact parc'que celle la inspire le respect de ma part mais je la ressortirait

" on abandonne pas nos soldats on n'abandonne pas nos bléssés et on n'abandonne pas nos morts"
(oui même si c'est un elfe)




(hesitez pas a créer vos propres cri de guerre et a les ressortir en macros /shout ça met de l'ambiance mais assurez vous que le jeu de role colle un minimum avec)

ps (l'amitié sous marinier/ légionnaire a pas loin de 50 balais c'est aussi un petit hommage de ma part même si je conçois qu'il paraitre bizarre cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Phrases historiques Empty
MessageSujet: Re: Phrases historiques   Phrases historiques Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:52

Les cris de guerre d'Haldur (mes macros):

"Yaaaaaaaaaar !"
"Pour le Bataillon et la Brasserie Bugman !"
"Craignez Haldur !"
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Phrases historiques Empty
MessageSujet: Re: Phrases historiques   Phrases historiques Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:33

Bah pour Nao j'avoue que ca devrait se limiter a un "Wééééééééééééééé !" accompagné d'un grand sourire en foncant dans le tas ! De toute facon un truc plus complique elle arriverait jamais a s'en souvenir ^^ (ce qui en soit pourrait etre marrant <pensif>)

Pour Peluche ca serait plutot un truc du genre "GROAAAAAAAAAAARRR", ce qui est vachement plus subtil que le cri de Nao en langage lion, mais bon ca personne s'en rend compte :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phrases historiques Empty
MessageSujet: Re: Phrases historiques   Phrases historiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phrases historiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Histoire et Règles en vigueur - Monument-
Sauter vers: