VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anecdotes historiques du VIIIème Bataillon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Anecdotes historiques du VIIIème Bataillon Empty
MessageSujet: Anecdotes historiques du VIIIème Bataillon   Anecdotes historiques du VIIIème Bataillon Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:47

Anecdotes :

Le Nain Gulnin avança d'un pas assuré sur la zone de conflit du pays des Trolls. Les forces du Chaos commençaient à se regrouper sous leurs bannières. Des signes impies battaient aux vents, des tambours de guerre résonnaient. Le rythme était lourd, mais bon sang, qu'il en avait marre ! Il avait installé sa tourelle et ses mines et il voulait tirer ! Tirer ! Essayez ses foutus machines et ces crétins du Chaos voulaient pas charger. Gulnin, se retourna vers Ywein

" Hey mon gros ! Quand qu'y vont bouger leurs miches les gars du pagnes ? Je veux tirer ! Ywein regarda Gulnin, il s'était habitué au caractère du Nain.
- Bientôt...
- Ah bah qu'j'espère ! Que nos gars sont ok ? En embuscades et tout et tout hein' ?
- Oui, le VIII Bataillon est en position, les troupes Impériales du secteur le sont aussi. Mais tu sais très bien à quoi on leur sert.
- Yep' ! D'viande, tu me diras, on nous refiles les dingos ! Les dégénérés et les psychopathes. Qu'je mérite pas d'être entour' d'gars comme ça ! Moi qu'suis un génie... Bon s'pas grave. Tu vois le gros gars en armur' lourd' qui manie une sorte d'hache à deux mains, vue les grands gest' qu'il fait qu'c'est leur boss. Qu'on le dézingue ! Et qu'on brandit son crâne et qu'les gars du Chaos vont réagir de deux manières possibles. Qu'soit ils vont c'barrer, soit... bah il devienne pire que dingos et chargent avec plus d'violence.
- Je vois. Tu espère que l'option n°1 ce produise ?
- Mais ! Qu't'es vraiment un dingos ! L'option n°2 est bien mieux ! Qu'on les dézingues tous après !
- Gulnin... Il te manque vraiment une case.
- Gniiiii gniiii.
- Ywein hausse les épaules et regarde les troupes du VIIIème Bataillon caché dans de multiples recoins. Bien, je vais aller à la tête des Lions Blancs et des Maîtres des Epées pour faire une percé.
- Bien, qu'tu attends bien qu'ils nous chargent comme des porcins pour les prendre par derrières et les dézinguer hein'. Et oubli pas qu't'es un foutu Mage Flamboyant, pas un tain' de guerrier en armure hein'. Donc fait mumuse hein, mais pas trop.
- Pour qui me prends-tu Gulnin ?!
- Bah... Le Nain sort une longue vue Qu'ça avance ! J'vais leur mettre du plombs dans les fesses ahaha ! Qu'on va tous crever mais dans le sang et dans la bière ! V'là not' rôle !
- Par Sigmar... une véritable bande de dégénérés..."
Revenir en haut Aller en bas
guerim
Soldat
Soldat
guerim


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Anecdotes historiques du VIIIème Bataillon Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes historiques du VIIIème Bataillon   Anecdotes historiques du VIIIème Bataillon Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:25

J'écris ça juste pour avoir l'icone suppression pour notre nouveau bureau
Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes historiques du VIIIème Bataillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Histoire et Règles en vigueur - Monument-
Sauter vers: