VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Narÿon et Issilia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Issilia
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2008

[Candidature] Narÿon et Issilia Empty
MessageSujet: [Candidature] Narÿon et Issilia   [Candidature] Narÿon et Issilia Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:31

C'est sur les rivages d'Ulthuan que tout commença.
Les Druchiis venaient d'accoster,le piètinement de leurs sang-froids résonnait par delà les terres ravagés de l'île Blafarde.
La guerre était aux portes des cités Elfiques,et tous les haut-Elfes réstés en Ulthuan se mirent en marche pour contrer l'offensive de Malékith.

Parmis eux,un frère et une soeur,Narÿon et Issilïa.
Envoyés par la tour blanche dans un mème bataillon sencé combattre en première ligne.
Narÿon,Maitre des épées de Hoeth,s'allignait sur le front avec ses frères d'arme,pendant qu'Issilïa accompagnait les archers de la tour Blanche dans les collines,pour couvrir l'avancée du bataillon.
Mais tout ne se passa pas comme prévu...

Les Druchiis tendirent une embuscade dans les bois,et décimèrent les archers Haut-Elfes avant que ceux-ci ne puissent réagir.
Dans la plaine,les hommes a pied affrontèrent la magie des Sorcières Elfes-noires,et la charge des chevaliers sur Sang-Froids.
Issilïa réussi a s'enfuir,essayant de rejoindre son frère,en esperrant qu'il ai survécu.
Elle le trouva a la lisière du bois,grièvement bléssé.

Ils rentrèrent au camp,ou ils pensaient etre a l'abri et surtout etre soignés.
Mais l'accueil fut tout différent.
"Deserteurs!" dirent-ils "Laches..."
Le Prince Haut-Elfes en poste dans le camp n'accépta pas qu'eux reviennent,alors que les siens avaient pérri durant la bataille.
Montant les reservistes contre les deux survivants,il les fit chasser du camp.

Bannis tout deux du front,et probablement d'Ulthuan,le frère et la soeur se dirigèrent tant bien que mal vers le port,ou ils savaient pouvoir embarquer pour le Nordland.
Aprés quelques jours ils atteignirent leur but,et furent mennés dans les terres des Hommes,elles aussi en proie a leur propre guerre.

Ne sachant ou aller,Issilïa se risqua a demander a un nain réfugié qui donc combattait en ces terres.
La réponse de celui-ci la déstabilisa.
"Des paysans,des fermiers,et quelques régiments de l'empire"....
Ce n'était guère encourageant.
"Mais il y a un bataillon qui pourrait se satisfaire de vous deux" dit-il soudain.'Le Huitieme Bataillon".
Un régiment de fous dangereux selon la rumeur locale,mais un régiment déterminé ceci dit,et c'était tout ce qu'ils cherchaient.

C'est ainsi qu'ils se dirigèrent vers les Officiers de ce régiment,qui décideraient si oui ou non celui-ci accépterait les deux Elfes....






---------------------------------




Pseudo Ingame : Issilïa et Narÿon

Classe :respectivement Guerriere Fantome et Maitre des épées.

Race : Elfes

Niveau : 7 tout les deux (je les monte en parrallèle l'un de l'autre,puisque je Pex seul pour le moment ^^)

Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature. ^^): 23

Votre expérience en terme de MMO : SWG,DAOC,Everquest,WoW (aie...)

Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) : J'ai toujour tenté d'intégrer des guilde RP dans les MMO auxquels j'ai joué,ceci etant,ca ne court pas les rues... malheureusement.

Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) : Pas de livre en particulier,je lis de tout.

Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!): Xavier,trader Marseillais ^^ (sans aucun point de vue sur le Football,si ce n'est que l'OM joue comme un pied triangulaire..)

Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : Dans la mesure ou mon RP fait fie des races et des aprioris,les Ordres seront pris,peut importe d'ou ils viennent.

Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? : Un boite de Carambars et un sandiwich au poulet.

Et pour finir : Comment avez-vous découvert notre guilde? : En cherchant!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

[Candidature] Narÿon et Issilia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narÿon et Issilia   [Candidature] Narÿon et Issilia Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:41

Deux elfes pour l'prix d'un ! Qu'j'en connais qui vont d'voir souffrir les taquineries d'not' troupeau d'Nains.

(Ayant papoté avec toi IG, c'est un grand "oui" que je donne.)

Les aut' chefs ? Votr' avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

[Candidature] Narÿon et Issilia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narÿon et Issilia   [Candidature] Narÿon et Issilia Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:20

Qu'c'est ok pour moi aussi l'gaillard !
Bon sang Haldur ! Qu'tu envois plein d'Elfe maintenant... Qu'je tiens à l'oeil, qu'si j'te vois dans les latrines avec un Elfe hein' !
Revenir en haut Aller en bas
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

[Candidature] Narÿon et Issilia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narÿon et Issilia   [Candidature] Narÿon et Issilia Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:00

Oui aussi.

Allez hop, une longues oreilles de plus à charrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Narÿon et Issilia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narÿon et Issilia   [Candidature] Narÿon et Issilia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Narÿon et Issilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: