VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [candiature] Grilond

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grilond
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2008

[candiature] Grilond Empty
MessageSujet: [candiature] Grilond   [candiature] Grilond Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:53

Un nain, visiblement ivre-mort, se presente au VIIIeme bataillon, son equipement lourd est visiblement tache de sang plus ou moin seche, sa barbe semble poisseuse et imbibee d'alcool, son tein est rougeatre et ses yeux injecte de sang

*Grumpf*
s'lut,
moa, mon blaze c'est Grilond, *hic*.
bris'fer d'mon etat, mon gars, j'tai partis pour m'battre, mais paraitrai il que j'avai un souci avec la bibine, *hips* comme si la bibine pouvais etre un souci, *ercute bruillament*
bref, y'a c't humain, la qui m'dis, comme quoi ca va pas et' possib, qu'un soulard peu pas s'engage dans l'arme, et i m'dis que j'peu pas me battre dans ct'etat.
moi que je pense que la pratiq' ca vaux mieux qu'la terrorisation, ni une sans deux, j'lui saute dessus et j'lui fracass' le crane pour lui dé montrer, que j'sai comment qu'il faut s'battre s'il faut que j'me batte.
il avais surement des 'rigine elfes iques, pisk' il s'est pas rel've, moive jme dis qu'il a juste b'soin d'un ptit remontant, mais voilave t'il pas qu'un frere barbu me dis qu'les humain, c'est pas solide comme un nain, et que j'doive l'avoir tue.
alorve vla t'il pas qu'il ont le desir volontaire de m'arrete.
moive je tente de m'esqueplique comme quoi jvoulai juste lui montre que j'savai me battre, et comme quoi j'aimai meme ca, mais ils veulent pas ecoute, mes argue'umentations.
moive j'saisi donc ma hache, et j'me taille un chemin, dans c'tas de lopettes, mon gars ouaipe. *burps*
jme dis que pour c'gar et pour le tatouin c'est pas trop grave, pisque c'est la guerre et qu'on m'auras vite oublie, mais j'ai quand meme le desir en profondeur habit sale, de me battre contre les peaux vertes, et que c'est moin marrant tout seul.
mais c'est la qu'e joui dire qu'yaurai dans l'coin un bataillon qui recruterais les amateurs de bonne bibine, et qui s'rais pas trop r'gardans sur la prov'nance de ou c'que viennent leur troupes, du moment qu'elle s'batte courageusement.
moive j'aime que trois choses dans la vie de toute facon, c'est l'or, la bagarre, et la bibine, alors j'me suis dis que j'pourrai faire mon trou dans c'bataillon, et que j'me fais indiquer la localisation, d'ou ce que ca s'trouve
C'est tainsi que je futes envoyé devant les généreux du VIIIème Bataillon afin que ceux-ci deliberent de mon integrance ou non.


Classe :Brise-fer
Race/Classe :nain
Niveau :8 (quasi 9)

Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature. ^^):24

Votre expérience en terme de MMO :uniquement wow

Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) :j'ai fait un peu de role play sur wow, mais bon ca tombe en desuetude, et sinon, un peu de papier, mais vite fait.

Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) :je lis un peu de tout, mais mes references sont, l'illiade, Dune etc....

Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!):simple etudiant glandeur en histoire^^

Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? :"boudiou deja que j'aime pas trop beaucoup les ordres, mais alors un elfe faudras m'passer sur le corp"

Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? :"pisqu'on en est la js'rais pres a vous faire la donation gratuite, d'mes poils de barbes fetiches, qu'un orc, qui etais passe pres d'ma tete m'a tranche"

Et pour finir : Comment avez-vous découvert notre guilde? :forum de JOL
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

[candiature] Grilond Empty
MessageSujet: Re: [candiature] Grilond   [candiature] Grilond Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:45

* essaye de déchiffrer le langage de son homologue nain fort aviné...tout en évitant son haleine de boeuf mort...*

- Hé la mon gars. M'est avis que tu suces pas que de la glace comme disait mon grand pere! Quand tu seras mort, un bon conseil, demandes a ce qu'on te distille, tu vaudras plus cher mort que vif crois moi !

Bon, pas jojo cette histoire. Je suis Lokaran. Tu trouveras de tout ici, et surtout des gens comme toi.
L'alcool c'est notre sang, mais faut garder la tete froide au combat. Il faudra juste que tu apprennes a taper sur tout ce qui est vert, noir et qui pue ou tout blanc avec pas beaucoup de vetements. C'est tout ce qu'on te demande.

Mais si tu veux faire carriere, faudra y mettre du tiens!

* plonge la tete du nain dans un abreuvoir d'eau froide *

Je vais t'emmener voir les Généraux, c'est eux qui décident ici...Essaye de faire bonne impression.

* passe un bras sous l'épaule du candidat et le dirige vers une tente non loin...)

-------------------

HRP : +1 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

[candiature] Grilond Empty
MessageSujet: Re: [candiature] Grilond   [candiature] Grilond Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:48

<Haldur, fortement aviné comme à son habitude, tend à Grilond une pinte de Bugman>

Tiens ! C'va t'faire désaouler !

(Je donne un "semi-OK" car la présentation n'est pas terrible ça sent le truc fait à la va-vite. Donc, c'est un "OK-pour-un-test".

J'en profite pour rappeler que la participation sur le forum n'est pas facultative. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

[candiature] Grilond Empty
MessageSujet: Re: [candiature] Grilond   [candiature] Grilond Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:50

Hey l'gaillard nain ! Qu'tu as un grav' problème hein' vec' la bibine bidiou. Qu'j'suis pour te tester le gaillard.

(ok avec une période donc de test Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

[candiature] Grilond Empty
MessageSujet: Re: [candiature] Grilond   [candiature] Grilond Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:16

(Idem, ça sent la pure impro, mais pas la mauvaise.

Ne t'inquiète pas la période de test n'a rien de méchant c'juste histoire de pas engager n'importe qui.

Bienvenue chez les tarés, tu va voir j'vais te faire roter du sang.)
Revenir en haut Aller en bas
Grilond
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2008

[candiature] Grilond Empty
MessageSujet: Re: [candiature] Grilond   [candiature] Grilond Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:25

essaye de saisir ce qui lui est dit
*hips*
croivez moi, la boutanche, c'jamais un probleme, comme mon grand dabe disais "un nain ivre, est un nain complet".
croivez pas q'ca m'generas pour latter c'qui faut latter, v'ous verrez tester le Grilond, c'est l'ado a peter.

semble s'etre endormis malgre sa position verticale

(/hrp, pas de soucis pour une periode de test, je comprend tout a fait, effectivement ma presentation n'est pas terrible tant au niveau de la forme (je ne suis pas tres doue pour ca) que du fond, (mais je ne connais pas encore assez le Background de War pour faire quelque chose de compliquer, j'ai juste essayer, d'en faire un simple nain alcoolique et un peu limité, bref j'ai voulu faire dans le simple, son caractere et sa facon de parler son beaucoup influence par le personnage de Berrurier dans les romans san-antonio.
donc si c'est bon pour commencer une periode de test je contacterais un officier IG)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candiature] Grilond Empty
MessageSujet: Re: [candiature] Grilond   [candiature] Grilond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candiature] Grilond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: