VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Taverne d'guilde.

Aller en bas 
+4
Archiel
Helmer
Haldur
Todrek
8 participants
AuteurMessage
Todrek
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Todrek


Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Taverne d'guilde. Empty
MessageSujet: Taverne d'guilde.   Taverne d'guilde. Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:08

Ce matin entre minuit et une heure du mat' j'dézinguais du grobi comme d'hab' quand tout a coup est apparu un message :

"Altdorf passe au niveau 2" (ou un truc dans le genre).

Super j'me suis dis, la taverne de guilde enfin on va pouvoir ripailler comme il se doit !

J'm'y suis rendu l'plus vite possible pour voir s'qu'il en r'tournait, (bon déja faut savoir que c'est en bas a gauche d'Altdorf Razz )

J'm'empresse de rentrer d'dans et que vois-je ? Un gars des RAGE, et ouais y'a une taverne pour tout l'monde j'ai été un peu déçu sur ce coup, au sinon c'est sympa mais un peu vide, y'a les marchands de renommée, un iintendant et même un maitre des vols, j'oubliais aussi une pièce secrète au premier étage que seul les officiers de guile de niveau 17 ont accés.

Bref, Altdorf est niveau 2 et la taverne de guilde est disponible ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Taverne d'guilde. Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'guilde.   Taverne d'guilde. Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:13

Yihaaaaaa ! Enfin ! J'espère qu'il y a de la Bugman à foison !
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Helmer
Vétéran
Vétéran



Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2008

Taverne d'guilde. Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'guilde.   Taverne d'guilde. Icon_minitimeMer 1 Oct - 4:58

Taverne, Taverne... autant j'étais bien conscient que c'était un lieu inter guilde, autant je pensais que ça allait être une vraie taverne, pas juste une petite pièce tristounette avec une table unique au milieu (trop haute pour les nains d'ailleurs Rolling Eyes ), autant le lieu a l'air très pratique (marchand de renommé pour tout les tiers, maitre de vol.. puis avec le niveau de guilde suffisant possibilité d'acheter des scrolls de rappel, de débloqué des flypath vers les instances pve..), autant je suis déçu par son austérité et son manque total d'interêt d'un point de vue rp pale

Reste plus qu'a esperer que l'endroit évolue au niveau de capitale suivant, sinon il faudra se rabattre sur les tavernes naines. bounce


Note : le tooltip de la porte vérouillée a l'air éronné, c'est au lv16 de guilde qu'on débloque la salle des officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Archiel
Vétéran
Vétéran
Archiel


Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2008

Taverne d'guilde. Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'guilde.   Taverne d'guilde. Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:16

[ Je vais m'empresser de visiter ça alors.
Ce soir, réunion!!! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Orthor
Vétéran
Vétéran
Orthor


Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 37

Taverne d'guilde. Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'guilde.   Taverne d'guilde. Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:19

Ha bha si en plus ils ont loupé le lieu le plus important pour les nains... Je visiterai le lieu dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Taverne d'guilde. Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'guilde.   Taverne d'guilde. Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:48

Arf moch' si c'est pas une taverne pour chaque guilde :/ je vous pas l'intéret profond...
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Taverne d'guilde. Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'guilde.   Taverne d'guilde. Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:48

SI c'est pas trop envahi par les kikoos, on pourra peut être y faire des rencontres intéressantes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Taverne d'guilde. Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'guilde.   Taverne d'guilde. Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:58

Y a pas une taverne aussi pour la guilde debloquee a je sais plus quel niveau ? ca me choque pas qu'en pleine capitale y ait une taverne ouverte a tous ... encore faut il que ca ressemble a une vraie taverne ^^

Bon bah comme tous j'irai voir ca des que je pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
Helmer
Vétéran
Vétéran



Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2008

Taverne d'guilde. Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'guilde.   Taverne d'guilde. Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:07

Gulnin a écrit:
Arf moch' si c'est pas une taverne pour chaque guilde :/ je vous pas l'intéret profond...

L'interêt c'est de proposer un lieu de rassemblement propice aux rencontre entre guildies, le problème c'est qu'il a été penser en terme de gameplay plutot qu'en terme de rp, les joueurs s'y rendront pour acheter leur stuff de renommé, préparer des run en instance pve, acheter du stuff artisanat...
Maintenant pour ce qui est de rp, Altdorf regorge d'endroit sympathique pour cela, même si il est clair qu'il n'y a aucune taverne digne de ce nom.

Ce qu'il nous faudrait comme QG c'est une bonne vieille taverne naine ! mais un doute m'assaille, y'en a-t-il de disponible une fois arrivé au T4 ou au T3 a proximité d'un maitre de vol ?
Revenir en haut Aller en bas
Bemirgrirgun
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Bemirgrirgun


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2008

Taverne d'guilde. Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'guilde.   Taverne d'guilde. Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:32

Moi je dit juste un truc , est-ce que les joueurs vont y aller à cette taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Taverne d'guilde. Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'guilde.   Taverne d'guilde. Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:48

Ho que oui ! Les joueurs vont y aller y'a pas de soucis étant donné qu'il y a des vendeurs de renommée et qu'on a que trop rarement un fort à nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Taverne d'guilde. Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'guilde.   Taverne d'guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne d'guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Le p'tit coin tranquille près des latrines :: Blablabla...-
Sauter vers: