VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Event et précision sur le TS.

Aller en bas 
+4
Bemirgrirgun
Archiel
Gulnin
Haldur
8 participants
AuteurMessage
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Event et précision sur le TS. Empty
MessageSujet: Event et précision sur le TS.   Event et précision sur le TS. Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:37

Lundi prochain, l'ami Airnorellion nous propose de refaire une sortie comme hier soir mais avec ventrilo.

Donc, nous squatterions son serveur Ventilo ce qui signife qu'il va vous falloir télecharger le client pour Lundi si vous souhaitez participer dans de bonnes conditions.

Plus d'info prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Event et précision sur le TS. Empty
MessageSujet: Re: Event et précision sur le TS.   Event et précision sur le TS. Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:46

ok ! J'ai acheté un bon micro là, donc ça devrait aller hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Archiel
Vétéran
Vétéran
Archiel


Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2008

Event et précision sur le TS. Empty
MessageSujet: Re: Event et précision sur le TS.   Event et précision sur le TS. Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:42

ouais alors bon.... un ventilo je vous bien, pas l'impression que ce soit la saison mais pourquoi pas....

Mis a part ça, faudrait expliquer comment marche cette histoire svp mister Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bemirgrirgun
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Bemirgrirgun


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2008

Event et précision sur le TS. Empty
MessageSujet: Re: Event et précision sur le TS.   Event et précision sur le TS. Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:34

Ventilo ???? c'est quoi cette bête !!!! Bon je vais voir sur le net !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Event et précision sur le TS. Empty
MessageSujet: Re: Event et précision sur le TS.   Event et précision sur le TS. Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:49

Je fera un petit topo sur comment ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Armediccan
Vétéran
Vétéran
Armediccan


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2008

Event et précision sur le TS. Empty
MessageSujet: Re: Event et précision sur le TS.   Event et précision sur le TS. Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:39

C'est Ventrilo et non Ventilo Wink

Un équivalent de TeamSpeak (sert à se parler en jeu: se coordonner en PVP, déconner etc) qui a la préférence de certains pour des raisons qui ne me reviennent pas exactement mais sans doute liées aux performances/qualité des codecs/utilisation de bande passante.
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Event et précision sur le TS. Empty
MessageSujet: Re: Event et précision sur le TS.   Event et précision sur le TS. Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:54

Alors.... comment qu'ça marche-t-il ?

Tout d'abord, allez ici et téléchargez la bonne version du client (en fonction de votre OS) : http://www.ventrilo.com/download.php

La suite dés qu'Arnorellion m'aura passé l'IP de son serveur.

Pour vous occuper il y a toujours le tuto en anglais :http://www.ventrilo.com/tutorial.php
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Armediccan
Vétéran
Vétéran
Armediccan


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2008

Event et précision sur le TS. Empty
MessageSujet: Re: Event et précision sur le TS.   Event et précision sur le TS. Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:38

Y a t'il un Overlay comme pour TeamSpeak, qui affiche en surcouche du jeu le nom des joueurs et permet de savoir qui parle ? Aide à mettre un nom sur une voix et facilite la réaction aux messages du style "Assist sur ma tronche", "Ils arrivent de mon côté" etc.
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Event et précision sur le TS. Empty
MessageSujet: Re: Event et précision sur le TS.   Event et précision sur le TS. Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:04

Il y en a un mais je ne sais pas s'il marche sur WAR.

De toutes façon c'est juste un moyen de communiquer pour Lundi. Ensuite, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Armediccan
Vétéran
Vétéran
Armediccan


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2008

Event et précision sur le TS. Empty
MessageSujet: Re: Event et précision sur le TS.   Event et précision sur le TS. Icon_minitimeSam 4 Oct - 4:43

Je (re)suggère chaudement d'intégrer ce soft (ou TeamSpeak) dans l'arsenal de guerre, en trouvant un bon compromis entre l'augmentation de l'efficacité martiale que cela apporte et les gênes que ça occasionne : obligation pour les membres du bataillon d'être sur le canal - au moins le leader/main assist et/ou en réception -, entorse à l'esprit et aux propos Roleplay (amoindrie si on y met du notre pour soigner nos paroles guerrières Cool )...
Revenir en haut Aller en bas
Orthor
Vétéran
Vétéran
Orthor


Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 37

Event et précision sur le TS. Empty
MessageSujet: Re: Event et précision sur le TS.   Event et précision sur le TS. Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:38

Oui, il nous faut TS, mais comme on disait que pendant les grosses batailles. Je partage l'avis que TS casse le RP...

Pour lundi j'ai entrainement martial jusqu'à 21h30, je ne pourrai venir que vers 22h... J'espère qu'il ne sera pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Bemirgrirgun
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Bemirgrirgun


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2008

Event et précision sur le TS. Empty
MessageSujet: Re: Event et précision sur le TS.   Event et précision sur le TS. Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:30

Bon j'installe çà pour lundi !

Le logiciel doit être utiliser que pour les bataille avec interdiction de parler dessus pour les soldats, celle les généraux et chef de section doivent parler pour donner les ordres stratégique. Les soldat on seulement le droit de signaler une alerte d'attaque ou un danger immédiat.
enfin c'est mon point de vue de l'utilisation d'un tel logiciel.

Pour le blabla et le rp y a le chat ig !
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Event et précision sur le TS. Empty
MessageSujet: Re: Event et précision sur le TS.   Event et précision sur le TS. Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:46

Bemirgrirgun a écrit:
Bon j'installe çà pour lundi !

Le logiciel doit être utiliser que pour les bataille avec interdiction de parler dessus pour les soldats, celle les généraux et chef de section doivent parler pour donner les ordres stratégique. Les soldat on seulement le droit de signaler une alerte d'attaque ou un danger immédiat.
enfin c'est mon point de vue de l'utilisation d'un tel logiciel.

Pour le blabla et le rp y a le chat ig !

Je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Event et précision sur le TS. Empty
MessageSujet: Re: Event et précision sur le TS.   Event et précision sur le TS. Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:20

Pareil, je suis avec toi Berm' sur ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Orthor
Vétéran
Vétéran
Orthor


Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 37

Event et précision sur le TS. Empty
MessageSujet: Re: Event et précision sur le TS.   Event et précision sur le TS. Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:57

J'suis d'accord aussi, ça sera déjà plus gérable et ça donne un coté réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Armediccan
Vétéran
Vétéran
Armediccan


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2008

Event et précision sur le TS. Empty
MessageSujet: Re: Event et précision sur le TS.   Event et précision sur le TS. Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:25

Bemirgrirgun a écrit:
Le logiciel doit être utiliser que pour les bataille avec interdiction de parler dessus pour les soldats, celle les généraux et chef de section doivent parler pour donner les ordres stratégique. Les soldat on seulement le droit de signaler une alerte d'attaque ou un danger immédiat.
enfin c'est mon point de vue de l'utilisation d'un tel logiciel.

Pour le blabla et le rp y a le chat ig !
S'il y a entente du commandement du bataillon sur ce point, veuillez rédiger et publier un avis aux troupes sur le panneau concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Event et précision sur le TS. Empty
MessageSujet: Re: Event et précision sur le TS.   Event et précision sur le TS. Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:53

Donc, voici les infos pour lundi à propos du serveur Ventrilo :

france.ventriloservers.biz

port: 3917

pass: victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Event et précision sur le TS. Empty
MessageSujet: Re: Event et précision sur le TS.   Event et précision sur le TS. Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:33

pfff peuvent pas utiliser TS comme tout le monde ^^ va falloir que j'installe ca ... (si je dis pas de betises aux US ventrilo est prefere a TS)

sinon pour l'overlay j'ai ma solution perso :D je mets la fenetre de TS sur le deuxieme ecran <sifflotte>
Revenir en haut Aller en bas
Grimbold
Camouflé
Camouflé
Grimbold


Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2008

Event et précision sur le TS. Empty
MessageSujet: Re: Event et précision sur le TS.   Event et précision sur le TS. Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:29

Concernant l'utilisation de TS/ventrilo je suis de l'avis de Berm', par contre pour l'event de ce soir il y a de TRES fortes chances que je ne soit pas là ..... les boules Sad ...... mais bon dans tous les cas persévérons nous aussi nous feront tomber une forteresse ennemie bientôt !

<Agite sa hache> Ca va chiiiier !
Revenir en haut Aller en bas
Archiel
Vétéran
Vétéran
Archiel


Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2008

Event et précision sur le TS. Empty
MessageSujet: Re: Event et précision sur le TS.   Event et précision sur le TS. Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:50

woaw mais dis donc, c'est trop bien ce prog!!!!!

Citation :
Ventrilo is subject to United States export controls. Ventrilo may not be downloaded or otherwise exported or re-exported: into (or to a national or resident of) Afghanistan, Cuba, Iran, Iraq, Libya, North Korea, Sudan, Syria or any other country to which the United States has embargoed goods

Alors vous serez prié de montrer vos papiers. Le premier qui n'est pas en règle, je lui envoie le FBI au cul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Event et précision sur le TS. Empty
MessageSujet: Re: Event et précision sur le TS.   Event et précision sur le TS. Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:25

Mouarf !

Je suppose que TS est dans le même cas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Bemirgrirgun
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Bemirgrirgun


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2008

Event et précision sur le TS. Empty
MessageSujet: Re: Event et précision sur le TS.   Event et précision sur le TS. Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:16

chutttt.....Faitent gaffe la CIA nous écoutes ......................................................................................................
...................................................................................................................................................
...................................................................................................................................................................... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Event et précision sur le TS. Empty
MessageSujet: Re: Event et précision sur le TS.   Event et précision sur le TS. Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:49

Heu pour ce soir là Lundi... je tente de me connecter et le bouton "Jouer" est en grisé :/
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Event et précision sur le TS. Empty
MessageSujet: Re: Event et précision sur le TS.   Event et précision sur le TS. Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:22

J'ai deco pour install ventrilo (ok mon pc a reboot et j'en ai profite pour install ventrilo ^^) en tout cas maintenant que je veux reco, meme pb pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event et précision sur le TS. Empty
MessageSujet: Re: Event et précision sur le TS.   Event et précision sur le TS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event et précision sur le TS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Le p'tit coin tranquille près des latrines :: Blablabla...-
Sauter vers: