VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lettre du Grand Guérisseur du service d'internement d'Ulthuan

Aller en bas 
+5
Zakarias
Baldun / Klaus
Haldur
Orthor
Gulnin
9 participants
AuteurMessage
Vendémia
Invité




Lettre du Grand Guérisseur du service d'internement d'Ulthuan Empty
MessageSujet: Lettre du Grand Guérisseur du service d'internement d'Ulthuan   Lettre du Grand Guérisseur du service d'internement d'Ulthuan Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:30

A l'attention du responsable du VIIIe Bataillon.


Cher(e) ami(e),


Je vous envoie cette présente, moi, chef du service des maladies mentales dégénératives d'Ulthuan, dans le but de me débara... de renforcer vos rangs d'une nouvelle recrue.

Vendémian, Haut-Elfe Archimage, autrefois grand guérisseur compétent et réputé, a été touché récemment par un mal mental dont nous ignorons la nature et le mode d'action. Ce mal s'exprime par une multipersonnalité latente proportionnelle volontaire consciente incurable, mais qui comprend cependant deux facettes majeurs.

La première réside en l'assimilation du personnage à la culture et au comportement des gens de petites tailles, ce qui implique un amalgame psychologique nano-elfique, donc une personnalité grasse, désinvolte, salace et sagace mais il ne s'agit là que d'un jugement personnel.

La seconde se caractérise par des accès de folie pure et simple (il nous est déjà arrivé de trouver l'intéressé en train d'accomplir des rituels bacchanals sur le toit de l'hospice en criant, je cite, "Sigmar mes fesses, Sigmar mon cul, moi tout'c'que j'veux c'est une naine poilue!").

En d'autres termes, et car je suis conscient que le langage des guérisseurs est complexe pour vous, Vendémian se prend pour un nain-elfe orgeuilleux, mais il arrive aussi qu'il se prenne pour autre chose (grand guerrier, exterminateur des hérétiques, pigeon voyageur, membre du Chaos, la liste est encore longue...).

Malgré sa pathologie, Vendémian a conservé ses grandes capacités et, bien qu'un perfectionnement s'impose, je ne peux que vous l'envoyer afin qu'il serve l'ordre dans les temps obscurs qui viennent.


Pour faire valoir ce que de droit, Grand Guérisseur du service d'internement d'Ulthuan.



Pseudo Ingame : Vendémian
Classe : Archimage
Race : Haut Elfe
Niveau : 14
Âge Irl (ca ne jouera pas dans la candidature ): 18 ans
Votre expérience en terme de MMO : WOW et GuildWars (depuis 5 ans!)
Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) : aucune, je débute!
Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) : Y en a beaucoup
Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!): Bah je suis étudiant en médecine mais en voie de reconversion pour passer un concours d'officier SP. Mis à part ça je suis assez polyvalent (je fais dde la musique, de la spéléo, je suis pompier volontaire et mais j'arrive quand même à trouver pas mal de temps pour jouer à WAR ^^)
Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? : Ces fillettes d'elfes sont pas des vrais nains comme nous, mais en temps de guerre...
Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? : Mon corps est tout à vous euh, je veux dire que je donnerai tout ce que ma haute personne incroyablement belle et intelligente a à donner.
Comment avez-vous découvert notre guilde? : Merci Jol!
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Lettre du Grand Guérisseur du service d'internement d'Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Lettre du Grand Guérisseur du service d'internement d'Ulthuan   Lettre du Grand Guérisseur du service d'internement d'Ulthuan Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:26

Ah qu'bidiou ! On nous balance les mecs de l'asile là. Enfin, un n'elfe timbré qu'c'est totalement rare hein'. Bidiou, il s'prend pour un Nain... Mouais faut voir sa descente d'Hydromel qu'je dis.

(Grand "OK" Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Orthor
Vétéran
Vétéran
Orthor


Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 37

Lettre du Grand Guérisseur du service d'internement d'Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Lettre du Grand Guérisseur du service d'internement d'Ulthuan   Lettre du Grand Guérisseur du service d'internement d'Ulthuan Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:48

Ca va certainement être l'Elfe le moins rasoir de tout le vieux monde ! Allez, j'sors ma chopine pour trinquer !
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Lettre du Grand Guérisseur du service d'internement d'Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Lettre du Grand Guérisseur du service d'internement d'Ulthuan   Lettre du Grand Guérisseur du service d'internement d'Ulthuan Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:54

Lorsque Haldur lisait cette missive, il était sur les latrines (le meilleur endroit pour lire). Il faillit en tomber dans le trou.

Crévindiou ! Qu'est-ce qu'on nous envoie encore ?! Les gens vont 'core croire qu'on est un bataillon d'cinglés.

(OK aussi, je me suis bien marré.)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

Lettre du Grand Guérisseur du service d'internement d'Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Lettre du Grand Guérisseur du service d'internement d'Ulthuan   Lettre du Grand Guérisseur du service d'internement d'Ulthuan Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:57

(Exellent, tout simplement Exellent xD. Oui pour moi aussi !.)
Revenir en haut Aller en bas
Zakarias
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2008

Lettre du Grand Guérisseur du service d'internement d'Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Lettre du Grand Guérisseur du service d'internement d'Ulthuan   Lettre du Grand Guérisseur du service d'internement d'Ulthuan Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:58

Mais ton récit est tordant Laughing

Surtout le coup de la naine poilue Cool

Un grand bravo pour ton message, j'ai hâte de te voir in game rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Lettre du Grand Guérisseur du service d'internement d'Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Lettre du Grand Guérisseur du service d'internement d'Ulthuan   Lettre du Grand Guérisseur du service d'internement d'Ulthuan Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:52

Général,

Si mon avis n'est pas essentiel, je tiens a vous le faire partager parce que comme j'ai l'oeil sur la paperasse et les stocks, on va avoir quelques soucis !

No

En 1, rien ne nous dit si ce givré sait se battre.

En 2, est ce que sa maladie de la tete fait qu'il s'habille comme un nain ? Je lui commande quoi moi comme équipement hein ? Taille nain ou Elfe ? Il aura l'air fin lui avec des loques jusqu'aux coudes et aux genoux!

En 3, je le mets dans quel quartier du camp ? Hein ? Dans la caserne des nains ou celles des elfes ? Et la caserne des nains vous voulez que je la retape aussi ? que je la sur-éleve pour que Mossieur y trouve de la place et que je lui rafistole 2 lits bout a bout pour dormir ???

No

Ah ça, pour accepter n'importe quel timbré tout le monde est d'accord, mais pour réfléchir 5 minutes a l'organisation, y'a plus personne... scratch

Dites lui de passer a mon bureau quand il en aura la clef...

Et puis de toute façon...* s'éloigne en grommelant dans sa barbe...*

=====
HRP : bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armediccan
Vétéran
Vétéran
Armediccan


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2008

Lettre du Grand Guérisseur du service d'internement d'Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Lettre du Grand Guérisseur du service d'internement d'Ulthuan   Lettre du Grand Guérisseur du service d'internement d'Ulthuan Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:38

<Espère que cette nouvelle recrue du bataillon lui ressemble suffisamment pour lui faire porter le chapeau de ses prochains forfaits Twisted Evil On croira davantage un archimage fêlé qu'un archimage dément, c'est certain.>

[HRP]
Donc la maladie de Tourette, il faut l'appeler "syndrome de Vendémian" dorénavant affraid Very Happy

Bienvenue et merci de contribuer à l'effort de guerre en matière de soin des troupes.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Archiel
Vétéran
Vétéran
Archiel


Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2008

Lettre du Grand Guérisseur du service d'internement d'Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Lettre du Grand Guérisseur du service d'internement d'Ulthuan   Lettre du Grand Guérisseur du service d'internement d'Ulthuan Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:07

Citation :
"Sigmar mes fesses, Sigmar mon cul, moi tout'c'que j'veux c'est une naine poilue!").

Je ne veut pas de cet être. En tout cas, moi, au milieu de la bataille, je le laisse crever vous êtes prévenus.

[HRP: Bienvenue à toi héhé ]
Revenir en haut Aller en bas
Lotarn
Vétéran
Vétéran
Lotarn


Messages : 78
Date d'inscription : 19/09/2008

Lettre du Grand Guérisseur du service d'internement d'Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Lettre du Grand Guérisseur du service d'internement d'Ulthuan   Lettre du Grand Guérisseur du service d'internement d'Ulthuan Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:01

Bon j'dois dir' qu'y m'plais celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre du Grand Guérisseur du service d'internement d'Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Lettre du Grand Guérisseur du service d'internement d'Ulthuan   Lettre du Grand Guérisseur du service d'internement d'Ulthuan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre du Grand Guérisseur du service d'internement d'Ulthuan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: