VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Patch 1.0.5 pour bientot !

Aller en bas 
+8
Alandil
Lokaran / Munchausen
Haldur
Grimbold
Lotarn
Gulnin
Arynela / Heurdil
Nao
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Patch 1.0.5 pour bientot ! Empty
MessageSujet: Patch 1.0.5 pour bientot !   Patch 1.0.5 pour bientot ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:43

Beaucoup de changements pour ce patchs annonces, en particulier sur les carrieres !
A voir ce que ca va donner ... la patch note (en anglais ^^) devrait sortir demain matin normalement :

JoL a écrit:

Mark Jakobs annonce sur les VNBoards IGN, que le prochain patch 1.05 contiendra en fait une partie de ce qui avait été annoncé dans le patch 1.1 de décembre. Bonne nouvelle car on aura plus vite que prévu de nouvelles corrections qui concernent en grande partie, les Carrières et tout ce qui concerne les Combats (C&C).

Mise en place d'un serveur test avec copie de personnages,
Mise en place d'un "rally master" dans chaque bivouac pour améliorer les déplacements à travers le monde (prochaine fois, on pourra avoir de multiples points de ralliement),
Les boutons d'activation de morales devraient marcher correctement,
Les animations ont été corrigées pour s'afficher normalement,
Un sac doré a été ajouté quand un fort ou une forteresse a été prise,
Les compétences de morale voient leurs cooldowns s'afficher correctement,
Le message "Compétence pas encore prête" ne s'affichera que si le temps restant du CD est inférieur ou égal au temps globale du cooldown,
Correction du problème de timer des cooldowns sur la barre de commandes,
Ajout de pénalités supplémentaires pour ceux qui sont AFK en scénario ou en Quêtes publiques,
Revue des compétences de toutes les classes avec des améliorations ou des "nerfs". Le respec sera gratuit...
Ceci ne sera qu'une petite partie des correctifs contenus dans le patch-note 1.05. Que du bon!

Source : http://war.jeuxonline.info/actualites/20878.html
Revenir en haut Aller en bas
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

Patch 1.0.5 pour bientot ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5 pour bientot !   Patch 1.0.5 pour bientot ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:13

Bon ben nerf de l'aspi en vue ... en esperant un up de l'ingé. Voir aussi des archi (j'aime rever).

Vivement le patch en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Patch 1.0.5 pour bientot ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5 pour bientot !   Patch 1.0.5 pour bientot ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:54

Oula ! Je trouve que l'ingé est en général bien remis à jours Smile

Citation :
Ingénieur

-Respec gratuit
-Flak jacket : les dégâts magiques ne feront plus fade ce buff.
-Gun blast : dégâts augmentés
-Field repair : Cout, portée et cooldown augmenté. Est maintenant instant au lieu d’être canalisé.
-Incindiary round, friction burn, fragmentation grenade : dégâts et cout augmentés.
-Signal flare : dégât et coût augmentés.
-Penetrating (owi) round : dégâts augmentés. Vous pourrez ainsi penetrer l’ennemi encore plus fort. Bande de cochons.
-Focus fire, firebombs: dégâts augmentés. Comme a peu près toutes les autres skill de l’ingé.
-Self destruct : ne coûte plus d’AP. Cooldown augmenté. Fait désormais des dégâts en plus de knockback.
-Les tourelles : Coûtent moins d’AP. Dégâts de leur attaque automatique augmenté. Sont maintenant des compétence “Core” dont le niveau correspond à celui du joueur.
-Pet ability : penetrating round : dégâts augmentés (ouais, mark Jacobs radote.). Fait maintenant partie du Path of the rifleman.
-Pet ability : High explosive grenade : fait partie du path of the rifleman
-Pet ability : Shock Grenade : degâts et cooldown augmentés. Fait partie du path of the grenadier.
-Pet ability : Flamethrower : fait désormais partie du path of the tinkerer.
-Pet ability :Steam vent : fait désormais partie du path of the tinkerer.
-Electromagnet : Coût réduit (ONOES). Cooldown augmenté (OWI). Temps de cast augmenté. Ne peut plus être lancé en courant. Nombre maximum de cible diminué. Et pour finir, ca donne un immune aux knock back.
-Barbed wire : cout diminué. Cooldown amélioré.
-Hipshot : disponible au lvl 10
-Friction burn, Acid bomb, Incendiary round, fragmentation grenade, signal flarephosphorous shells, sticky bomb napalm grenade, lighting rod : la contribution des stat aux dégats de cette compétence ont été augmentés.
-Blunderluss blast : correction du cooldown
-Fragmentation grenade : fait maintenant le montant correct de dégat.
Revenir en haut Aller en bas
Lotarn
Vétéran
Vétéran
Lotarn


Messages : 78
Date d'inscription : 19/09/2008

Patch 1.0.5 pour bientot ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5 pour bientot !   Patch 1.0.5 pour bientot ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:26

( Voilà pour le Brisefer )

Brisefer

-Respec gratuit
-Shield of reprisal : ne knock down plus les cibles ayant l’immunité “Unstoppable”.
-Guarded attack : ne stack plus avec les buff d’armure plus puissants.
-Punishing knock : les cibles tomberont finalement apres être frappées par cette compétence.
-Avenging the debt : dégâts augmentés.
-La vitesse de perte de rancune est modifiée : décroît désormais de 10 rancune par seconde, apres 10 seconde sans générer de rancune.
-La vitesse de génération de rancune quand le compagnon de serment est frappé est modifiée. Si le brisefer a entre 0 et 30 de rancune, il gagne 5 rancune quand le compagnon est attaqué. Entre 31 et 60 rancune il gagne 3 rancune par coup. Au delà de 61 de rancune, il gagne 1 point de rancune chaque fois que le compagnon est frappé.
-Compagnon de serment : cooldown de 1.5 seconde.
-Juggernaut : Disponible au niveau 12
-Binding grudge. : la contribution des stat aux dégats a été augmenté.
-Stonebreaker : n’est plus consideré comme une bénédiction.
-inspiring attack : Le buff de force et volonté ne stack plus avec le même buff d’autres brisefer. Seul le plus puissant est désormais pris en compte
-Les brisefers peuvent désormais utiliser des marteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Patch 1.0.5 pour bientot ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5 pour bientot !   Patch 1.0.5 pour bientot ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:54

J'ai du mal a voir si c'est un nerf pour le brisefer le fait de reduire la rancune sur le compagnon de serment... (hihi vous allez pouvoir porter des marteaux :D)

Concernant le Lion blanc je suis super mitige :'(

JoL a écrit:

White Lion

• All Training buffs now persist through the White Lion's death. This means that the White Lion will not have to recast a Training after respawning or being resurrected.

• Blindside: Fixed a bug in which this ability was receiving double stat contribution on the direct damage portion of the ability.

• Pet ability Gut Ripper: Fixed a bug in which this ability was receiving double stat contribution on the direct damage portion of the ability.

• Cleave Limb: This ability now snares the target for 10 seconds. The ability no longer reduces auto attack speed.

• Pet Ability “Bite:” The damage of this ability has increased.

• Pet Ability “Claw Sweep:” The damage of this ability has increased

• Pet Ability “Shred:” The damage of this ability has increased

• Pet Ability “Leg Tear:” The duration has decreased on the Damage over Time aspect of this ability.

• Pet Ability “Fang and Claw:” The damage of this ability has increased

• Pet Ability “Maul:” The damage of this ability has decreased and its reuse timer has been decreased.

• Pet Ability “Gut Ripper:” This ability’s reuse timer is now 20 seconds.

• The White Lion pet’s auto attack damage has been given a substantial increase.

• Pack Assault: Fixed a bug that prevented the initial damage of this ability from being displayed to the player.

• Blindside: The amount that stats contribute to the damage of this ability has been slightly decreased to make it consistent with other damage over time abilities.

• Shattering Blow: The amount that stats contribute to the damage of this ability has been increased to make it consistent with other damage over time abilities.

• Echoing Roar: The amount that stats contribute to the damage of this ability has been increased to make it consistent with other damage over time abilities.

• Leg Tear: The amount that stats contribute to the damage of this ability has been increased to make it consistent with other damage over time abilities.

• Gut Rip: The amount that stats contribute to the damage of this ability has been decreased to make it consistent with other damage over time abilities.
Un truc enormissime : on va avoir un snare en anytime ^^ et ca c'est bon ! (marre de pas pouvoir snare ma cible car le lion est a perpette !)
Apres le reste ... c'est quasiment que des up des skills du pet :/ 2 nerf sur les skill du lion blanc (deja que j'utilisais pas souvent Blindside, je crois que je vais le virer de ma barre :/) et un up de Shattering Blow ... mouais ... et toujours rien sur le rebond qui est totalement bugge ...

Enfin on verra bien :) faut deja voir quand y va sortir ce patch !

Post JoL avec la liste complete en anglais : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=944819
Post avec un lien vers la traduction en francais : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=945016 (je suis pas alle voir ce que vallait le lien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grimbold
Camouflé
Camouflé
Grimbold


Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2008

Patch 1.0.5 pour bientot ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5 pour bientot !   Patch 1.0.5 pour bientot ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:29

Concernant le BriseFer on se prend un bon gros nerf No il me semble .... pour l'instant quand le compagnon de serment se mange une claque on gagne 10 points de rancune .............
Revenir en haut Aller en bas
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

Patch 1.0.5 pour bientot ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5 pour bientot !   Patch 1.0.5 pour bientot ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:54

Bon l'ingé dans l'ensemble il y a du mieux (quoique j'ai des doutes avec certaines competences aux degats up pour des PA up ... 10 dégats de plus pour 10PA non merci Razz )

Par contre j'ai cru lire que l'archi se fait entuber car up des dégats et nerf heal ... intelligent je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Patch 1.0.5 pour bientot ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5 pour bientot !   Patch 1.0.5 pour bientot ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:18

Nan mais c'est n'imp' ! Le BF a déjà le DPS d'une moule à la bière, on commence à taper presque correctement quand on arrive à 100 de rancune. Après cette MàJ on aura vraiment du mal à y arriver aux 100 points de rancune :

Citation :
Au delà de 61 de rancune, il gagne 1 point de rancune chaque fois que le compagnon est frappé.

Bon bah go reroll comme on dit hein'.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Patch 1.0.5 pour bientot ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5 pour bientot !   Patch 1.0.5 pour bientot ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:32

Ben ca depend de votre spe aussi j'imagine ... Si j'ai bien compris, les coups type tank def consomment de la rancune, les coups type tank off n'en consomment pas et augmentent en puissance avec la rancune.

Apres faut voir quel ratio des deux vous faites :/ mais un tank def devrait logiquement prendre plus de coups qu'un tank off et donc monter sa rancune, quand le tank off conserve celle qu'il gagne et la depense peu (encore faut-il en gagner ^^ d'ou le compagnon de serment).

Quand vous prenez des degats via la garde, ca monte la rancune ? car si non ca devrait logiquement le faire, pour permettre au BF de monter sa rancune en pvp (logiquement les types sont pas cons ils preferent taper sur le gardé que sur le gardeur ^^)

ps : bah il continue quand meme a gagner 5 points a chaque fois qu'il est tape lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Patch 1.0.5 pour bientot ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5 pour bientot !   Patch 1.0.5 pour bientot ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:49

Bah, quand on est tapés, c'est qu'on est focus par un groupe de 10. Personne ne s'amuse à taper un BF en solo, perte de temps.

Le truc en spé Off' c'est que plus on a de rancune, plus on tape fort. Sans rancune on tape vraiment comme des moules.

Pour faire vraiment mal, en ce qui me concerne, il faut que je sois à 100 de Rancune, que j'ai me sois mis 3 buffs plus un débuff sur la cible (le temps de tous les avoir posés, lil ne reste que 10 secondes sur les premiers buffs. Razz) dans ce cas, je peux mettre des coups à 500. Sinon, ça tourne plus autour des 150-200 max de dégats.

Bref, c'est pas en nerfant les Tanks qu'on va en voir plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Patch 1.0.5 pour bientot ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5 pour bientot !   Patch 1.0.5 pour bientot ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:43

Noooooooooooooooooooooooooooooooon !!! Nerf des barbelés!!! Cool Down augmenté Crying or Very sad

Bon en meme temps on est les seuls a qui TOUS les dégats de TOUTES les aptitudes ont été augmentés. lol!

Mais non, pas mom barbelé! J'étais bon grace a ça! Et mon plaisir de pousser un élu de 10 level au dessus de moi dans la lave et de le regarder revenir vers le bord pour lui coller ce fameux barbelé et le regarder rotir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grimbold
Camouflé
Camouflé
Grimbold


Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2008

Patch 1.0.5 pour bientot ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5 pour bientot !   Patch 1.0.5 pour bientot ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:24

Tout façon que ce soit en Tank offensif ou défensif la rancune est le "carburant" du brisefer : boostant ses dégats, améliorant ses buffs, augmentant ses débuffs bref c'est indispensable .... en plus pas mal de techniques consomment la rancune.

Donc comme le dis 'DurDur le compagnon de serment est un super moyen de monter sa rancune (quand il se prends des claques) .... et surtout en pvp, car des corniauds qui tapent le Brisefer au lieu des healeurs ou des cac fragiles (style repu ...) on en trouve Suspect , mais ils sont pas légion .... bref GRRRRR !!
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Patch 1.0.5 pour bientot ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5 pour bientot !   Patch 1.0.5 pour bientot ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:28

Bah moi je tape les elus et les orcs noirs ^^ parfois solo hein ! quand ils sont dans nos rangs et qu'ils embetent nos heal/mage et qu'on a pas suffisement de tank/dps cac pour que je puisse foncer dans la masse adverse sans etre focus par tout le monde et mourrir en 5 sec :p

Bah avec coup de dos (-50% armure) + debuff armure du pet (-700 armure je crois) + 15% de degats supplementaire de dos/cote + dot de dos/cote + dot qui debuff force si de dos + le pet qui tape aussi, ben je peux te dire que s'il est pas soigne, le tank tient pas des heures hein :p Bon c'est sur qu'il tiendra bcp plus qu'une sorciere dans les memes conditions ^^ et que s'il a un ptit cham qui lui file un heal de temps en temps ca se complique mechament :D

Haldur a écrit:
Bref, c'est pas en nerfant les Tanks qu'on va en voir plus souvent.
Sauf que cote destru ils en ont largement plus que nous, y a toujours au moins 3 ou 4 tanks par scenario + quelques maraudeurs/furies, alors que je vois rarement plus de 2 tank en scenar chez nous (souvent meme a peine 1). A mon avis c'est pas de jouer tank qui pose pb, c'est surtout le skin d'un MdE ou d'un BF qui est moins "classe" et attractif que ceux de l'Elu ou de l'orc noir qui sont mastoc avec une bonne grosse armure de tank (qui seduit donc tout les adeptes du tank@WoW avec les bonnes grosses armures kikoolol). Ca ira sans doute deja mieux avec l'arrivee du Chevalier du soleil flamboyant a la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Patch 1.0.5 pour bientot ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5 pour bientot !   Patch 1.0.5 pour bientot ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:21

Le Brisefer est beau ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Alandil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 117
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 45

Patch 1.0.5 pour bientot ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5 pour bientot !   Patch 1.0.5 pour bientot ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:02

Haldur a écrit:
Bah, quand on est tapés, c'est qu'on est focus par un groupe de 10. Personne ne s'amuse à taper un BF en solo, perte de temps.

Pour le brise fer je trouve que vous allez un peut vite en conclusion et en simplification. Parler de reroll juste a la lecture d'un patchnote c'est pas un peut... précipité ?
Non on ne se fait pas taper que lorsqu'on est ciblé.
Dans beaucoup de situation en scénario, à part les gars qui sont la que pour fraguer, on ne tape pas que pour tuer. Je dirais même que parfois c'est tout à fait secondaire. Par exemple avec mon Maïtre des épées je tappe sans distinction de classe dans les cas suivants:
Un dps cac est sur mon soigneur adoré, rien que pour le snare et aider le soigneur a se détacher ca vaut le coup si tu veux aider le gars qui veille sur ta vie.
Tous les scénarios ou il faut déplacer un flag entre deux points, un gars qui boite hors de porté derière le porteur c'est le top, surtout dans les scénarios comme celui des troll ou avec le rez il peut parfois se placer entre l'objectif et le porteur grace au rez.
Pour debuffer, sur certains scénarios comme le temple de moukraine il est parfois très intéressante de voler en priorité les stats des cac.

Et puis il ne faudrait pas oublier de prendre en copte les changement des autres classes qui peuvent induire un up comme par exemple le nerf des root, nerf des aspirateurs, nerf de pas mal d'effet de zone,...

Bref, il est peut être un peut tôt pour parler de reroll si la seule motivation est ce patchnote vous ne trouvez pas ?

Nao / Maa / Leanne a écrit:
A mon avis c'est pas de jouer tank qui pose pb, c'est surtout le skin d'un MdE ou d'un BF qui est moins "classe" et attractif que ceux de l'Elu ou de l'orc noir qui sont mastoc avec une bonne grosse armure de tank (qui seduit donc tout les adeptes du tank@WoW avec les bonnes grosses armures kikoolol).

Pas touche au skin du Maître des épées ou des têtes vont tomber ! Son skin est super inspiré et sort des stéréotypes "boite de conserve".
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Patch 1.0.5 pour bientot ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5 pour bientot !   Patch 1.0.5 pour bientot ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:47

Alandil a écrit:

Pour le brise fer je trouve que vous allez un peut vite en conclusion et en simplification. Parler de reroll juste a la lecture d'un patchnote c'est pas un peut... précipité ?

Huhu ! Réaction à chaud quoi. Razz

Ce qui est cool, c'est le CD des 1,5 seconde sur "compagnon de serment". Ca va combler un peu le nerf de la rancune.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

Patch 1.0.5 pour bientot ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5 pour bientot !   Patch 1.0.5 pour bientot ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:32

Le chevalier flamby va un peu combler le manque de tank car en lourd on a que le brisefer et en leger un MdE qui, parait il selon les ouinouin, casiment tout a fait inutile.

Après le patch est testé 1 semaines par les US sur le serveur de test alors il sera surement soumis a modification.
Revenir en haut Aller en bas
Vandridon
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 116
Date d'inscription : 21/10/2008

Patch 1.0.5 pour bientot ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5 pour bientot !   Patch 1.0.5 pour bientot ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:24

Pour le prêtre des runes ça semble pas si mal, j'vais pas me plaindre vu qu'ils up ses dmg...
Revenir en haut Aller en bas
Bemirgrirgun
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Bemirgrirgun


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2008

Patch 1.0.5 pour bientot ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5 pour bientot !   Patch 1.0.5 pour bientot ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:32

Ha v'la un bon truc pour l'ingénieur , c'est pas moi qui vais m'plaindre on va enfin nous craindre a juste valeur et on va pouvoir rivaliser avec le flamby en défense de fort.

Pour ce qui est du MdE c'est , si je me trompe pas , une copie de classe de l'orc noir, donc ceux qui ouin-ouin et qui re-ouin-ouin parce qu'il se prennnent un orc noir trés résistant et qui envoie bien les dommages, je comprend pas leur réaction.

Pour le BF c'est vrai que j'adore le skin , mais par contre je l'ai joué à la open beta et je me faisais poutrer pas n'importe quel ennemie joueur, bonne armure mais pas assé de dégâts, c'est bien d'encaisser mais c'est pas éternel, si on fait des dégâts de mouche on a du mal a tuer sont ennemie, j'ai trouver çà dommage parce que le game play et sympa avec ce système de rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Patch 1.0.5 pour bientot ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5 pour bientot !   Patch 1.0.5 pour bientot ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:51

Tiens en parlant de patch on avait le 1.0.4b hier qui avait en theorie dans la note de patch, ca :
Site officiel a écrit:

Le nombre de fois qu'un même scénario pourra être lancé a désormais été limité dans le temps, afin d'équilibrer la présence des joueurs en scénarios. Cela permettra à ceux se lançant moins souvent d'apparaître plus régulièrement.
Je sais pas si vous avez teste en T3/T4 si c'est efficace, moi je me suis fait une petite soiree T1 hier (bien rigolo le guerrier fantome en fait ^^ si le up du prochain patch est consequent on va en voir pop de partout a mon avis) ... bah ... une 20aine de scenario et 100% de canons de la tour du guet (ou un truc dans le genre ... bref le T1 empire comme d'hab)

Quelqu'un peut dire si ca change quelque chose en T3 / T4 ? Car en T1 je n'ai vu strictement aucune difference ...
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Patch 1.0.5 pour bientot ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5 pour bientot !   Patch 1.0.5 pour bientot ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:05

Non, ça ne tourne toujours pas entre les BG. Ca me paraissait évident en lisant le patch note que ça ne corrigerai pas le problème, à croire qu'ils ne jouent pas à leur propre jeu. Razz

Par contre, j'ai découvert qu'il y avait un nombre impressionnant de quêtes du type "participez à tel scénario", beaucoup plus qu'il y a de scénarii accessibles. Doit y avoir une dizaine de BG à débloquer au T4, comment ? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Vandridon
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 116
Date d'inscription : 21/10/2008

Patch 1.0.5 pour bientot ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5 pour bientot !   Patch 1.0.5 pour bientot ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:12

Haldur a écrit:
Non, ça ne tourne toujours pas entre les BG. Ca me paraissait évident en lisant le patch note que ça ne corrigerai pas le problème, à croire qu'ils ne jouent pas à leur propre jeu. Razz

Par contre, j'ai découvert qu'il y avait un nombre impressionnant de quêtes du type "participez à tel scénario", beaucoup plus qu'il y a de scénarii accessibles. Doit y avoir une dizaine de BG à débloquer au T4, comment ? Je ne sais pas.

A priori l'unlock des scénars T4 se fait en verrouillant les zones Smile mais vu que le lock est impossible pour le moment...

Sinon effectivement ils semblent avoir mis un temps de repop sur certains scénars, cf la maj d'aujourd'hui : http://www.war-europe.com/#/news/?lang=fr&id_news=fr233
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Patch 1.0.5 pour bientot ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5 pour bientot !   Patch 1.0.5 pour bientot ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:33

Plus ils mettrons un temps d'attente long, plus on attendra entre 2 passage du serpent... sans que les autres BG ne popent entre temps évidemment. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Lotarn
Vétéran
Vétéran
Lotarn


Messages : 78
Date d'inscription : 19/09/2008

Patch 1.0.5 pour bientot ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5 pour bientot !   Patch 1.0.5 pour bientot ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:21

( J'espère qu'il y aura bientôt autre chose que le passage du serpent, car je commence à en avoir bien marre de cette bg... enfin bon on verra bien.... )
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Patch 1.0.5 pour bientot ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5 pour bientot !   Patch 1.0.5 pour bientot ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:17

Et encore t'es 40 ... moi chuis 31 et j'en ai deja marre ^^ et je me dis que j'ai encore 9 niveau a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch 1.0.5 pour bientot ! Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5 pour bientot !   Patch 1.0.5 pour bientot ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 1.0.5 pour bientot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Le p'tit coin tranquille près des latrines :: Blablabla...-
Sauter vers: