VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Patch 1.0.5 pour bientot !

Aller en bas 
+8
Alandil
Lokaran / Munchausen
Haldur
Grimbold
Lotarn
Gulnin
Arynela / Heurdil
Nao
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Patch 1.0.5 pour bientot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5 pour bientot !   Patch 1.0.5 pour bientot ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:54

Mais pourquoi je m'étais mis en tête que ce patch était pour le 13 novembre ? scratch

C'est pour quand en fait ? J'ai pas trouvé d'info.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Patch 1.0.5 pour bientot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5 pour bientot !   Patch 1.0.5 pour bientot ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:17

Ben je crois pas qu'ils aient jamais donne de date ... en theorie c'est sur leurs "serveurs de tests".

Mais bon ils ont annonce l'arrivee des nouvelles classes pour debut decembre, si on retire une semaine pour les heureux gagnants de la prerelease des classes suite a l'event "Heavy Metal", plus une semaine pour l'event en lui meme, ben l'event devrait commencer genre ce ouikend ... La logique voudrait que la 1.0.5 arrive avant ? mais je pense qu'en fait ils vont les faire arriver en meme temps, histoire de pas avoir a trop souvent arreter les serveurs. Il semblerait que leur jour de predilection pour les gros patch avec arret de serveur soit le mercredi.

Je m'aventurerai donc a conjecturer hasardeusement qu'il se pourrait peut-etre (et cela n'engage que moi, et encore avec des pincettes...) que "Heavy Metal" arrive avec la 1.0.5 Mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Patch 1.0.5 pour bientot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5 pour bientot !   Patch 1.0.5 pour bientot ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:54

Le site Officiel a écrit:
Bienvenue dans le numéro spécial des questions et réponses consacré à l'évènement Heavy Metal, au cours duquel deux nouvelles classes vont vous être présentées - le garde noir du côté de la Destruction, et le chevalier du Soleil Flamboyant du côté de l'Ordre. Cet évènement débutera le 19 novembre. Lisez notre nouvel article pour être fin prêts !

Hahaha j'avais a moitie raison :D plus qu'a avoir raison aussi sur l'autre moitie !
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Patch 1.0.5 pour bientot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5 pour bientot !   Patch 1.0.5 pour bientot ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:58

Dans un sens j'avais raison ^^ la 1.0.5 arrive bien aujourd'hui avec l'event Heavy Metal, puisque la 1.0.5 C'EST l'event Heavy Metal :D

Premiere mission du jour : participer au nouveau scenario ! Ca va se bousculer ^^

Quant à l'ancienne 1.0.5, la fameuse C&C ("Carrier and Combat" me semble), ca sera la 1.0.6 qui est prevue pour bientot (ptet dans 2 semaines avec l'arrivee officielle des deux nouvelles classes :/ ?).

Va falloir que je patiente encore un peu avant d'enfin avoir mon snare anytime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Patch 1.0.5 pour bientot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5 pour bientot !   Patch 1.0.5 pour bientot ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:28

Chuis decu sur 2 trucs sur ce patch :/
- D'abord le fait qu'ils aient remplace mon cor de guerre/chasse par un klaxon fantaisie (mode kikoo 36 Tonnes), non seulement sur l'appel du cheval ... mais aussi sur celui du lion T_T
- Et le nouveau scenario ... faut s'accrocher pour le lancer ! Malgre la quete d'hier qui demandait d'y aller, en étant inscrit quasiment non stop de 18h30 a 1h je n'ai reussi a en faire qu'un ! C'est quand meme super dommage :(

Dans le positif, je sais pas si ce n'est qu'une impression mais il me semble que mon fps a globalement augmente (+10 a +20 fps en zone "calme", +2 a 3 fps en zone rvr, un peu plus fluide en scenario, mais toujours que 2 a 5 fps au coeur de la melee dans le fort :/)
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Patch 1.0.5 pour bientot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5 pour bientot !   Patch 1.0.5 pour bientot ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:53

La 1.0.6 (ancienne 1.0.5 :p) arrive aujourd'hui :) La PatchNote (en anglais pour l'instant ^^) est dispo Ici

Tout plein de nouveaux trucs sympa (mais pas grand chose de nouveau depuis la pre-annonce qu'ils avaient faite au final).

Certains ont reussi a finir l'event HeavyMetal ? Personnellement ca m'a grave demotive quand j'ai vu qu'en pres de 10h de file d'attente pour le nouveau scenario j'ai pu y rentrer qu'une seule fois ... quand on sait qu'il y avait 6 ou 7 etapes a faire dedans ... Fin bref j'attendrai une semaine de plus c'est pas bien grave ...

Pour info les sorts/tactiques/morals des nouvelles classes sont dispo sur WarDB :
- Chavalier du soleil flamboyant
- Garde noir
Revenir en haut Aller en bas
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

Patch 1.0.5 pour bientot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5 pour bientot !   Patch 1.0.5 pour bientot ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:19

Finalement l'event que je voulais absolument faire pour avoir mon swiffer ... je le fais sur D2LoD en attendant des sousous pour me payer l'abo Laughing

J'arriverais ptet AVANT le chevalier mais j'ai des doutes vu ma chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Grumf
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2008

Patch 1.0.5 pour bientot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5 pour bientot !   Patch 1.0.5 pour bientot ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:34

Perso j'ai réussi (et sans me forcer n'y le vouloir...)
Mais non, je ne dit pas ça pour énerver... Voyons...

Je visais la cape qui est (je trouve) TRÈS sympa et sans y penser je l'ai finis (pour info, il me manque deux "event" pour boucler la liste au complet... (tuer 15 joueurs en RvR ouvert et faire exploser la chateau de sable...) Mais il semble que elle ne doit pas être complète pour débloquer les accès...)

Mais je confirme, c'est la galère et de longue heures d'attente avant de pouvoir faire un "manufacture du reikland"

Grumf
Revenir en haut Aller en bas
Vandridon
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 116
Date d'inscription : 21/10/2008

Patch 1.0.5 pour bientot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5 pour bientot !   Patch 1.0.5 pour bientot ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:33

En T3 ça allait encore, perso j'ai fini l'event, juste pas tué les morts-vivants me semble (bien que, j'l'ai ptet fait sans m'en rendre compte...).

Et je ne compte pas tester la nouvelle classe ^^ bah oui, les bg vont être horribles : tout le monde en reroll, personne en healer...fun quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

Patch 1.0.5 pour bientot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5 pour bientot !   Patch 1.0.5 pour bientot ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:47

Ca va etre marrant au contraire, les deux cotés seront en mode "force brute" Laughing

[edit] quoique si j'ai bien compris le chevalier sera un tank buffeur et le garde noir plutot un MdE donc ca risque d'etre plus tendu ... mais accessoirement un multi buff d'aura differentes peuvent compenser la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Archiel
Vétéran
Vétéran
Archiel


Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2008

Patch 1.0.5 pour bientot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5 pour bientot !   Patch 1.0.5 pour bientot ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:44

le chevalier à l'air super sympa a jouer quand même. J'ai hâte de voir les retour sur cette classe
Revenir en haut Aller en bas
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

Patch 1.0.5 pour bientot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5 pour bientot !   Patch 1.0.5 pour bientot ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:06

j'ai hate de (la) jouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Patch 1.0.5 pour bientot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5 pour bientot !   Patch 1.0.5 pour bientot ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:25

C'etait rigolo hier en T1 ^^ 8 chevaliers contre 11 gardes noirs :D le camp qui gagne c'est le camp qui a un heal ^^ Pas de chance ils avaient un cultiste :/ (enfin une fois on avait en face 11 gardes noirs + 1 furie ^^ ils ont morfle et la furie elle a pleure :p a se faire aggro par tout le monde).

Bon apres on sent qu'il y a du gros niveau de jeu ... genre t'as tes 8 chevaliers, t'en as ptet un seul qui va taper le seul healer en face, et t'en a la moitie qui lance des armes de jets depuis l'arriere car ils ont peur de foncer dans le tas de tanks ennemis ... (le syndrome bien connu du kikoomage flamboyant <secoue tristement la tete>)

Apres j'ai reteste mon lion blanc :p le snare anytime ... j'adore ! J'ai aussi adore les ptites corrections de bug ^^ genre le coup qui devait avoir une portee de 10m et qui avait une portee de 0m qui est repare, le casque et la cape qui ENFIN gardent l'apparence/affichage demande, etc ... mais j'esperais qu'ils aient vire mon klaxon pour remettre un vrai cor ... mais non :'( enfin on peut pas tout a voir.

edit : ah oui aussi j'air remarque que les coups pas utilisables sont maintenant grise :) genre mon coup de dos, de face il est grise et inversement, meme mon coup a - de 50% de vie ne se degrise que si la cible descend en dessous des 50% ^^ c'est toujours sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

Patch 1.0.5 pour bientot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5 pour bientot !   Patch 1.0.5 pour bientot ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:26

Nao a écrit:

edit : ah oui aussi j'air remarque que les coups pas utilisables sont maintenant grise Smile

Ca c'est énorme je trouve ... et tellement logique que se soit de base mais mieux vaut tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Archiel
Vétéran
Vétéran
Archiel


Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2008

Patch 1.0.5 pour bientot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5 pour bientot !   Patch 1.0.5 pour bientot ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:40

Nao a écrit:
C'etait rigolo hier en T1 ^^ 8 chevaliers contre 11 gardes noirs Very Happy le camp qui gagne c'est le camp qui a un heal ^^

Hahaha, c'est vrai que ça doit être marrant ça. C'est le moment de reroll healer
Revenir en haut Aller en bas
Vandridon
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 116
Date d'inscription : 21/10/2008

Patch 1.0.5 pour bientot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5 pour bientot !   Patch 1.0.5 pour bientot ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:08

Nao a écrit:

edit : ah oui aussi j'air remarque que les coups pas utilisables sont maintenant grise Smile genre mon coup de dos, de face il est grise et inversement, meme mon coup a - de 50% de vie ne se degrise que si la cible descend en dessous des 50% ^^ c'est toujours sympa.

Sauf que hier ça buguait avec Boland pour tous les sorts castables uniquement sur les membres du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch 1.0.5 pour bientot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5 pour bientot !   Patch 1.0.5 pour bientot ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 1.0.5 pour bientot !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne !
» IRL chargé - retour bientot
» Pour les apprentis heal
» Quel level pour PVP ?
» HRP : Une forum roleplay pour Nehekhara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Le p'tit coin tranquille près des latrines :: Blablabla...-
Sauter vers: