VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Absence de durée indéterminée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helmer
Vétéran
Vétéran



Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2008

Absence de durée indéterminée Empty
MessageSujet: Absence de durée indéterminée   Absence de durée indéterminée Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:46

Un message pour prévenir que j'ai suspendu mon compte pour diverses raisons :

- La sortie de Wotlk : sur laquelle je m'amuse beaucoup plus que prévu, et surtout où j'ai retrouver mes vieux potes de guilde qui sont revenus aussi pour l'occasion.

- La jeunesse de War : même si j'aime beaucoup ce jeu, et que je saccade moins depuis que j'ai tripler la ram de mon ordi, monter mes persos au dela du lv20 m'ennuie ferme et la vacuité du contenu de fin de jeu ne me motive pas plus que ça a investir une pléthore d'heures de mon temps a monter un perso, bref, pour moi War n'est pas un produit fini, j'attend donc de voir comment les dev vont corriger le tir.

- Le renouvellement automatique forcé de l'abonnement : Ca c'est, comme pour beaucoup, la goute qui a fait déborder le vase et m'a pousser a suspendre mon abonnement au lieu de le garder actif pour pouvoir passer quand l'envie me prend, j'attendrais que le jeu évolue un peu avant de considérer a nouveau l'interêt de payer une boite comme goa.


Voili voilou, je ne sais pas du tout combien de temps je vais laisser war de coté, ça dépendra tant de la qualité de wotlk d'un coté que de l'amélioration de war de l'autre, donc ça peut être un mois comme un an, j'espère juste que vous ne m'en voudrez pas de cette absence peut être prolongée.
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Absence de durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indéterminée   Absence de durée indéterminée Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:42

Aucun probleme Helmer. Refais nous signe pour ton retour Smile

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Absence de durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indéterminée   Absence de durée indéterminée Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:57

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Vandridon
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 116
Date d'inscription : 21/10/2008

Absence de durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indéterminée   Absence de durée indéterminée Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:14

A bientôt Smile


PS: quelqu'un sait comment désactiver ce réabonnement automatique ? J'avoue ne pas avoir trouvé l'option dans mon profil sur le site et il est tout à fait possible que j'attende parfois 2-3 jours pour me réabo...(pour cause de pas le temps pour jouer quelques jours au bon moment ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Absence de durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indéterminée   Absence de durée indéterminée Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:54

Je crois qu'il faut "arrêter ton abonnement" pour arrêter le renouvellement automatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Helmer
Vétéran
Vétéran



Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2008

Absence de durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indéterminée   Absence de durée indéterminée Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:32

C'est effectivement ce qu'il faut faire, l'abonnement étant le fait de repayer chaques mois, a ne pas lier au compte en lui même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vandridon
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 116
Date d'inscription : 21/10/2008

Absence de durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indéterminée   Absence de durée indéterminée Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:08

C'est vraiment du grand n'importe quoi leur truc donc...
Revenir en haut Aller en bas
Arynela / Heurdil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2008

Absence de durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indéterminée   Absence de durée indéterminée Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:11

pas pour rien que je fonctionne par carte pré payée car ,hormis ma CB qui est HS, ca permet de controler les depenses ... bon d'un autre coté quand ca s'arrete le samedi soir t'as les boules jusqu'au lundi suivant si t'as pas prevu le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vandridon
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 116
Date d'inscription : 21/10/2008

Absence de durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indéterminée   Absence de durée indéterminée Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:11

Dans mon cas y a pas de problème de financement, c'est plus pour la souplesse de gagner 2-3 jours par ci par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indéterminée   Absence de durée indéterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de durée indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'une durée indéterminée...
» Absence d'une durée indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Le p'tit coin tranquille près des latrines :: Blablabla...-
Sauter vers: