VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Organisation du coffre de guilde (proposition)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vandridon
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 116
Date d'inscription : 21/10/2008

Organisation du coffre de guilde (proposition) Empty
MessageSujet: Organisation du coffre de guilde (proposition)   Organisation du coffre de guilde (proposition) Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:52

Comme vous le savez probablement déjà, nous aurons bientôt un coffre de guilde à Altdorf.

Ce dernier sera immédiatement rempli avec les 200 pièces d'or que je garde précieusement depuis la migration. Afin d'éviter de surcharger ce coffre, je propose pour débuter de limiter les objets que nous y déposons :
1/ objets faisant partie de sets d'armures (set dévastation/annihilation par exemple)
2/ objets rares/très rares (bleu et mauves) de niveau 20 et plus
3/ objets de niveau 30 et plus

Je propose également que tout membre de la guilde puisse retirer des objets du coffre si il en a besoin (pour les récupérateurs d'objets magiques, merci de ne pas piller le coffre, nous devrons voir comment gérer cela, au moins au niveau des items bleu, violet et or). L'or de guilde, quant à lui, devrait être accessible aux officiers, toute demande d'or justifiée passerait ainsi par eux (ou par l'officier en charge de la logistique si nous mettons cela en place).

Concernant la taxe de guilde, je pense que nous pouvons la laisser relativement faible pour le moment étant donné que nous disposons d'un petit matelas d'or, 3% seraient déjà bien assez.
Revenir en haut Aller en bas
Aoreiksburg
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2008

Organisation du coffre de guilde (proposition) Empty
MessageSujet: Re: Organisation du coffre de guilde (proposition)   Organisation du coffre de guilde (proposition) Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:21

Pour moi tout me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
guerim
Soldat
Soldat
guerim


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Organisation du coffre de guilde (proposition) Empty
MessageSujet: Re: Organisation du coffre de guilde (proposition)   Organisation du coffre de guilde (proposition) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:19

Ouais, faut voir l'histoire de l'accès à l'équipement comme tu dis, mais sinon ça roule
Revenir en haut Aller en bas
Vandridon
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 116
Date d'inscription : 21/10/2008

Organisation du coffre de guilde (proposition) Empty
MessageSujet: Re: Organisation du coffre de guilde (proposition)   Organisation du coffre de guilde (proposition) Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:03

Soyez pas surpris de voir pas mal de graines dans la banque (ainsi qu'une centaine d'arrosoirs), j'avais vraiment plus de place où ranger tout ça...j'essaye de trouver une solution de mon côté. Bien entendu si vous voulez uper votre culture : servez vous c'est gratuit.

(me reste encore un truc genre 40 types de graines 150 et 175 + mes arrosoirs 170+ pour remplir ma banque...)

Si il faut récupérer de la place évidemment, je reprendrai tout chez moi n'ayez crainte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bemirgrirgun
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Bemirgrirgun


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2008

Organisation du coffre de guilde (proposition) Empty
MessageSujet: Re: Organisation du coffre de guilde (proposition)   Organisation du coffre de guilde (proposition) Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:01

oui çà me va comme çà !
J'ai récupéré plein d'objets de l'ancienne banque je l'ai posserai dans la nouvelle dès que possible. Je pense que l'on pourra utiliser la plus part pour les désasembler pour l'artisanat.
Revenir en haut Aller en bas
Vandridon
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 116
Date d'inscription : 21/10/2008

Organisation du coffre de guilde (proposition) Empty
MessageSujet: Re: Organisation du coffre de guilde (proposition)   Organisation du coffre de guilde (proposition) Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:39

Pour ça il faudra voir si on a quelqu'un qui monte un fabriquant de talismans (Krisvyr semblait se tourner vers cet artisanat) pour avoir une alternative à Elmag (avoir 2-3 artisans au max sur tous les métiers permet d'éviter de se retrouver dans la bippp en cas de départ/absence).

N'hésitez pas à prendre du matériel dans la banque si il correspond à votre classe en tout cas, c'est là pour ça. Niveau stuff prêtre des runes, je ne cherche que des bâtons très haute intel (j'ai un +70int +8 régen PA actuellement) ou très haute volonté (pour remplacer mon +59 volonté en stuff heal) et bien sur des pièces de stuff :p, tout le reste peut donc être détruit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du coffre de guilde (proposition) Empty
MessageSujet: Re: Organisation du coffre de guilde (proposition)   Organisation du coffre de guilde (proposition) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du coffre de guilde (proposition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation du Huitième (proposition)
» Proposition soirée RP
» Taverne d'guilde.
» bug banque de guilde
» Taverne de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Section Militaire. :: Bureau des Registres - Hiérarchie-
Sauter vers: