VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour ! (Un elfe dans la place !)

Aller en bas 
+4
Gulnin
Baldun / Klaus
Haldur
Shivall
8 participants
AuteurMessage
Shivall
Guerrier expert
Guerrier expert
Shivall


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 37

Bonjour ! (Un elfe dans la place !) Empty
MessageSujet: Bonjour ! (Un elfe dans la place !)   Bonjour ! (Un elfe dans la place !) Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:49

Bonjour !

Je viens, tout à fait par hasard, de tomber sur votre site de guilde, et je suis totalement amoureux du concept ! Very Happy

Si je m'écoutais, je postulerais immédiatement. Malheureusement, je comptais plutôt aller sur le Roleplay-Normal, car le fait de ne pouvoir retourner dans les tiers 1 et 2 une fois LvL max ne m'enchante pas vraiment. De plus j'ai peur que si le terrain RvR est trop grand, les combats de masses soient moins présents. Enfin bref....

Je me retrouve face à un sacré dileme : J'ai le coup de coeur pour cette guilde, mais nous n'avons pas les même objectifs de serveur. Faut donc que je réfléchisse. scratch

De toute façon, je part demain faire les vendanges pour une bonne semaine, donc ça va m'en laisser le temps.


Donc voilà, je voulais juste vous laisser un petit message pour vous dire que je trouve le concept de votre guilde (un bataillon pour les brebis galeuse, les fous furieux...) absolument génial, et que vous avez peut être un postulant potentiel ! Wink

Si c'est le cas, vous verrez se présenter Shivall, Haut-Elfe guerrier fantôme ou Lion Blanc, je ne sais pas encore !

Bonne continuation en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Bonjour ! (Un elfe dans la place !) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (Un elfe dans la place !)   Bonjour ! (Un elfe dans la place !) Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:45

Salutations l'Elfe des Bois !

Que puis-je dire pour te convaincre de venir sur le serveur RVR ? scratch

Voici mon avis : Retourner dans les zones T1 et T2 au level max n'aura pas grand intérêt d'ici un ou deux mois (RP parlant) car à mon avis elles seront infestées de kikoo-HRP et donc peu propices au RP (à moins qu'une charte RP, qui soit plus qu'un bout de papier, se créée).

De plus, je suis prêt à parier que le mode poulet sera retiré d'ici peu. Les Greykilleurs ont du pouvoir ! Je pense qu'ils réussirons à convaincre Mythic de retirer le mode poulet dans un patch.

Bref, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons chez nous si tu décide de venir sur Nehekhara, y'a trop de nains pour l'instant. Razz

Bonnes vendanges, ne bois pas trop et merci pour ton message ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

Bonjour ! (Un elfe dans la place !) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (Un elfe dans la place !)   Bonjour ! (Un elfe dans la place !) Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:05

Ah qu'voilà une bien bonne nouvelle...

Je me présente, Baldun, j'suis le frère de ce taré de Gulnin... J'suis ici pour veiller sur lui quoi, et sur vous tous par la même occasion.

C'est à coups de chopines que nous t'acceuillons parmis c'te masse de dégénéré...

Et t'as pas le choix !

Ainsi parla Baldun,

Grand Conseiller du VIIIe Bataillon.
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Bonjour ! (Un elfe dans la place !) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (Un elfe dans la place !)   Bonjour ! (Un elfe dans la place !) Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:36

Bonjour !
Heureux de voir un nouveau (même haut elfe Smile ).

Mon avi sur les serveurs RP-Normal c'est que cela peut "dénaturer" le conflit réel de cet univers chaotique qu'est Warhammer (enfin, à mes yeux Smile ). Après, je suis d'accord avec Ywein sur les autres points. Enfin, tu me diras, on a chaqu'un nos envies / motivations personnel. Le principal c'est de choisir ce qui te convient.

Mais, sache que nous sommes donc bien RP (oui, et pas les gentils bizounours Rolling Eyes ) ce qui va permettre d'évoluer dans une ambiance au moins de guilde sympathique.

Donc, à toi de voir. Je te laisse travailler donc, et oui ! Abuse pas sur l'alcool enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Shivall
Guerrier expert
Guerrier expert
Shivall


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 37

Bonjour ! (Un elfe dans la place !) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (Un elfe dans la place !)   Bonjour ! (Un elfe dans la place !) Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:01

Rebonjour à tous !

Je suis rentré hier après 12 jours non-stop de vendanges, et malgrès mon dos en compote, mes mains bleues raisin (et ça part pas de diou !) et un bon gros rhume-bronchite chopé là bas, j'était tout content car :

- Je suis riche ! Rolling Eyes

- C'était trop supayr malgrès que j'ai l'impression d'avoir vieillis de 20 ans en 12 jours.

- Et surtout, mon petit WAR m'attendais bien sagement à la maison.


Mais manque de bol, mon écran à rendu l'âme, et le vieil écran tout pourris de mon vieil ordinateur tout pourris lui aussi, refuse de fonctionner avec la CG de ma super tour de la mort ki tu! C'balot forcément, et je peut pas jouer à WAR ! (trois à cinq semaine d'attente pour me le changer mon écran... j'ai envie de pleurer... Je me tate pour en racheter un, mais ça fait chier quand même... même si je suis en fond.)

Enfin bref. Mais pourquoi je vous raconte ça ?

Parce que en deux semaines j'ai eu tout le temps de réfléchir. (bien que j'ai passé ces deux semaines à constament ne pas boire que de l'eau et à ne pas fumer que du tabac... Mais bon c'est l'esprits vendanges ça ! Cool )

Et j'ai décidé de tenter l'aventure sur Neckarra, et de postuer au bataillons des fous, des dangereux, des reclus... bref, un peu la légion étrangère façon Warhammer quoi ! Twisted Evil

L'histoire de mon perso est bien developpée dans ma tête et je prépare ma candidature... Mais vu que, même si l'issue est positive, je risque de pas pouvoir vous rejoindre IG avant un moment, je vais prendre le temps de la paufiner ! Wink

Voilà, voilà ! Juste pour me signaler, que vous ne pensiez pas que j'ai laissé tomber l'idée de postuler pour cette guilde !

Et sinon, je suis impressioné ! quand j'ai posté y'a deux semaines, le forum était totalement mort, à croire que y'avais personnes dans la guilde ! Et là ça afflue on dirait, ce qui est une très bonne chose pour cette guilde très sympathique et très original (ce qui manque beaucoup en général..) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Bonjour ! (Un elfe dans la place !) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (Un elfe dans la place !)   Bonjour ! (Un elfe dans la place !) Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:05

Hep' Shivall ! Je t'ai gardé une place au chaud dans la partie candidature hein'. J't'avait pas oublié hein'.
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Archiel
Vétéran
Vétéran
Archiel


Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2008

Bonjour ! (Un elfe dans la place !) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (Un elfe dans la place !)   Bonjour ! (Un elfe dans la place !) Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:52

[ haaaa les vendanges ..... ça rappelle le bon vieux temps ça. On rentre jamais très frais après ça Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Bonjour ! (Un elfe dans la place !) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (Un elfe dans la place !)   Bonjour ! (Un elfe dans la place !) Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:57

Yep l'gaillard ! Qu'on t'attend, qu'tu as une bonne place chez nous tinquiète pas hehe.

(Arf l'écran, chiant ça :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Orthor
Vétéran
Vétéran
Orthor


Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 37

Bonjour ! (Un elfe dans la place !) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (Un elfe dans la place !)   Bonjour ! (Un elfe dans la place !) Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:00

A mon avis ça fera plaisir aux quelques Elfes de la guilde, eux aussi avaient mal au dos à force de se baisser...

A mon avis tu as fait le bon choix mon gars, le stress de te faire empoigner la peau du cul à chaque fois que tu pars en expédition à quelque chose de motivant ! Et si quelqu'un te ratatine (ce qui est souvent le cas pour un Elfe), hé bhé la guilde part en expédition "vengeance rancunière" !

Moi avec mon fusil j'suis prêt à en découdre, qui z'y viennent ils se frotteront au VIIIème !

(pour ton écran, essaie d'en prendre un d'occas' à 20€ à peine, il sera tout pourri mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Shivall
Guerrier expert
Guerrier expert
Shivall


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 37

Bonjour ! (Un elfe dans la place !) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (Un elfe dans la place !)   Bonjour ! (Un elfe dans la place !) Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:44

Hop, hop, hop !

Bon, ça fait deux jour maintenant que j'ai rejoint l'aventure Warhammer sur Nehekhara ! Very Happy

En fait, le problême de mon vieil écran c'était qu'il ne supporte pas une résolution plus haute que 1024*768 alors que mon PC était réglé par défaut en 1280*1024. Et je n'ai pensé que samedi à utiliser le mode sans échec ! Rolling Eyes

Bref, j'ai un écran pourris mais je peut jouer ! (vivement que mon bon écran soit réparé tout de même).

Je n'ai pas postulé de suite car je testait les trois classes qui m'attiraient (SW, WL et Repu). J'ai finalement arrêté mon choix sur le SW (à vrais dire j'ai eu le coup de foudre pour cette classe. j'adore le rôle "d'emmerdeur de première", et je trouve qu'il à trop la classe !^^).

Et comme vous pouvez le voir, j'ai changé de nom. Mon nom principal qui me suit partout depuis 3 ans m'a été refusé, et ce sur tout les serveur... j'avoue que je pige pas pourquoi, mais tant pis. J'ai opté pour mon second pseudo : Leowen (prononcer : Léowèn).

Je prépare donc ma ch'tite candidature RP. Mais avant j'aurais besoin de savoir où se trouve votre Q.G !

Voili, voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Lokaran / Munchausen
Officier Administraif
Lokaran / Munchausen


Messages : 314
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Metz

Bonjour ! (Un elfe dans la place !) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (Un elfe dans la place !)   Bonjour ! (Un elfe dans la place !) Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:12

HRP :

Salut !!

Pour postuler c'est par la => ici.

Bon courage dans ta candidature... On t'attend de pied ferme.

Et puis pour ton pseudo, dommage en effet...peut etre qu'il existe déja dans le jeu ce pseudo...aprés tout, beaucoup de gens ont un p'tit shivall....

Ok je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

Bonjour ! (Un elfe dans la place !) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (Un elfe dans la place !)   Bonjour ! (Un elfe dans la place !) Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:39

Hey ! Qu'on t'attend bidiou Wink

(arf pour le pseudo, chiant ce genre de truc :/)
Revenir en haut Aller en bas
Alandil
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 117
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 45

Bonjour ! (Un elfe dans la place !) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (Un elfe dans la place !)   Bonjour ! (Un elfe dans la place !) Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:31

Bienvenue sur le forum.
Pour ton problème de pseudo tu peux toujours savoir si c'est vraiment un joueur qui se l'est réservé en l'ajoutant dans tes amis.
Si le pseudo n'est pas utilisé tu as une erreur il me semble.

Je te souhaite de t'éclater autant que moi avec ton Guerrier Fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! (Un elfe dans la place !) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (Un elfe dans la place !)   Bonjour ! (Un elfe dans la place !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! (Un elfe dans la place !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet clos dans la partie recrutement
» Alvringar - jeune archer elfe
» Être un elfe peut être une malédiction...
» Guide du Tchat dans le jeu : améliorations et personnalisation
» Bien l'bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Le p'tit coin tranquille près des latrines :: Blablabla...-
Sauter vers: