VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'e-carte bleue, pour ne pas se faire farmer sa CB

Aller en bas 
AuteurMessage
Armediccan
Vétéran
Vétéran
Armediccan


Messages : 88
Date d'inscription : 17/09/2008

L'e-carte bleue, pour ne pas se faire farmer sa CB Empty
MessageSujet: L'e-carte bleue, pour ne pas se faire farmer sa CB   L'e-carte bleue, pour ne pas se faire farmer sa CB Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:07

Salut,

Si on est geek, semi-nerd ou simplement un consommateur averti le procédé est sans doute connu mais je le rappelle.

C'est un service bancaire lié à votre CB qui génère des numéros virtuels de cartes à usage unique, facturé imo entre 10 et 15€/an (je paye 12€ à la BP) indépendamment de son utilisation.

Une société auprès de laquelle vous payez un bien ou une prestation de service de cette manière ne pourra pas par la suite (que ce soit accidentellement ou frauduleusement) procéder à de nouveaux prélèvements sur votre compte.

Je n'ai pas eu l'occase de le tester auprès de GOA mais à la lecture des sujets tournant autour de la panade des prélévements, des joueurs payent de cette façon.

Voilà c'était mon message informatif du mois study



PS: pour ce qui est de jouer à WAR, il y a aussi la soluce des cartes prépayées mais c'est 2 mois d'un coup. Ou kidnapper Frantz Vacher pour les plus vils Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
L'e-carte bleue, pour ne pas se faire farmer sa CB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence temporaire : plus de carte-mere!
» Pour les apprentis heal
» Patch 1.0.5 pour bientot !
» Quel level pour PVP ?
» Patch 1.1 annoncé pour fin de l'automne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Le p'tit coin tranquille près des latrines :: Blablabla...-
Sauter vers: