VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement)

Aller en bas 
+9
Gabriel
thorbaldin
guerim
Haldur
Sartosa
Vandridon
kadrizartim
Grimbold
Bemirgrirgun
13 participants
AuteurMessage
Bemirgrirgun
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Bemirgrirgun


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2008

Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Empty
MessageSujet: Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement)   Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:14

Bonjour a tous , les jeux sont fait je croit et le VIIIème ira sur Har Ganeth. Ceux qui avait repris le commandemant du Bataillon l'on laissé et son parti pour Hellebrone pour que le VIIIème reste RP.

Donc je crée se poste pour recenser ceux qui suive le Bataillon et les Gardiens sur Har Ganeth.
J'espère que l'on pourra transférer la guilde sur ce serveur.

Si il y en a qui se sente l'âme de gérer la guilde qu'ils le fassent savoir.


Membres:

Bemmirgrirgun MIGRE
Grimboldin (ex Grimbold) MIGRE
kadrizartim MIGRE
Vandridon
Sartosa MIGRE
Guerim MIGRE
Bolan MIGRE
Gabriel MIGRE
Aoreiksburg MIGRE
Elmag MIGRE
thorbaldin MIGRE
Katherina MIGRE


Dernière édition par Bemirgrirgun le Lun 22 Déc - 0:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimbold
Camouflé
Camouflé
Grimbold


Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2008

Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Empty
MessageSujet: Re: Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement)   Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:46

Grimbold ira sur HG
Revenir en haut Aller en bas
kadrizartim
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2008

Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Empty
MessageSujet: Re: Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement)   Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:19

j'vous suis les gaillards, ben sur que l'cousin s'ra avec moi , vendiou!....
(royaume RP cela va de soit...pour que l'ame du VIIIème perdure.)
Revenir en haut Aller en bas
Vandridon
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 116
Date d'inscription : 21/10/2008

Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Empty
MessageSujet: Re: Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement)   Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:28

J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Sartosa
Soldat
Soldat
Sartosa


Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Empty
MessageSujet: Re: Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement)   Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:58

Par les dix mille pièces du trésor de Long Drong Silver, J'suis avec vous!

et j'ai MIGRE.


Dernière édition par Sartosa le Ven 19 Déc - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimbold
Camouflé
Camouflé
Grimbold


Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2008

Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Empty
MessageSujet: Re: Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement)   Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:17

le nom de Grimbold est deja pris No Crying or Very sad pale donc j'ai du me renommer ce sera Grimboldin
Revenir en haut Aller en bas
Bemirgrirgun
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Bemirgrirgun


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2008

Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Empty
MessageSujet: Re: Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement)   Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:21

D'accord Grimboldin

Ceux qui on déjà migré faite le savoir en editant ou en postant MIGRE
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Empty
MessageSujet: Re: Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement)   Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:44

Bem' président ! (désolé pour le flood mais je trouve super que des membres prennent des initiatives dans ce moment difficile Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
guerim
Soldat
Soldat
guerim


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Empty
MessageSujet: Re: Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement)   Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:00

MA HACHE TUERA POUR LE VIIIe !!! MON BOUCLIER PROTEGERA POUR LE VIIIe !! LE SANG COULERA POUR LE VIIIe !!! CRAIGNEZ LE VIIIe CAR EN LUI VOUS TROUVEREZ VOTRE PIRE CAUCHEMARD !!!

Voilà ce que dirait ce brave Guérim, car ses réponses n'ont jamais laissées de place au doute.

Mise à part ça, j'aimerais savoir qui, des généraux ne nous suit pas (xweyn? gulnin?)

Guérim arpente maintenant les champ de batailles


Dernière édition par guerim le Dim 21 Déc - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bemirgrirgun
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Bemirgrirgun


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2008

Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Empty
MessageSujet: Re: Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement)   Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:15

Tu peut flood autant que tu veut Haldur çà fait plaisir de te voir sur le forum, président oui mais juste par intérim Smile

Guerim, Xweyn ne nous suit pas il va sur le serveur Hellebrone et Gulnin a arête le jeu jusqu'au dernières nouvelles.
Donc le VIIIème se résume aux noms inscrits plus haut pour l'instant.


Dernière édition par Bemirgrirgun le Ven 19 Déc - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vandridon
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 116
Date d'inscription : 21/10/2008

Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Empty
MessageSujet: Re: Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement)   Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:16

La guilde a été recréée ce soir sur HG grâce aux gardiens (vu que leur guilde n'a pas migré, ils étaient sans guilde :p), Thorbaldin a le guild lead.

Boland MIGRE


PS: pour d'obscures raisons le nom ne passait pas => on s'appelle Le Huitieme Bataillon
PPS: maintenant va faloir xp un paquet pour récupérer le guild level...
PPPS: la réputation monte extrêmement vite, je sais pas si c'est lié aux dernières maj mais j'ai fait 50% de mon level en 4 scénars et un chouillat de rvr... Pour les scénars, ça popait avec moins de 10min d'attente en T4, 3 groupes ordre en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sartosa
Soldat
Soldat
Sartosa


Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Empty
MessageSujet: Re: Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement)   Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:11

Ne faudrait-il pas prévoir une partie du forum réservé uniquement aux membres sur Har Ganeth?
Revenir en haut Aller en bas
thorbaldin
Guerrier expert
Guerrier expert



Messages : 44
Date d'inscription : 23/11/2008

Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Empty
MessageSujet: Re: Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement)   Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:06

J'etais le premier sur har ganeth moi et mes deux têtes de nouilles (rerroll)

et on vous attend les gaillards

j'ai les clés du bureau du chef jusqu'a ce qu'un nouveau chef soit decidé et boland a les tresor de guerre jusqu'a ce qu'on puisse ouvrir un compte en suisse euh a altdorf


dis je pourrai porter le drapeau ?hein dis ?

thorbaldin/cassanduria/lahire d&ja migré (meme que j'etais le premier)
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Empty
MessageSujet: Re: Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement)   Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:22

Vandridon a écrit:

PS: pour d'obscures raisons le nom ne passait pas => on s'appelle Le Huitieme Bataillon

Nous avions eu un soucis lors de la création, le "è" de "VIIIème" ne passe pas, c'est pourquoi nous l'avions zappé et avons écrit le nom de guilde ainsi : "VIIIeme Bataillon". Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Gabriel
Récureur de Latrines
Récureur de Latrines



Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2008

Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Empty
MessageSujet: Re: Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement)   Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:50

J'ai également migré pour Har Ganeth à très bientôt donc sur les champs de batailles et vive le VIIIème!
Revenir en haut Aller en bas
Bemirgrirgun
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Bemirgrirgun


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2008

Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Empty
MessageSujet: Re: Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement)   Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:06

Sartosa a écrit:
Ne faudrait-il pas prévoir une partie du forum réservé uniquement aux membres sur Har Ganeth?

Ceux qui sont partie sur Hellbrone on quitter le VIIIème bataillon Sartosa, il est donc pas nécessaire de crée une partie pour le serveur.

Ceux qui sont sur Nag Ganeth prenez contact avec Boland ou Thorbaldin pour vous guilder au VIIIème.
Pour ma part je vais faire une requette au Mj pour recupérer la guilde, car Gulnin n'a plus d'abonnement a War et peut pas nous donnez le lead pour la migration.
Revenir en haut Aller en bas
Elmag
Camouflé
Camouflé



Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2008

Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Empty
MessageSujet: Re: Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement)   Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:11

Elmag a migré sur Har ganeth
Revenir en haut Aller en bas
Sartosa
Soldat
Soldat
Sartosa


Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Empty
MessageSujet: Re: Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement)   Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:34

Bemirgrirgun a écrit:
Sartosa a écrit:
Ne faudrait-il pas prévoir une partie du forum réservé uniquement aux membres sur Har Ganeth?

Ceux qui sont partie sur Hellbrone on quitter le VIIIème bataillon Sartosa, il est donc pas nécessaire de crée une partie pour le serveur.

Ceux qui sont sur Nag Ganeth prenez contact avec Boland ou Thorbaldin pour vous guilder au VIIIème.
Pour ma part je vais faire une requette au Mj pour recupérer la guilde, car Gulnin n'a plus d'abonnement a War et peut pas nous donnez le lead pour la migration.

Ok merci d'la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Vandridon
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 116
Date d'inscription : 21/10/2008

Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Empty
MessageSujet: Re: Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement)   Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:15

Haldur a écrit:
Vandridon a écrit:

PS: pour d'obscures raisons le nom ne passait pas => on s'appelle Le Huitieme Bataillon

Nous avions eu un soucis lors de la création, le "è" de "VIIIème" ne passe pas, c'est pourquoi nous l'avions zappé et avons écrit le nom de guilde ainsi : "VIIIeme Bataillon". Smile

On a essayé un peu tout comme orthographe, à priori il est impossible d'avoir le même nom qu'une guilde existant sur un autre serveur xD (ou alors le même nom que sur un serveur pouvant migrer chez nous...bref je sais pas trop mais Le VIIIeme Bataillon, VIIIeme Bataillon,... passe pas)
Revenir en haut Aller en bas
Aoreiksburg
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2008

Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Empty
MessageSujet: Re: Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement)   Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:49

Aoreiksburg a migré hier soir sur HG en espérant vivre de belles aventures avec le VIII eme (ou le huitième) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bemirgrirgun
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Bemirgrirgun


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2008

Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Empty
MessageSujet: Re: Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement)   Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:11

bon voila ce que j'ai posté sur le forum de JoJ

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=17581627#post17581627
et
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=17581693#post17581693

J'ai fait un copier collé le deux post sont les mêmes.

EDIT: Bon Mauvaise nouvel , j'ai été contacté par un MJ in game et le résulta c'est qu'il ne peut pas faire le changement de chef de guilde et il ne peut pas nous augmenter le lvl du VIIIème sur HG.
Par contre au bout de 6 semaine l'officier le plus haut grader est automatiquement nommer chef de guilde. si celui si ne s'est pas connecter depuis longtemps c'est celui qui sera le plus souvent connecter qui sera nommé chef de guilde.

Voila Nao si tu a pas migré on a besoin de toi pour que tu invite Hertidfya un reroll a moi dans la guilde est que tu la nomme officer et que dégrade tout les autre pour être sur de recup la guilde dans 1 mois environ (6 semaine -2 =4 semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Katerina
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Katerina


Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 47

Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Empty
MessageSujet: Re: Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement)   Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:58

Mais c'est qu'ils sont partis sans moi les mécréants !!!
A peine quelques jours d'absence pour apprendre à monter à cheval et quand je reviens les quartiers sont déserts ?!!

Bref, j'ai pris la route pour Har Ganeth, mais j'ai pris un H sur le chemin. Un H, pas une Hache, je reste fidèle à ma rapière et à ma torche crâme-hérétiques.

Donc j'en suis, mais c'est Katherina et non-plus Katerina.

A tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c12.fr
Bemirgrirgun
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Bemirgrirgun


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2008

Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Empty
MessageSujet: Re: Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement)   Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:21

parfait Katherina tu trouvera le VIIIème la-bas a plus tard.

EDIT: Bon tout le monde a migré, seul Vandridon reste pour récupérer la guilde dans 4 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Empty
MessageSujet: Re: Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement)   Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:21

Pas de probleme pour le guildage ^^ je m'en occupe ce soir (si j'y pense :p)

edit aussi : bon bah apparement c'est pas la peine :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Empty
MessageSujet: Re: Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement)   Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le VIIIème Bataillon recrute !
» pour les nouveaux venu sur har ganeth
» Une reconnaissance au VIIIème Bataillon...
» Anecdotes historiques du VIIIème Bataillon
» le huitième redevient le VIIIeme bataillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Annonces !-
Sauter vers: